BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
patoche
The Tidav
Chris k
7 participants

    Op de Port St Louis journée du 11 mai

    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Empty Op de Port St Louis journée du 11 mai

    Message  Chris k Sam 11 Mai - 6:11

    Salut les loulous alors énorme journée pour moi. Je me suis régalé, bizutage de ma Ak74 GBBR, yeah trop bon GBBR POWA !!!!!!!

    Sinon les scénars se sont bien déroulés donc je suis content. La source de Perrier a été défendue jusqu'au bout. Mais la firme Coca a fini par l'emporter....

    Les terro ont fait honneur et ont défendu avec ferveur leur base. La bataille du poste de sécurité et de la zone des laboratoires restera dans toute les mémoires !!!! Mais comme dit le proverbe un bon terroriste est un terroriste mort donc..... Les anti- terro ont gagné, victoire de la justice. Tout les objectifs ont été remplis avec brio !!!!!

    Merci aux black d'avoir aussi bien joué. Merci au SAT d'être venu en nombre et d'avoir parfaitement joué les scénarios. merci pour le terrain, il est tout juste magique comme les autres. C'est une tuerie. ça valait vraiment le déplacement....

    Je monte les images et mets le tout en ligne avec les photos au plus vite... Bises
    CHris
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Empty Re: Op de Port St Louis journée du 11 mai

    Message  The Tidav Sam 11 Mai - 6:27

    Alors, je commence par la fin...

    ... Je suis fracassé!

    Sinon, merci au SAT de leur participation, c'est toujours un régal. Merci pour ce terrain magique.
    Je me suis régalé toute la journée.
    Je pense que l'on a défendu comme des chefs.
    A refaire rapidement!

    Un petit plus pour la partie de l'après midi avec une dernière vie au pompe. La grande éclatade.

    Et surtout, un grand merci à Chris pour nous avoir pondu ces scénars de la mort qui tue. Tu nous fais rêver avec cette imagination débordante.

    Enfin, merci à tous pour cette super ambiance et cette bonne humeur!

    Airsoft POWWWAAAAAAAAAA!

    et maintenant je vais me ZZZZZZZZZZZZZ
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Empty Re: Op de Port St Louis journée du 11 mai

    Message  patoche Sam 11 Mai - 7:10

    tout simplement FORMIDABLE je me suis regale sur ce terrain magnifique de plus une ambiance formidable avec une bande de vrais pote
    bravo a chris pour les scena rien a redire (enfin juste une chose J AIME PAS LE COCA MDR ) ont etais entoure de deux traitre
    et le coin detente de midi c etais trop bon enfin une bonne partie de rigolade
    et pour finir merci aux SAT
    et pour finir lol encore une fois merci a
    tidav
    french
    chris
    nimrode
    corben
    tchao
    moi mdr
    et me manque un nom comment il s appel deja AHHHH OUI kero
    passez une excelente semaine les filles
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Empty Re: Op de Port St Louis journée du 11 mai

    Message  Chris k Sam 11 Mai - 8:00

    J'ai trouvé par terre sur le terrain une chargette tube pour GBBR avec du scratch pour retenir les billes; Tube noir bout blanc. Est ce à quelqu'un sinon, je le garde hihi
    nimrode
    nimrode
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 642
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 37
    Localisation : rognac

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Empty Re: Op de Port St Louis journée du 11 mai

    Message  nimrode Sam 11 Mai - 11:34

    Terrain de malade " modif moderateur" après un bombardements lol bravo Chris pour les scénario très bonne journée

    PS : pas de mention sur le terrain, demande des SAT, merki. Chris
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Empty re

    Message  frenchkill Sam 11 Mai - 18:05

    Moi aussi je me suis régaler des bons scenar bien sympas super ambiance entre nous meme et avec les sat

    caberné d 'anjou x 1664 powa!!!!! Jouer au pompe en tee-shirt dans l'apres midi juste magique de jolie bulbe sur les bras Very Happy
    ZIZI DUR MODE GBBR

    A refaire avec un peu plus de black hein!!!!!!!!!!!!

    Vivement la video
    Tchao16coups
    Tchao16coups
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1244
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 42
    Localisation : Bouc Bel Air

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Empty Re: Op de Port St Louis journée du 11 mai

    Message  Tchao16coups Sam 11 Mai - 21:37

    un seul mot ENORME!!!

    la matinee a mis un peu de temps a commencer mais qu importe,la bonne humeur etait la et les gbbr aussi oh ouiiiiiiii.

    une premiere partie ou nous avons decouvert ce terrain qui nous fait rever.
    et ensuite c est parti pour un scenar de fou ou de nombreux joueurs on frolé un AVC. LOOOOOOL

    apres viens le repas... oh mon dieu un repas comme j aimerai en faire plus souvent avec les black... une fois par an c est pas assez faudrais essayé de faire une journee de temps en temps.

    Et enfin la defence terroriste de l apres midi a ma fois tenu bon. malgres une inferiorité numerique les SAT on eu du mal a s aprocher les billes ont sifflé un peu de partout nous laissant a sec de billes dans les gbbr. Mais de nomvreuses frappes rapides comme l eclair au pompe ont eu raisons de nombreuses escouades. Un merci au bouclier tout neuf depucelé qui a bien aidé le mec qui viens avec nous heu kero il me semble.

    Un grand merci aux SAT pour cette journee a refaire au plus vite.
    un enorme merci a Chris d avoir pondu de tels scenar.
    un merci aux Blacks pour cette journee qui restera dans nos tetes.
    Un merci a tout nos sponsor pour leur aide: HEINEKEN,HOOGARDEN,1664, CABERNET D ANJOU.CHATEAU LACOSTE.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Op de Port St Louis journée du 11 mai Empty Re: Op de Port St Louis journée du 11 mai

    Message  Invité Dim 12 Mai - 0:19

    Salut les Black,

    Même si je n'ai joué que le matin, cela m'a suffit pour marcher comme un vieux aujourd'hui.
    La chasse au Pierrier c'est quand même quelque chose, nous devrions demander a Pepsi et Coca des indemnités Very Happy
    Bref, j'ai passé une très bonne journée hier dans une très bonne ambiance.
    Encore Bravo Chris pour tes scénars, c'est toujours au top Wink

    Merci à tous ceux présent et à très bientôt
    Corben Dalas
    Corben Dalas
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 484
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Age : 47
    Localisation : Ensuès-la-redonne

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Empty Re: Op de Port St Louis journée du 11 mai

    Message  Corben Dalas Dim 12 Mai - 5:29

    salut les gars,
    super journée pour moi aussi bonne rigolade et très bonne billade.
    bravo Chris pour les scénars.
    et merci à vous tous!
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Empty Re: Op de Port St Louis journée du 11 mai

    Message  Chris k Sam 18 Mai - 9:59

    Et voilà quelques photos des black en action !!!

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Dsc_0010

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Dsc_0011

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Dsc_0012

    Op de Port St Louis journée du 11 mai Dsc_0013

    Contenu sponsorisé


    Op de Port St Louis journée du 11 mai Empty Re: Op de Port St Louis journée du 11 mai

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:02