BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA


    Présentation Mars

    M@rS
    M@rS
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/09/2018

    Présentation Mars Empty Présentation Mars

    Message  M@rS Ven 28 Sep - 6:35

    Salut à tous !

    Parlons peu, parlons bien et entrons dans le vif du sujet. Alors :

    *Pseudo : Mars
    *Age : 34 ans
    *Localisation : Salon de Provence
    *Appartenez vous à une team ou asso : nope
    *Depuis quand faites vous de l'airsoft : bientôt je pense, avec vous j'espère ^^
    *Vos répliques (facultatif) : pour le moment, une petite SCAR-L des familles, et un BAR-10 encore stock.
    *Style de jeu préféré (facultatif): eh ben ça, je peux pas encore le dire. Faudra voir à l'usage, mais du scénarisé entre autres ça peut je pense me plaire. Mais je suis pour l'éclectisme, j'en ai déjà fait quand j'étais à l'école

    *Commentaire perso : juste hâte de commencer j'espère avec vous! C'est vrai que je suis un espèce de plow en airsoft, j'y connais quasi-rien. Je viens d'arrêter le foot US car ma dernière saison s'est soldée par une blessure qui m'empêche de continuer, donc j'ai bien la niak pour progresser avec vous entre collègues!

    *Photo ? On va éviter, c'est comme pour les CV : les yeux saigneront en direct

    Beh voilà, je crois que c'est à peu près tout, mais si z'avez des questions n'hésitez pas!


    A très bientôt j'espère!

    Mars

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:19