BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  KINOU Mer 22 Oct - 2:18

    Donc voila je me suis lancé dans un projet après a voir vu certaine personne le faire, c'est de passer mon gbbr au HPA (air comprimer).

    J'ai déjà acheter tout se qui est bouteille  et tuyaux.
    En se moment je suis entrain de me penchez sur une pièce que je fabriquerai moi meme, qui permettra de passer par mes valve de gbbr pour ne pas percé mes chargeurs.
    Sa me permettra de pourvoir repasser au gaz sans avoir de traces (perçage)

    l'avantage est qu'il est possible d'avoir pour 90 euro un chargeur de 300coup pour gbbr spéciale HPA.

    Pourquoi je fais sa ? En faite pour plusieurs raison.

    -La premiere, et la plus importante. IL COMMENCE A FAIRE FROID ET JE VEUX MON GBBR !!!!!!
    -La deuxième, plus économique que le gaz, pourquoi parce que avec mes petits bras et avec l'achat d'une pompe je regonfle mes bouteille (a 200bar) bon en même temps 200 euro minimum la pompe...
    -la troisième, même si nous jouons uniquement en semi, je pourra tirer en full sans problème, pas de dégazage.
    -la quatrième possibilité de mettre des drump box ou des hi-cap ( sa évite de se trimballer mes 6 chargeurs)
    -la cinquième, tir beaucoup plus régulier (5fps de variation avec 1000 bille de tirer)
    -la sixième, on peut tout passer au HPA meme les gbb !!!

    Bon après sa n'a pas que des points positif, voici les négatif.

    -il faut se porter une bouteille d'environ 1kg
    -les chargeurs sont relier au tuyaux qui sont relier a la bouteille.
    -et il faut declisper le chargeur pour changer de chargeur.


    Voila, j'essayerai de mettre des photos pour mieux vous montrer tout sa


    Dernière édition par KINOU le Mer 22 Oct - 7:45, édité 1 fois
    Ox
    Ox
    Python
    Python


    Messages : 94
    Date d'inscription : 06/01/2014

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Re: Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  Ox Mer 22 Oct - 2:39

    Pas mal ton idée, t'as les avantages du Polarstar avec le kick adoré du gbb, j'attends les photos, j'ai du mal à envisager où tu mets le tuyau sur le chargeur
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Re: Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  Chris k Mer 22 Oct - 4:30

    Avec son système le tuyau se branche a la place de la valve de chargement en gaz du chargeur soit au cul
    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Re: Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  KINOU Mer 22 Oct - 7:40

    alors voici les valve que je suis entrain de fabriquer.

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Cqb_ru10
    et voici le matériel que j'utilise pour l'alimentation en gaz


    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Dscn1110et les valve se mettrons sur les chargeurs comme les valves de gaz standard.
    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Cqb-ru10
    et la c'est une ébauche des valve pour le plus compliquer a faire.Un gbbr qui ne craint pas le froid. Img_0810

    et voici se que je voulais faire au début, puis j'ai trouver cette méthode.
    Un gbbr qui ne craint pas le froid. U8pyko10


    Une fois le tout fais et tester je ferai une video, et vous le verrez sur le terrain ^_^


    Pour les valve il est possible de les commander, elles sont a 15 dollars, il y a trois sites que les proposent, mais deux ne font pas d'envoi en France, et l'autre pour 6 valve 196dollars.
    Donc a se prix la comment dire je me les fais ^_^
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Re: Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  Chris k Mer 22 Oct - 8:25

    Ca promet...
    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Re: Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  KINOU Jeu 23 Oct - 6:56

    voila ma valve we et celle que je viens de faire... J'ai réussi a en faire une en une journée. J'ai mit du temps a la faire a cause du choix du matériau pour avoir un matériau qui s'usine facilement et qui soit résistant.
    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Img_0811


    la valve monter sur le chargeur
    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Img_0812

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Img_0813


    et le tout raccorder au câble
    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Img_0910


    il faudra que je j'agrandisse la plaque qui en dessus du chargeur et voila, il ne reste plus qu'a recevoir la pompe et a tester

    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Re: Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  KINOU Sam 1 Nov - 5:49





    voila mes essais, sa devient de plus en plus concluant

    ps: la video beug au début mais après sa fonctionne Wink
    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Re: Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  KINOU Jeu 13 Nov - 10:24

    bon alors petit test, et avec le minimum de puissance pour que le cycle se fasse (soit 70psi), j'obtiens plus de porter qu'avec le gaz, et avec moins de puissance. et la bille lève, donc je pense qu'avec les bon réglages hop up et la puissance adapter sa devrai être encore mieux.

