BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    presentation du GROUPE SPECIAL AIRSOFT ( G-S-A )

    avatar
    Invité
    Invité


    presentation du GROUPE SPECIAL AIRSOFT ( G-S-A ) Empty presentation du GROUPE SPECIAL AIRSOFT ( G-S-A )

    Message  Invité Dim 6 Mar - 6:30

    présentation du G-S-A part notre vice président ICARE (que j'ai copier / coller ici sa me simplifie la vie )


    Association née en Avril 2007 avec au départ une dizaine de membres actifs , cette association n'a jamais cessé de grandir et de progresser.

    Notre but aujourd'hui est de promouvoir l'Airsoft au travers de notre association. Des personnes ne connaissant pas cette discipline peuvent, au premier contact trouver cela choquant de voir des gens se tirant dessus comme des beaux diables.

    Oui cela peut paraître barbare ... mais il n'en ai rien. En effet l'Airsoft n'est rien d'autre qu'une évolution de nos jeux d'enfants , comme quand on jouait aux gendarmes et aux voleurs ou aux cowboys et aux indiens. Rien de plus et rien de moins.

    Seules des règles rigoureuses entre dans le cadre de l'Airsoft. La puissance des répliques etc....... et nous faisons tous pour les et les faire , respecter.

    Contrairement a ce qu'a pu dire (je dirais plus vomir) certains média totalement ignorants de ce qu'est l'Airsoft , nous ne sommes pas des Rambos du Dimanche. Certaines femmes jouent elles aussi a l'Airsoft ... et je dirais même plus que chez le GSA nous sommes entourés de trois très jolies femmes qui sous leur apparences douces et inoffensives , n'ont pas leur pareil pour en découdre.

    Dans notre association , tous les niveaux sociaux sont représentés : cadres , enseignant , commerçant , ouvrier , chômeur , ancien militaire , agent de la force publique , chargé de communication , pompier et j'en passe.

    L'Airsoft selon le GSA c'est en premier lieu un grand amusement , sans jamais de sérieux ... sauf en ce qui concerne la sécurité et la bonne réputation de ce sport.

    Nous possédons plusieurs terrains.

    Notre association comporte a ce jour 35 adhérents et nous sommes ouvert a toutes invitations.

    Voila j'espère avoir été synthétique et clair pour faire comprendre ou aider a comprendre ce que l'Airsoft représente pour nous ...
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    presentation du GROUPE SPECIAL AIRSOFT ( G-S-A ) Empty Re: presentation du GROUPE SPECIAL AIRSOFT ( G-S-A )

    Message  The Tidav Dim 6 Mar - 9:39

    C'est un très bonne présentation.

    C'est également un peu notre fer de lance.
    Comme il est dit, beaucoup pensent que nous sommes des Rambo du dimanche alors que nous ne sommes que des gosses qui ont grandit et qui souhaitent retrouver un peu de leur âme d'enfants par un "Sport" plus qu'intéressant et qui fait que les gens se retrouvent autour d'une passion commune au lieu de rester chez eux devant un ordinateur à jouer à Counter Strike ou autre jeu du même style.

    Bienvenu les G-S-A.
    En espérant pouvoir "jouer" un de ces jours ensembles.

    The Tidav

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:25