BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade.

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade.

    Message  Invité Mer 8 Jan - 15:16

    Salut à tous

    Jerem, alias Swed, nouveau Airsofteur de 27 ans dans le coin de Marignane. Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une assoc qui me fasse découvrir ce sport et même si les rumeurs racontent que les premières fois ça fais souvent mal, après c'est que du plaisir  Wink 

    Plus sérieusement,  j'ai commencé par du pliking il y a quelques mois avec le CZ 75D en 4.5mm. Ce première achat ma ouvert les portes du monde du Airsoft que je ne connaissais pas du tout et j'ai accroché dès la première vidéo d'une partie CQB vu sur Youtube. Depuis je dévores tous les forums, vidéos, reviews, conseils que je peux trouver et la toile à était un super prof.

    J'ai déjà commencé à investir dans l'équipement et les repliques pour être prêt correctement le jour où une assoc m'invitera à les rejoindre sur un terrain. Pour le moment j'ai choisi une tenue axé vers le style groupe d'intervention avec tenue et gilet tactique noir + lunette de protection et masque neoprene. Comme réplique d'assaut j'ai pris le Sig 552 de ICS et celle de poing j'ai le Sig 2022 de Cybergun.

    Avec le boulot, je suis quasiment bloqué tous les week end mais en sachant les parties à l'avance je pourrai souvent essayer de me liberer.

    Toujours de bonne humeur, surement un peu impressionné lors de mes premières OP mais je suis motivé à apprendre et surtout à passer du bon temps entre collègues.

    P.S: Ah oui ! Mes hobbits c'est l'apéro et les barbecues. J'ai failli oublier de dire le plus important tongue
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty Re: Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade.

    Message  Chris k Mer 8 Jan - 19:11

    Bienvenue à toi swed, se sera avec plaisir si tu veux venir faire quelques parties d'essais chez nous. Tu pourras connaître l'équipe et voir comment se passe le jeu... on joue dans la région d'aix mais aussi à Berre.

    Surveille la rubrique nouvelle billade, il y a une partie presque tous les dimanches matins..

    A bientôt

    chris
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty re

    Message  frenchkill Mer 8 Jan - 19:19

    Salut et bienvenue a toi  cheers 

    P.S: Ah oui ! Mes hobbits c'est l'apéro et les barbecues. J'ai failli oublier de dire le plus important

    Ha Merde nous on mange bio et on boit du thé  Very Happy Je plaisante  pastaga and chipolata forever Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty Re: Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade.

    Message  Invité Mer 8 Jan - 19:57

    Merci les gars pour l’accueil.

    Si vous en fait une ce dimanche, c'est avec plaisir que je vous rejoindrai. Depuis le temps que je tourne sur les vidéos, j'attendais impatiemment que les fêtes se terminent pour m'y mettre enfin.
    Si vous avez des conseils sur comment préparer une partie je suis preneur. Comme par exemple le transport des répliques en voitures en cas de contrôle de police ? J'ai un seul chargeur hi-cap pour mon Sig, est ce que ça suffit ? Histoire de pas trop passer pour le bleu de service^^

    Bon allez, je vais me pieuter, j'ai fini le boulot depuis une grosse heure et j'ai qu'une envie c'est de retrouver Morphée  Very Happy 

    Bonne journée à tous
    Zb0oby
    Zb0oby
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 701
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Rousset

    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty Re: Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade.

    Message  Zb0oby Mer 8 Jan - 21:53

    Salut Swed ! A moins de te balader avec une enorme pancarte sur ta voiture disant : "J'AI PLEIN D'répliques" tu ne risque rien ^^ et pour les répliques ne te prends pas la tête . Si tu as du Hicap c'est pas un soucis puisque lorsqu'on limite les billes c'est souvent -300 . On a tous était débutant et on l'est tous encore Wink n'hesite pas à posez des questions lors de ta prochaine billade aux autres joueurs ! A +
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty Re: Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade.

