BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA


    Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Partagez
    avatar
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 42
    Localisation : MARSEILLE

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Chris k le Ven 9 Déc - 2:17

    Comme tu veux.....



    _________________
    La cervelle c'est nickel.. La rotule c'est pas nul..
    avatar
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 42
    Localisation : MARSEILLE

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Chris k le Ven 9 Déc - 2:17

    Sinon les gars grenade autorisée évidemment....


    _________________
    La cervelle c'est nickel.. La rotule c'est pas nul..
    avatar
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba

    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 42
    Localisation : Peynier City

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Frag040 le Ven 9 Déc - 2:56

    Plus un chez les kepis( euh les calots maintenant).
    Je viendrai habillé en noir gris bleu foncé.
    La gueule du flic,lol.
    Je vais ressembler à un mec des forces spéciales kurdes.
    avatar
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin

    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 41
    Localisation : Mimet

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  lolozbeou le Ven 9 Déc - 3:29

    Frag040 a écrit:Hello les loubards,
    Finalement je viendrai.
    Dans quelle équipe je peux aller ? Vu que l'équilibre est parfait 11 Vs 11 ??
    Biz


    C con, j'aurais bien vu 11 vs 11 et toi au milieu....


    Viking
    Black Mamba
    Black Mamba

    Messages : 614
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Viking le Ven 9 Déc - 7:21

    Il y a possibilité que je me joigne a vous aussi ? si oui dite moi ou et dans quel équipe je dois être, je serais en noir

    Invité
    Invité

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Invité le Ven 9 Déc - 7:27

    lolozbeou a écrit:

    C con, j'aurais bien vu 11 vs 11 et toi au milieu....


    On t'as pas dit que c'est lui la bombe toxique ? Very Happy

    Invité
    Invité

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Invité le Ven 9 Déc - 7:44

    Si vinking est en noir, autant qu'il fasse flic, comme ca notre salade international pourra bien s’habiller en laitue !!
    avatar
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin

    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 43
    Localisation : Gardanne -13-

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  The Tidav le Ven 9 Déc - 7:47

    Y a des snipers chez les flics, au GIGN, RAID etc...


    _________________
    The Tidav, L'Admin



    Vous souhaitez partir en vacances à la montagne, mais vous ne savez pas où aller!
    Alors n'hésitez plus, venez visiter notre page WEB



    http://lesorres13.free.fr

    Viking
    Black Mamba
    Black Mamba

    Messages : 614
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Viking le Ven 9 Déc - 8:01

    Je peux me joindre a vous alors ? On joue a quel heure et ou ?

    Invité
    Invité

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Invité le Ven 9 Déc - 9:23

    The Tidav a écrit:Y a des snipers chez les flics, au GIGN, RAID etc...

    Pas en salade ! Laughing

    Invité
    Invité

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Invité le Ven 9 Déc - 11:19

    Le top. J'aurais un beretta et un fusil à pompe pour la billade. Le parfait attirail de CQB, ahah !

    Vivement dimanche !
    avatar
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 42
    Localisation : MARSEILLE

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Chris k le Ven 9 Déc - 14:02

    Viking no problemo pour ta participation..... La partie a lieu à la chinoise à 08h00 sur le terrain..

    Si t'es en noir, tu seras dans l'équipe de la police..

    Je pense que tu connais ce terrain, Ya un ramassage vers Gardanne je crois....

    A dimanche

    Chris


    _________________
    La cervelle c'est nickel.. La rotule c'est pas nul..
    avatar
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 42
    Localisation : MARSEILLE

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Chris k le Ven 9 Déc - 14:26

    Voilà une petite info sur le jeu :

    Je veux tester un nouveau système de respawn... enfin nouveau pour moi....


    Les respawn seront illimités pour les deux équipes avec la particularité qu'ils seront sous condition de temps....

    Un premier out : Respawn à 1 minute, 2ème out : Respawn à 2 minute, 3ème out : 4 min.... tec. Le délai d'attente est doublé à chaque out....

