BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier

    Doom
    Doom
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 398
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier Empty Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier

    Message  Doom Jeu 9 Fév - 4:21

    Salut à tous,

    Les SAT nous invitent pour une petite partie tranquille à la journée sur St Mitre les remparts; ce Dimanche.

    Je pense y aller pour voir un peu comment ça se passe maintenant là bas, n'hésitez pas si ça vous tente ^^
    Bumblebee
    Bumblebee
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 359
    Date d'inscription : 08/02/2015
    Age : 31
    Localisation : marseille

    Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier Empty Re: Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier

    Message  Bumblebee Jeu 9 Fév - 4:25

    Non merci je préfère ne plus jouer avec eux. Et de toute façon je suis au ski ^_^
    Doom
    Doom
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 398
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier Empty Re: Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier

    Message  Doom Jeu 9 Fév - 8:46

    yann a écrit:Non merci je préfère ne plus jouer avec eux. Et de toute façon je suis au ski ^_^

    Oui je comprends mais bon après faut essayer de retester, on n'est pas forcément malin si on campe sur les mêmes aprioris, moi le premier ;-).

    Éclate toi bien au ski du coup ^^.
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier Empty Re: Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier

    Message  Chris k Jeu 9 Fév - 20:47

    Doom a écrit:
    yann a écrit:Non merci je préfère ne plus jouer avec eux. Et de toute façon je suis au ski ^_^

    Oui je comprends mais bon après faut essayer de retester, on n'est pas forcément malin si on campe sur les mêmes aprioris, moi le premier ;-).

    Éclate toi bien au ski du coup ^^.

    tout à fait doom, ça fait longtemps qu'on a pas jouer avec eux... on peut retenter une partie et voir comment ça se passe.... faut pas rester figer sur des à priori négatif... les choses changent

    par contre je suis pas dispo je bosse encore.... snif snif
    skazito
    skazito
    Viper
    Viper


    Messages : 35
    Date d'inscription : 26/01/2017
    Age : 35
    Localisation : Gardanne

    Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier Empty Re: Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier

    Message  skazito Sam 11 Fév - 2:06

    Salut, et si nous étions chez warcrap?

    Ils on de programme pendant la journée, scenarios différents ect...


    Le description de la partie: http://vps310249.ovh.net/warcrap/?event=dimanche-12-fevrier

    Quelqu'un qui étai la déjà?

    Et comme ça on pouvons tous jouer ensemble au lieu de un chez Charles comme french á proposée et les autres á Martigues.


    Que pensez-vous? Smile
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier Empty Re: Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier

    Message  Chris k Sam 11 Fév - 4:51

    Salut se sera la partie chez Charles pas d'inter team ce week end de planifié..


    Contenu sponsorisé


    Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier Empty Re: Partie chez les SAT13 dimanche 12 Fevrier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 22:54