BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    MP5k Galaxy et fusil à pompe FRANCHI SAS 12 SHORT TRIPLE BURST

    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    MP5k Galaxy et fusil à pompe FRANCHI SAS 12 SHORT TRIPLE BURST Empty MP5k Galaxy et fusil à pompe FRANCHI SAS 12 SHORT TRIPLE BURST

    Message  Chris k Ven 31 Déc - 6:53

    Salut à tous, Noël a été généreux héhéhé et me voilà avec deux nouvelles répliques :

    Un MP5 K Galaxy et un fusil à pompe court tirant 3 billes par coups, ça à l'air plutôt cool, j'ai hâte de tester tout ça !!!

    Sinon quelqu'un sait comment monter un canon de précision ?? Je suppose que ça ne doit pas être compliquer mais comme je suis une bille en bricolage...

    A bientôt au prochain billade !!!!

    Chris
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    MP5k Galaxy et fusil à pompe FRANCHI SAS 12 SHORT TRIPLE BURST Empty Re: MP5k Galaxy et fusil à pompe FRANCHI SAS 12 SHORT TRIPLE BURST

    Message  The Tidav Sam 1 Jan - 6:12

    Salut Tof,

    je pense que je saurai faire cela, monter un canon de précision sur un MP5.

    Alors là, je ne te comprends pas. Tu me vends un Franchi pour en racheter un ???

    Qu'il est gentil ce papa Noël.
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    MP5k Galaxy et fusil à pompe FRANCHI SAS 12 SHORT TRIPLE BURST Empty Re: MP5k Galaxy et fusil à pompe FRANCHI SAS 12 SHORT TRIPLE BURST

    Message  Chris k Sam 1 Jan - 10:17

    oui mais celui la tire 3 billes par tir et n a pas de crosse je me suis toujours regalé avec mon acien pompe mais après usage je me suis rendu compte que c était le triple burst qu il me fallait !!!

    Contenu sponsorisé


    MP5k Galaxy et fusil à pompe FRANCHI SAS 12 SHORT TRIPLE BURST Empty Re: MP5k Galaxy et fusil à pompe FRANCHI SAS 12 SHORT TRIPLE BURST

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:03