    Particularité police : Lorsqu'un terroriste est out, s'il est rejoint par un policier ce dernier peut l'arrêter. Il doit alors l'escorter au respawn.... si c'est le cas, le terro est alors out pour la partie... Mais sur le trajet un autre terro peut dégommer le flic pendant l'escorte pour libérer son pote, j'ai pensé à tout....


    _________________
    La cervelle c'est nickel.. La rotule c'est pas nul..

    Viking
    Black Mamba
    Black Mamba

    Messages : 614
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Viking le Ven 9 Déc - 20:52

    J'aime bien ton idée du temps pour le respown, comme cela cela sanctionnera ceux qui passe leur temp à sa faire sortir comme moi^^

    Bref a demain

    Invité
    Invité

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Invité le Ven 9 Déc - 22:34

    Yop Chris,

    Je trouve que c'est une chouette idée ton système de respawn, les terro arrêtés ne peuvent plus se défendre et doivent suivre passivement l'agent ?
    On testera ça demain, en attendant bon samedi Very Happy

    Bises,
    Ox

    Invité
    Invité

    red diablo

    Message  Invité le Ven 9 Déc - 22:47

    j'adore devoir être un flic sa va flingué grave Wink CHRIS: je voulais savoir pk on ne faisais pas du rolplay ? avec le scenar que tu a fais sérieux ça le ferais bien ! et je c'est pas si tu connais la règle des 3mains ? c'est pour soigné les blessés . le blessés pose ses deux main sur lui et un de c'est coéquipier pose une main pendant une durée de 30s tout le monde peux être médecin enfaite c'est pour pas faire de respown je les fais se style de jeux et en plain je jeux c'est pas facile d'aller soigné les blessés puis ça fais réaliste . dit moi sqe tu en pence ?
    avatar
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 42
    Localisation : MARSEILLE

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Chris k le Sam 10 Déc - 2:11

    Je connaissais pas ce système à tester un de ces quatre.....

    Sinon lors arrestation le terro est out avant donc ne peut pas se défendre... Seul une intervention extérieure peut le sauver..


    _________________
    La cervelle c'est nickel.. La rotule c'est pas nul..
    avatar
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba

    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 42
    Localisation : Peynier City

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Frag040 le Sam 10 Déc - 3:50

    William a écrit:j'adore devoir être un flic sa va flingué grave Wink CHRIS: je voulais savoir pk on ne faisais pas du rolplay ? avec le scenar que tu a fais sérieux ça le ferais bien ! et je c'est pas si tu connais la règle des 3mains ? c'est pour soigné les blessés . le blessés pose ses deux main sur lui et un de c'est coéquipier pose une main pendant une durée de 30s tout le monde peux être médecin enfaite c'est pour pas faire de respown je les fais se style de jeux et en plain je jeux c'est pas facile d'aller soigné les blessés puis ça fais réaliste . dit moi sqe tu en pence ?

    Hello Will,

    T'as trouvé quelqu'un pour te chaler demain ?

    Invité
    Invité

    red diablo

    Message  Invité le Sam 10 Déc - 5:16

    oui merci frag le borgne passe me prendre Wink a demain et on n'est dans la méme équipe sa dechire

    Invité
    Invité

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Invité le Sam 10 Déc - 5:28

    salut a tous desole je ne serais pas la demain ce soir finis trop tard le boulot bise a tous a bientot bonne billiade a ++++
    avatar
    jean
    Black Mamba
    Black Mamba

    Messages : 312
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 38
    Localisation : meyreuil

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  jean le Sam 10 Déc - 6:31

    Je serait la demain
    avatar
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 42
    Localisation : MARSEILLE

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Chris k le Sam 10 Déc - 7:41

    Salut Jean cool que tu sois là, tu peux te mettre dans l'équipe de la police ?? y a forfait de raider....

    Bises
    Chris


    _________________
    La cervelle c'est nickel.. La rotule c'est pas nul..
    avatar
    jean
    Black Mamba
    Black Mamba

    Messages : 312
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 38
    Localisation : meyreuil

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  jean le Sam 10 Déc - 9:45

    Ok

    Contenu sponsorisé

    Re: Le retour de la suite !!!!! Billade le dimanche 11 décembre 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 23:19