Hello aux Negros!
Donc on se propose une partie ce Week end soit à Berre soit autre (Viking avait une idée de terrain la dernière fois, pourquoi pas essayé).
Joueurs présents :
-Doom
-Remk
-Treize
-Kamikazz
-Patoche
-Viking
- nimrode
-Kéro
-Zbooby
-Farang + 4
-cocololo
Scénarios proposés:
Scénario 1 : Échauffement.
Synopsis: Kiev, deux reporters de guerre ont prient des clichés de soldats Russe en train de massacrer des citoyens.
Bien que ces photos pourraient faire tomber la Russie pour ces actes, les reporters sont en Zone de guerre.
Pour éviter un conflit géo-politique, une unité de mercenaire est envoyée la-bas pour retrouver les reporters et les exfiltrer.
Malheureusement, des troupes des services secrets Russe sont en chemin pour abattre les reporters et récupérer l'appareil photo.
Le jeu:
Deux équipes démarrant de chaque côté du terrain.
-L'équipe Russe doit éliminer les reporters et emmener l'appareil photo à leur point de départ.
-L'équipe mercenaire doit récupérer les reporters ainsi que l'appareil à la zone d'extraction, (1 reporter minium).
Les reporters sont équipés d'une réplique de poing et peu de munition, ils peuvent tirer sur les Russes qui les attaquent.
L'équipe mercenaire doit s'identifier aux près des reporters.
Respawn:
Equipes Russe et mercenaire --> Respawn illimité à deux jusqu'à la récupération des reporters par l'unité mercenaire.
Cette étape passée, un medic par personne, administrable par tout le monde sauf des reporters.
Equipes reporters --> Avant la récupération, les reporters n'ont qu'une seule vie.
Après la récupération, les reporters peuvent être soigné une fois.
Scénario 2 : Infiltration.
Dans cette variante, les reporters sont en prison gardés par des troupes Russes.
Les mercenaires vont devoir s'infiltrer dans le bâtiment pour sauver les reporters et récupérer l'appareil photo.
Les Russes ne sont pas en alerte mais en patrouille.
Les mercenaires peuvent donc éliminer en silence leur ennemis (les ennemis mis OUT avec une réplique silencieuse ou un couteau sortiront sans se signaler).
Lorsqu'un garde Russe voit distinctement un mercenaire, il peut crier "Alarme" et l'ensemble des gardes passeront en alerte.
Si un garde Russe voit une silhouette ou entend un coup de feu, il peut aller voir et appeler des renforts sans pour autant passer en alerte.
L’appareil photo ainsi que les reporters, peuvent être placés selon le choix du Commandant Russe (désigné) mais doivent se trouver au même niveau ( si trop facile, à corser).
Respawn:
Russe : Respawn illimité à 3, Alerte ou non.
Mercenaire : Medic illimité, à deux mains, 30 secondes.
Voilà voilà, bien sûr, on expliquera tout de nouveau sur le terrain et on peut très bien modifier ce qui ne va pas en cours de route.
Ce sont des scénars qui vont vite, on va donc pouvoir tourner sans trop perdre de temps.
Donc on se propose une partie ce Week end soit à Berre soit autre (Viking avait une idée de terrain la dernière fois, pourquoi pas essayé).
Joueurs présents :
-Doom
-Remk
-Treize
-Kamikazz
-Patoche
-Viking
- nimrode
-Kéro
-Zbooby
-Farang + 4
-cocololo
Scénarios proposés:
Scénario 1 : Échauffement.
Synopsis: Kiev, deux reporters de guerre ont prient des clichés de soldats Russe en train de massacrer des citoyens.
Bien que ces photos pourraient faire tomber la Russie pour ces actes, les reporters sont en Zone de guerre.
Pour éviter un conflit géo-politique, une unité de mercenaire est envoyée la-bas pour retrouver les reporters et les exfiltrer.
Malheureusement, des troupes des services secrets Russe sont en chemin pour abattre les reporters et récupérer l'appareil photo.
Le jeu:
Deux équipes démarrant de chaque côté du terrain.
-L'équipe Russe doit éliminer les reporters et emmener l'appareil photo à leur point de départ.
-L'équipe mercenaire doit récupérer les reporters ainsi que l'appareil à la zone d'extraction, (1 reporter minium).
Les reporters sont équipés d'une réplique de poing et peu de munition, ils peuvent tirer sur les Russes qui les attaquent.
L'équipe mercenaire doit s'identifier aux près des reporters.
Respawn:
Equipes Russe et mercenaire --> Respawn illimité à deux jusqu'à la récupération des reporters par l'unité mercenaire.
Cette étape passée, un medic par personne, administrable par tout le monde sauf des reporters.
Equipes reporters --> Avant la récupération, les reporters n'ont qu'une seule vie.
Après la récupération, les reporters peuvent être soigné une fois.
Scénario 2 : Infiltration.
Dans cette variante, les reporters sont en prison gardés par des troupes Russes.
Les mercenaires vont devoir s'infiltrer dans le bâtiment pour sauver les reporters et récupérer l'appareil photo.
Les Russes ne sont pas en alerte mais en patrouille.
Les mercenaires peuvent donc éliminer en silence leur ennemis (les ennemis mis OUT avec une réplique silencieuse ou un couteau sortiront sans se signaler).
Lorsqu'un garde Russe voit distinctement un mercenaire, il peut crier "Alarme" et l'ensemble des gardes passeront en alerte.
Si un garde Russe voit une silhouette ou entend un coup de feu, il peut aller voir et appeler des renforts sans pour autant passer en alerte.
L’appareil photo ainsi que les reporters, peuvent être placés selon le choix du Commandant Russe (désigné) mais doivent se trouver au même niveau ( si trop facile, à corser).
Respawn:
Russe : Respawn illimité à 3, Alerte ou non.
Mercenaire : Medic illimité, à deux mains, 30 secondes.
Voilà voilà, bien sûr, on expliquera tout de nouveau sur le terrain et on peut très bien modifier ce qui ne va pas en cours de route.
Ce sont des scénars qui vont vite, on va donc pouvoir tourner sans trop perdre de temps.
Dernière édition par Doom le Sam 13 Juin - 5:33, édité 9 fois