BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    demande d invitation pour ce week end au Tholonet

    avatar
    Invité
    Invité


    demande d invitation pour ce week end au Tholonet Empty demande d invitation pour ce week end au Tholonet

    Message  Invité Jeu 15 Nov - 5:43

    Salut à vous ! J ai U Tidav comme contact je me presente moi c est Chri . Si ce serait possible participe à cette OPE Vous et Moi et 2, 3 Pote qui on déjà participe à des parti et qui son équipe ! J aimerait precisement le point de rendez vous au Tholonet ! Parce que je connait pas ce terrains. Merci d avance . À très vite et qu' on s éclate Emssenble . Bye
    jean
    jean
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 312
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : meyreuil

    demande d invitation pour ce week end au Tholonet Empty Re: demande d invitation pour ce week end au Tholonet

    Message  jean Jeu 15 Nov - 8:03

    desolé mais tu ne peut pas venir jouer avec tes potes sur se terrain car pour certain terrains il faut etre un black
    peut etre sur un autre terrain tu paurra venir avec tes potes
    cordialement le president des black mamba
    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    demande d invitation pour ce week end au Tholonet Empty Re: demande d invitation pour ce week end au Tholonet

    Message  lolozbeou Jeu 15 Nov - 8:05

    Belzoue a écrit:Salut à vous ! J ai U Tidav comme contact je me presente moi c est Chri . Si ce serait possible participe à cette OPE Vous et Moi et 2, 3 Pote qui on déjà participe à des parti et qui son équipe ! J aimerait precisement le point de rendez vous au Tholonet ! Parce que je connait pas ce terrains. Merci d avance . À très vite et qu' on s éclate Emssenble . Bye

    Bonsoir à toi,
    Je suis désolé mais ça ne sera pas possible pour ce weekend, le terrain sur lequel nous allons et un terrain privé sur lequel nous sommes les seuls autorisés à jouer et nous aimerions que cela reste ainsi.
    En suite, ce qui serait bien pour tout le monde c que tu passes par la case présentation.
    Et pour finir, lors d'une prochaine partie sur un autre terrain on pourra peut être biller ensemble.

    Lolozbeou

    Contenu sponsorisé


    demande d invitation pour ce week end au Tholonet Empty Re: demande d invitation pour ce week end au Tholonet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 17:21