BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants

    retour partie du 24 avril

    pascalou
    pascalou
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/10/2015
    Age : 56
    Localisation : rognac

    retour partie du 24 avril Empty retour partie du 24 avril

    Message  pascalou Dim 24 Avr - 2:37

    Aujourd'hui j'ai comme une envie de partager mon opinion sur cette partie . C'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai des choses à dire .
    Le terrain , je le connais il est particulier on engage assez près à cause de la configuration et il y a beaucoup d'endroit où se poster et attendre sa " proie " . Ça ne pose aucun problèmes .
    Le nombre de joueurs était bien et le temps pas trop mauvais .
    Voilà j'ai fini avec les points positifs .

    Je suis rentré chez moi avec 2 oeufs de caille sur la tronche, un sur le front et un sur la tempe , plus plusieurs marques sur le bras droit .
    Je signale que je suis assez équipé et protégé pour ne pas risquer de me faire mal avec une bille d'airsoft.
    Je dois faire parti de ces gens qui ne pensent pas que plus leur réplique tire fort et plus ils bandent dur . Oui je suis brutal mais c'est comme ça que je vois la chose .
    Il ne faut pas oublier que nous " jouons " avec des " jouets " et qu'on fait semblant de faire la " gueguerre" .Je comprends le kif des sinpers de faire des cartons à 40m mais ici , sur ce terrain , il n'y a pas 40m .
    J'aime jouer avec les Black et les UAM et avant chaque parties c'est passage chroni obligatoire. Je n'ai jamais vu ou entendu de plaintes sur des joueurs qui " tapent" trop fort avant aujourd'hui.
    Reste aussi le problème du temps de mise en place des parties ( surtout la première ) la prochaine fois je viens à 10h30 comme les autres et au moins on joue dès 10h45
    pascalou
    pascalou
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/10/2015
    Age : 56
    Localisation : rognac

    retour partie du 24 avril Empty Re: retour partie du 24 avril

    Message  pascalou Dim 24 Avr - 2:40

    Je découvre que les posts sont limités en caractère donc la fin de mon message à disparu . C'est pas grave je la garde donc pour moi .
    A bientôt les Black.
    avatar
    monsieur seb
    cobra
    cobra


    Messages : 134
    Date d'inscription : 28/09/2014
    Age : 52
    Localisation : FUVEAU

    retour partie du 24 avril Empty Re: retour partie du 24 avril

    Message  monsieur seb Lun 25 Avr - 4:20

    Salut Pascalou, t'es dur mon grand, les repliques ont été passée au chrony et il n y a pas eu de mauvaise surprise tout était ok meme ceux qui sont arrivés apres nous etaient clean... Et je fais remarquer que l'apres midi ils ont joué mieux que nous, par deux fois ils nous ont fessé, du grand art. Dautre part l heure a laquelle on commence il est vrai que la premiere fois c était abusé mais sa arrive, on kiffe la life gros... quand a Dimanche avec un rdv a 9h30 et deux teams, commencer a 10h30 c pas si tard que sa.
    Derniere chose c que ta pas de cul moi je me suis fait allumer plusieurs fois mais pas de bobos de plus que d 'habitude.... Heureusement que tu ne jouait pas il i a quelques années (?) car 400fps en full c était commun et je suis gentil quand aux distances on tirait pas a moins de trois metres...mdr on s est civilisé ou embourgeoisé c comme tu veux... Allez fait pas la gueule, on se revoit prochainement et sereinnement A plus
    pascalou
    pascalou
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/10/2015
    Age : 56
    Localisation : rognac

    retour partie du 24 avril Empty Re: retour partie du 24 avril

    Message  pascalou Lun 25 Avr - 5:16

    je suis pas énervé ( c'etait sur la fin de mon message qui a disparu ) juste je dis que 450fps pour tirer dans la tête à 25 ou 30 m c'est pas cool .
    Ensuite la regle c'est la regle ..... pas de full ça veux dire pas de full . Enfin c'est ce que je comprend quoi Rolling Eyes
    et un sniper qui tire à la 0.30 à 450fps ça fait mal et c'est pas le but . Après c'est son kif il fait ce qu'il veux .
    Pour la premiere partie à 10h30 c'est vrai que c'est trop tard car nous sommes nombreux à avoir une famille et pas forcement envie de passer le dimanche entier sur des parties d'airsoft .

