BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Problème au retour lié à la batterie.

    avatar
    Invité
    Invité


    Problème au retour lié à la batterie. Empty Problème au retour lié à la batterie.

    Message  Invité Dim 21 Oct - 0:49

    c'est dernier jours je me suis entrainé ; au retour de la partie d'aujourd'hui j'ai voulu vider le reste de batterie dans le jardin , j'ai donc mis ma batterie dans la réplique et la fumée blanche la batterie chauffe je tire le cable le plastique a fondu, mais la batterie ne sent pas le grillé j'ai coupé les plastiques connecteurs de la replique et lié à la batterie, je viens de racheter en ligne des connecteurs males et femelles.
    (le tout ayant duré max 4 secondes)
    En fait après la partie les deux fils de la batterie j'ai du tiré un peu fort et se sont rapprochés.

    Ma question : la batterie peut elle être sauvé ?

    Sinon merci pour la partie d'aujourd'hui bounce
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    Problème au retour lié à la batterie. Empty re

    Message  frenchkill Dim 21 Oct - 3:48

    Si la batterie n'a pas de point de chauffe marron sa devrait etre bon! nimh c est assez resistant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème au retour lié à la batterie. Empty Re: Problème au retour lié à la batterie.

    Message  Invité Sam 27 Oct - 6:27

    Réparé , rien a voir avec un tirage excessif... le vendeur qui me l'avait vendu il y a 1 an et demi a ralongé le fil noir et rouge de la replique et a mis un adhesif de mauvaise qualité pour isolé ... il s'est rompu le fil noir et rouge était en contact ... Bref


    coût de la réparation 2 euros (connecteurs male et femelle) +35 minutes .

    Contenu sponsorisé


    Problème au retour lié à la batterie. Empty Re: Problème au retour lié à la batterie.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 20:43