BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    avatar
    Invité
    Invité


    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  Invité Lun 2 Mai - 0:59

    Pour la forme

    Nom Prénom : Team PAD
    Lieu de naissance: Au Liban
    Le Père: Siredesei
    La Mère: Tank

    Allez j'arrête ma blague, après sur le terrain je vais payer ...

    La Pompélup Airsoft Division,voit le jour en octobre 2009 au Liban grâce à Siredesei (CoLeader) Neness et Tiger (pour trouver la signification de PAD) et nous jouons dans le Camp militaire de Carpiagne (4° Régiment de Dragon) entre Marseille et Cassis. La suite de l'histoire sur www.teampad.fr.

    Nous jouons sur plusieurs terrains aménagés:
    - 2 Bâtiments dont un couvert et éclairé pour les nocturnes et en cas de pluie
    - 3 terrains de type forêt

    Nous accueillons (ou invitons) régulièrement les équipes qui désirent jouer avec nous ainsi que les joueurs qui n'ont pas d'équipes, sur nos parties de jours ou de nuit (18h00 à 00h00).

    Bref je vous laisse faire un tour sur www.teampad.fr. avec son site tout neuf pour voir les futurs parties, la galerie, ou bien nos terrains.

    A bientôt sur nos terres

    -----
    Site: www.teampad.fr
    Forum: http://www.teampad.fr/le-forum/
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  The Tidav Lun 2 Mai - 1:50

    Salut les PADiste,

    soyez les bienvenus sur le forum.

    J'ai déjà lu cette présentation quelque part. le copier/coller est si rapide. LOL ( je fais pareil)

    Nous avons déjà joué ensemble à Plan de campagne, chez Francis, il me semble.

    @ bientôt pour de bonnes billades .

    The Tidav, L'Admin
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  Frag040 Jeu 5 Mai - 8:45

    Salut et bienvenue sur le forum des black.
    J'ai pas encore eu l'occaz de jouer avec vous,mais j'ai déjà entendu
    parler de votre team,en bien évidemment
    En tout cas j'espère être de la partie pour la prochaine.
    A +
    avatar
    Invité
    Invité


    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  Invité Dim 8 Mai - 21:32

    Sur notre site tous les lundi, les parties avenirs sont annoncées sur la colone de droite et pour s'y inscrire direction le forum. (http://www.teampad.fr)
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  Chris k Dim 22 Mai - 3:32

    SAlut à vous les gars, bienvenue sur notre forum, à bientôt j'espère.. J'ai entendu parler de vos terrains de carpiagne, ils ont l'air top en effet. Mais je crois que c'est payant ???

    A plus
    Chris
    avatar
    Invité
    Invité


    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  Invité Dim 22 Mai - 4:21

    Chez nous payant ? juste pour être assurer une journée chez nous 5€
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  Chris k Dim 22 Mai - 10:11

    Ok bon à savoir, pour une prochaine partie !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  Invité Sam 30 Juil - 22:35

    Les bonnes OPs méritent de les mettres en avant, je vous laisse lire cette dernière news, ou 2 PADs sont parties en OP:

    Lien du site: www.teampad.fr
    Titre: Les PADs en vadrouilles

    lien direct: http://www.teampad.fr/2011/07/25/les-pads-en-vadrouille/
    avatar
    Invité
    Invité


    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  Invité Jeu 13 Oct - 4:31

    Bonjour à tous,

    Le weekend dernier nous avons organisé notre première OP, je vous propose de lire le feedback:
    Lien: www.teampad.fr
    Titre: Autant en emporte le vent !

    Les photos: https://picasaweb.google.com/110285496668471290094/
    Les Feedbacks des joueurs: http://teampad.forumphp3.com/viewtopic.php?f=5&t=1614&start=50

    Bonne lecture, à bientôt sur le terrain.

    NiCo_O, CoLeader PAD
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  The Tidav Jeu 13 Oct - 4:43

    Félicitations les gars.

    Belle organisation. Dommage de ne pas avoir pu participer.
    Ce sera pour la prochaine fois...

    avatar
    Invité
    Invité


    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  Invité Lun 19 Déc - 8:51

    Bonjour à tous, nous venons de publié deux articles:

    - Feedback du weekend dernier: Agréable dimanche avec les SAS avec fou rire ...
    Voici le feedback: http://www.teampad.fr/2011/12/16/une-journee-chez-les-sud-airsofts/

    - Le second article est moins marrant, notre partenaire Phenix Airsoft nous a demandé de faire passer cette info aux équipes du coin avec qui nous sommes en contact:

    Il y a quelques jours, un agent de l'ONF qui s'occupe de la Forêt de Trest (13) a retrouvé des restes de fumigène (fait maison), sachet de bille (en grande quantité) bouteille de gaz vide, Saprklete... sur un terrain.

    Voila le reste de l'article: http://www.teampad.fr/2011/12/16/quand-la-foret-sert-de-poubelle/

    Bonne lecture, il va falloir essayer de jouer ensemble un de ces quatre Smile regardé nos futurs parties Wink.

    NiCo_O, CoLeader PAD.
    avatar
    Invité
    Invité


    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  Invité Lun 19 Déc - 10:17

    Alala toujours des boulets pour tout gâcher !!!!!


    Sinon oui à la rentrer je vais motiver les troupes pour s’incruster chez vous Cool lol!

    Contenu sponsorisé


    Team PAD [Pompelup Airsoft Division] Empty Re: Team PAD [Pompelup Airsoft Division]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:16