    Pour résumer je serais encore plus protégé la prochaine fois , dans le style Iron Man ...... non plutôt War Machine il est cool lui Cool Laughing Laughing

    Allez à bientot retour partie du 24 avril 1612720334
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour partie du 24 avril Empty Re: retour partie du 24 avril

    Message  Chris k Lun 25 Avr - 8:45

    Salut les gars. Ben désolé pour toi pascalou. On dirait que t as pas eu de bol sur cette partie. J y étais pas donc je peux pas trop parlé mais de mon expérience..

    Une partie prévue sur la journée qui plus est avec plusieurs teams invitées aura toujours un premier démarrage long. Et comme dit Seb 09:30 pour départ 10:30. C est long mais dans la norme. Sur une partie que du matin on demarre plus vite en général..

    Après sniper 450fps avec engagement 25/30m c est aussi dans la norme. Après tir dans la tête ou pas pour jouer au snipe c est rarement intentionnel on vise la cible et la bille touche ou elle touche, apres si je ne vois que la tete ben je tire aussi. Apres faut bien être conscient qu en airsoft la tête et la partie que l on voit tout le temps donc très exposé surtout pour les snipers. Ca reste une cible autorisée même si on privilégie le reste si on peut. Donc a chaque joueur de se protéger en fonction des zones sur lesquelles il ne veut pas être toucher directement. Pour le visage il existe des masques complets qui évitent les accidents.
    Moi même ca m est arrivé plusieurs fois de finir avec un oeuf au front ou sur le joue malgré casque masque et grille. C est pas de bol et ça arrive...
    pascalou
    pascalou
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/10/2015
    Age : 56
    Localisation : rognac

    retour partie du 24 avril Empty Re: retour partie du 24 avril

    Message  pascalou Lun 25 Avr - 8:58

    Au moins j'ai appris que je viendrai avec mon masque " d'escrime " la prochaine fois .
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour partie du 24 avril Empty Re: retour partie du 24 avril

    Message  Chris k Lun 25 Avr - 9:17

    pascalou a écrit:Au moins j'ai appris que je viendrai avec mon masque " d'escrime " la prochaine fois .

    Aujourd'hui on trouve des masques intégraux de toute taille et toute forme pour éviter les petits bobos..

    Apres c est vrai que septemes étant un terrain court. Sniper à 450fps tu sais que tu vas faire mal en face car tu auras toujours des distances courtes..

    Apres c est aux orgas d interdire tel ou tel réplique ou de limiter les puissances en fonction du terrain.

    pascalou
    pascalou
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/10/2015
    Age : 56
    Localisation : rognac

    retour partie du 24 avril Empty Re: retour partie du 24 avril

    Message  pascalou Lun 25 Avr - 17:41

    Entièrement de ton avis . Et le casque intégral je l'ai déjà mais c'est ma chérie qui le porte , je lui piquerai la prochaine fois.
    Bumblebee
    Bumblebee
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 359
    Date d'inscription : 08/02/2015
    Age : 31
    Localisation : marseille

    retour partie du 24 avril Empty Re: retour partie du 24 avril

    Message  Bumblebee Lun 25 Avr - 22:08

    Moi je tient a dire au le full que tu as pris c'était moi avec la batteuse a 15 metre de distance. Tu as dis qu'elle tape fort..... Passage chrony 260 fps donc pas si fort que ça. Voila la seule chose au j'ai a dire. Sinon dans l'ensmble la journée c'est très bien passée.
    pascalou
    pascalou
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/10/2015
    Age : 56
    Localisation : rognac

    retour partie du 24 avril Empty Re: retour partie du 24 avril

    Message  pascalou Mar 26 Avr - 0:23

    T'es sur ? J'ai gardé les marques sur le bras et c'était à travers une polaire manche longue . Je suis prêt à refaire un test du style " tir de confiance " façon GIPN. n'empêche que l'idée est pas bête. Chacun se fait shooter avec sa propre réplique histoire qu'il sente ce que ça fait à 20m .
    Sinon je le redis , je suis pas fâché je trouve juste que c'est bête de risquer un accident ( perdre un oeil par exemple ) car les législateurs n'attendent que ça pour interdire ce loisir .
    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    retour partie du 24 avril Empty Re: retour partie du 24 avril

    Message  KINOU Mer 27 Avr - 8:33

    Pour la part, tres bon jeu de tout les joueurs présent.
    Bonne organisation des ATM pour les scénarios et la gestion.
    On se sera bien fait poutrer dans les dernières parties mais je me suis bien régaler.
    Aucun soucis pour moi que de la bonne humeur et du bon jeu !!

    Sauf une chose, mon sandwich (wrap de chez liddle) du moins un des deux était deguelasse, gros goût de farine !!! Beuurrkkk

    Contenu sponsorisé


    retour partie du 24 avril Empty Re: retour partie du 24 avril

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 0:38