    J'ai aussi modifier mon flexible voici les photos, j'ai mi un coude a 90 degrés, donc moins la longueur qui part vers le bas qui de gène du flexible.

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Img_1010

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Img_1012

    du coup même le chargeur long du glock y est passer

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Img_1013


    un fois tout régler je ferai un comparatif plus approfondi des performances et je chronométrais les temps pour recharger.

    et projet en cours un hicap ( chargeur a molette avec 120-150bbs pour le gbbr fonctionnant au hpa)
    et aussi encore une modif pour raccourcir la longueur du flexible en dessous du chargeur
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Re: Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  Chris k Jeu 13 Nov - 11:18

    La c est deja super ton installation....

    En tout t en as eu pour combien pour passer au hpa ??
    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Re: Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  KINOU Ven 14 Nov - 2:38

    bon sa y est le systeme est plus cours de 1,5cm environ.
    je prendrai des photo dans la soirée ou le weekend.

    Concernant les prix de tout se que j'ai avec la version final prix neuf:
    -bouteille avec preset: 49euro
    -regulateur redline avec mamba droit: 199euro
    -mamba torsader: 40euro
    -valve faite maison mais possibilité de la commander (160$ sans la douanes les 7)

    Combien je l'ai payer:
    -bouteille avec preset, régulateur redline avec mamba torsader avec purge : 150 euro (occaz)
    -quick disconnect redline avec système airstop:6 euro
    -fill nipple redline: 5 euro
    -9 valves pour chargeur se vissant a la place des valve de remplissage (0euro fais maison)

    optionnel:
    -deuxième bouteille
    -camouflage pour mamba torsader
    - deuxième mamba torsader avec purge
    - une pompe pour ne pas payer 10 euro le remplissage des bouteille d'air (200 euro la pompe)


    Pour les valves j'ai mit environ 3 jours pour les faire en séries sans qu'il n'y est de défaut entre chaque valves.
    Maintenant il ne me manque plus que mon chrony pour mes réglage de puissance (que j’attends avec impatience). la je suis a largement en dessous des puissance d'origine. et j'ai énormément plus de précision et de porter.

    Mes tir sont aussi régulier qu'un AEG, pas de variation en fin de tir.

    Et j'ai déjà fait tout les raccords pour le hi-cap. Il ne me reste plus qu'a trouver comment joindre les deux chargeur en un seul...
    Et pas besoin de modif interne pour la replique. comme il n'y a pas d'effet de givre, le bolt et le nozzle ne gèle plus. du coup il faut juste un bon graissage et le tour est jouer.


    voila tout pour l'instant cheers
    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Re: Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  KINOU Jeu 20 Nov - 21:37

    c'est bon, j'ai réussi a tout finir, du coup tout mes chargeur sont au hpa même le long du glock, pas de fuite, régler a 90psi pour les réglage je me suis basé sur le kick comme je n'ai pas de chrony...
    J'ai aussi fini mon hi-cap d'environ 200bbs.

    Mon raccord est plus cours...
    Je pense pouvoir gagner encore plus de longueur sur mes valves pour être encore moins gêné par le flexible (même si il ne me gêné quasiment pas).


    les tirs a 70 psi (minimum pour faire un cycle)= porter supérieure (5-10m), et la bille lève (donc après le réglage je referai mon réglage je pense encore avoir 5-10m) a voir pour augmenter le grammage des billes.

    La puissance est inférieur a celle d'origine (400fps) sur hk416c (j’attends d'avoir le chrony pour le NPAS) la réplique kick a peut prêt la moitié de se quelle fait normalement.
    Donc avec la puissance d'origine je devrai avoir beaucoup plus de porter.
    Les tirs sont stable et constant.
    Le full fonctionne impeccable avec un tir constant...


    Affaire a suivre...

    Contenu sponsorisé


    Un gbbr qui ne craint pas le froid. Empty Re: Un gbbr qui ne craint pas le froid.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 23:14