BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    les cotisations,

    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    les cotisations, Empty les cotisations,

    Message  The Tidav Lun 7 Mar - 0:55

    Salut à tous,

    maintenant que l'association est créée, il nous faut penser aux cotisations.

    - Pour ceux qui peuvent, je parle financièrement, si vous pouviez donner un chèque de 50 euros à CED, dans les plus brefs délais afin que nous ayons un peu d'argent pour ouvrir le compte bancaire.

    - Pour ceux qui ne peuvent pas payer les 50 euros d'un coup, ce que nous pouvons comprendre, faites un chèque de 25 euros qui sera encaissé et un autre qui le sera le mois d'après.

    PS: la décision du bureau concernant les mineurs de notre team, est qu'ils ne payent que 10 euros de cotisation puisqu'ils ne peuvent pas participer aux OP organisées par les autres teams. Cela leur permettra de participer au frais d'assurance que l'association va devoir également payer sur les cotisations. Cette assurance va nous couter environs 110 euros par an pour 50 joueurs. Cette assurance n'est pas nominative, elle englobe tous les membres de l'assoce et certains invités ponctuels.

    The Tidav

    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    les cotisations, Empty Re: les cotisations,

    Message  Chris k Lun 7 Mar - 6:25

    Juste une petite question, le montant de la cotisation a été fixé comment, et l'argent sera utilisé comment ( assurance, matos ... ) ??

    Sinon je donnerais le chèque la prochaine fois ;

    A plus

    Chris
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    les cotisations, Empty Re: les cotisations,

    Message  The Tidav Lun 7 Mar - 7:41

    Le montant a été fixé par rapport à ce que j'ai pu voir avec les autres associations et après en avoir discuté avec les membres du bureau.

    Cette argent va servir, non seulement à payer l'assurance, mais aussi, la logistique lors des parties inter-teams ou inter assoce, des petits cadeaux aux membres lors des anniversaires, etc, etc etc...

    Et peut être aussi, le cas échéant, à un éventuelle location de matériel ou de terrain à des particuliers. Mais là, j'extrapole TOF.

    J'espère avoir répondu à tes interrogations, mon poulet en investigation criminelle...
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    les cotisations, Empty Re: les cotisations,

    Message  The Tidav Lun 7 Mar - 8:47

    j'oubliais aussi, l'achat de matos, bien entendu.

    Contenu sponsorisé


    les cotisations, Empty Re: les cotisations,

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 13:01