BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+4
jean
Tchao16coups
Chris k
lolozbeou
8 participants

    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Sondage

    Quel soir vous intéresse ?

    [ 0 ]
    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 I_vote_lcap0%Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 I_vote_lcap11%Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 I_vote_rcap [11%] 
    [ 6 ]
    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 I_vote_lcap67%Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 I_vote_rcap [67%] 
    [ 2 ]
    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 I_vote_lcap22%Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 I_vote_rcap [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  Invité Mer 11 Juil - 7:04

    coucou les gars! pour vendredi je serai present avec "elgringo" +2 autre potos de la team cobra" , dit le moi lolo , ci jamais ça derange , mai je pense que plus on est de fou, plus il y a de l action Wink
    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  lolozbeou Mer 11 Juil - 7:20

    colonel mac t a écrit:coucou les gars! pour vendredi je serai present avec "elgringo" +2 autre potos de la team cobra" , dit le moi lolo , ci jamais ça derange , mai je pense que plus on est de fou, plus il y a de l action Wink

    no soucis, prévient les que c'est uniquement au GBB
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  Invité Mer 11 Juil - 7:23

    c est deja fait Smile , merci.
    ced
    ced
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 177
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 45
    Localisation : biver

    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  ced Mer 11 Juil - 8:47

    je viendrai peut etre a19H 30
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  Invité Mer 11 Juil - 8:49

    Bonsoir,
    Je serais présent vendredi Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  Invité Mer 11 Juil - 9:34

    colonel mac t a écrit:coucou les gars! pour vendredi je serai present avec "elgringo" +2 autre potos de la team cobra" , dit le moi lolo , ci jamais ça derange , mai je pense que plus on est de fou, plus il y a de l action Wink

    petite modif.., j ai encore 2 autre potos qui se joignent a nous pour la partie , donc on sera 6 a venir Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  Invité Mer 11 Juil - 9:53

    Slt finalement je peux ce vendredi si cest bon bien sur et + 3 membres de notre team donc avec colonel et moi on serait 8 joueurs des cobras
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  Invité Jeu 12 Juil - 6:34

    Je voudrais savoir pour cette zone 51 il faut rien de spécial ? Car je connait pas cette zone.
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  Invité Jeu 12 Juil - 7:31

    pour la zone 51" ,comme c est en CQB ,ça passe bien les tenues , sombre,ou urbaine , une lampe peu servir aussi Smile
    si tu na pas ça,c pas grave. le principal c d avoir un gun ou un pompe Very Happy
    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  lolozbeou Jeu 12 Juil - 8:28

    Bonsoir a tous , je vais certainement arriver un peu juste demain, quelqu'un peut il donner rdv à redfox à 18h15 au parking de la garée routière de Gardanne , merci pour lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  Invité Jeu 12 Juil - 8:52

    Même 18 h a la gare si possible si ca derange pas merci d avance
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty re

    Message  frenchkill Jeu 12 Juil - 8:55

    salut a tous je serai a la gare de gardanne a 18h00 pour ceux qui ne savent pas ou ce trouve la zone 51
    a demain Very Happy
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty re

    Message  frenchkill Jeu 12 Juil - 8:58

    j oublier comme le dit le colonel prevoir de la lumiere des passage tres sombre donc viol obligatoire sauf si vous avez une lampe Razz Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  Invité Jeu 12 Juil - 9:07

    Merci frenchkill je serais a la gare a 18 h Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  Invité Jeu 12 Juil - 10:07

    Je serai a la gare aussi

    Contenu sponsorisé


    Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet - Page 2 Empty Re: Partie GBB Pour vendredi 13 Juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:38