    Message  Chris k Jeu 9 Jan - 2:48

    Pour commencer un chargeur c'est bien. un deuxième peut servir en cas de casse du premier ou sur une partie qui dure vraiment longtemps. après ça va dépendre si t'es un fou de la gachette ou pas.... pour le transport des répliques, dans un sac, dans le coffre et t'es royal... a ne surtout pas mettre sur les sièges ou la banquette surtout si elle n'est pas dans un sac et encore moins porter la réplique de poing sur soi dans la voiture... si si j'ai déjà vu !!!

    Et si pas de bol t'as un contrôle de police, no stress, il ne faut pas oublier qu'aux yeux de la loi se ne sont que des jouets !!!!! et qu'à moins que tu balades en main ou tu tires sur les citoyens innocents, tu ne risques absolument rien..... même pas de se faire confisquer les répliques...
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty re

    Message  frenchkill Jeu 9 Jan - 3:05

    Je t'invite a regarder cette petite video qui dégrossira quelques regles en partie  Very Happy 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty Re: Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade.

    Message  Invité Jeu 9 Jan - 4:49

    Zb0oby, je viens de retirer ma pancarte de la voiture...je trouvais ça jolie pourtant  Laughing 

    Chris S, c'est ce que je voulais savoir si les flics confisquer les répliques en cas de contrôle, donc direction le coffre ! Je laisse pas mes bébés à n'importe qui !

    Ok pour le chargeur, je viens avec ce que j'ai et je verrai avec vous sur place. Vendredi si je me lève pas trop tard, j'irai faire un saut au magasin d'Airsoft de Marignane. Il me faut une clef pour démonté un rail picatinny de mon Sig car j'ai eu un soucis avec la batterie qui ne rentre pas dans le garde main. Grosse galère avec ça. Je verrai avec le vendeur ce qu'il a me proposer en chargeur.
    Là surtout où j'ai besoin de conseils, c'est sur comment régler une réplique pour qu'elle soit précise et les entretenir.

    Frenchkill, j'ai peux pas lire la vidéo. Seul les utilisateur avec un accès spécial peuvent la voir.
    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty Re: Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade.

    Message  full camps Jeu 9 Jan - 5:05

    Bienvenue a toi sur le forum et a bientot pour qu' on se bille les fesses ensemble.
     lol!
    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty Re: Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade.

    Message  lolozbeou Jeu 9 Jan - 6:33

    Bienvenue à toi sur le forum
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty re

    Message  frenchkill Jeu 9 Jan - 6:46

    Swed_Jahcrew a écrit:Zb0oby, je viens de retirer ma pancarte de la voiture...je trouvais ça jolie pourtant  Laughing 

    Chris S, c'est ce que je voulais savoir si les flics confisquer les répliques en cas de contrôle, donc direction le coffre ! Je laisse pas mes bébés à n'importe qui !

    Ok pour le chargeur, je viens avec ce que j'ai et je verrai avec vous sur place. Vendredi si je me lève pas trop tard, j'irai faire un saut au magasin d'Airsoft de Marignane. Il me faut une clef pour démonté un rail picatinny de mon Sig car j'ai eu un soucis avec la batterie qui ne rentre pas dans le garde main. Grosse galère avec ça. Je verrai avec le vendeur ce qu'il a me proposer en chargeur.
    Là surtout où j'ai besoin de conseils, c'est sur comment régler une réplique pour qu'elle soit précise et les entretenir.

    Frenchkill, j'ai peux pas lire la vidéo. Seul les utilisateur avec un accès spécial peuvent la voir.


    ok tiens le lien direct::https://www.youtube.com/watch?v=rT1RWJoVMe4
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty Re: Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade.

    Message  Invité Jeu 9 Jan - 19:39

    Merci Fredm et Lolozbeou. Peut être que l'on se rencontrera dimanche  cheers 

    Super la vidéo Frenchkill, bien expliqué avec une touche d'humour qui ma fait bien rire ( le coup de la hache est excellent  Laughing ) J'ai appris quelques trucs que j'avais pas vu avant comme les distances d’engagements et les passage de portes/escaliers.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade. Empty Re: Présentation de Swed, à la recherche de sa première billade.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:09