BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA


    retour partie dimanche 31 aout

    Partagez
    avatar
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin

    Messages : 3617
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 42
    Localisation : MARSEILLE

    retour partie dimanche 31 aout

    Message  Chris k le Dim 31 Aoû - 0:26

    Que voilà qu'elle était belle cette partie... Ca fait plaisir de rejouer avec les Btk..
    Du coup petite partie a 10 puis à 20..

    Une visite éclair de frag pour la pause caca dans les fougères!!!

    Dommage frag pour une fois que tu viens c est pas de bol !!!

    On s est bien marré en tout cas. Di beau jeu et du fait play... Que demander de plus ?? Une bonne bière fraîche... C est fait.. Bises les gars..


    _________________
    La cervelle c'est nickel.. La rotule c'est pas nul..
    avatar
    DocBinBin
    Viper
    Viper

    Messages : 30
    Date d'inscription : 16/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Aix

    Re: retour partie dimanche 31 aout

    Message  DocBinBin le Dim 31 Aoû - 2:46

    Bonne petite reprise en effet !!
    Les BtK : des types cool .
    Ps :
    Opération de ma M4 réussie avec succès lanti retour de la gearbox avait chié dans la colle c'est lui qui bloquait les engrenages ... Bref c'est reparti
    A plus pour de nouvelles aventures
    avatar
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin

    Messages : 3617
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 42
    Localisation : MARSEILLE

    Re: retour partie dimanche 31 aout

    Message  Chris k le Dim 31 Aoû - 2:49

    Content pour toi le doc !!!


    _________________
    La cervelle c'est nickel.. La rotule c'est pas nul..
    avatar
    Remk
    Black Mamba
    Black Mamba

    Messages : 458
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 22

    Re: retour partie dimanche 31 aout

    Message  Remk le Dim 31 Aoû - 2:57

    Désolé mes amis pour aujourd'hui mais hier.. Comment dire... drunken drunken drunken J'espère que vous vous etes régalé quand meme! Bisous sur les bourses!
    avatar
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin

    Messages : 2293
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39
    Localisation : velaux

    Re: retour partie dimanche 31 aout

    Message  frenchkill le Dim 31 Aoû - 3:39

    Oui bonne reprise voir les amis sa fait du bien !!

    Perso je me suis regaler sr 25 powwaa


    bisous Very Happy


    _________________
    avatar
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba

    Messages : 950
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 52
    Localisation : rognac

    Re: retour partie dimanche 31 aout

    Message  patoche le Mar 2 Sep - 2:30

    ca fesais du bien de reprendre super chaud mais quel pied avec les potos toujours autant de rigolade


    _________________
    TOUT CE QUI NE TUE PAS  !! REND PLUS FORT

    Contenu sponsorisé

    Re: retour partie dimanche 31 aout

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 7:50