BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
slick
Doom
DanAress [SAT13]
Chris k
8 participants

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  Chris k Mar 26 Mai - 4:46

    Salut les boys.... Encore une belle journée passée avec les potos Blacks et nos camarades SAT13..

    Après quelques réglages et qu'on apprenne à regarder pour localiser les objectifs ( sur ce coup on a pas été bon lol), je me suis bien amusé. Bonne ambiance comme d'hab... Petit rosé et saucisson tactiques... bref une belle journée ensoleillée.... ça fait plaisir.

    je n'aurais que deux bémols, c'est juste que certaines personnes ont eu tendances à ne pas respecter certaines règles ( comme le nombre d'étage jouer hormis la première partie là on avait pas compris les même choses méaculpa) et à camper le respawn adverse ( technique sympa si ça dure 5 min mais si ça dure qui fini par bloquer le jeu)..

    On a quand même remporté une belle victoire sur la première bombe au deuxième étage !!!!! hourra hourra !!!! Je note de belle progression dans les bâtiments, de belle billade dans les bâtiments avec de la jolie défense des SAT... on a eu du mal à passer les escaliers. pour nous ça mériterait de refaire quelques entraînements... pour optimiser tout ça.... notamment lors du jet de grenade...

    Voilà les loulous....

    bises
    Chris
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  Chris k Mar 26 Mai - 10:37

    Après la partie j'ai récupéré un masque grille vert et blanc et un shuriken rouge !!!

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Shurik10

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Masque10
    DanAress [SAT13]
    DanAress [SAT13]
    Python
    Python


    Messages : 66
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  DanAress [SAT13] Mar 26 Mai - 19:05

    Hello,

    Super journée pour moi aussi. pour ce qui est des étages, il y en a encore qui on des problèmes d'audition , ou d'attention pendant l'exposé du scénario.
    Pour ce qui est des scénario, j'ai du adapté ceux prévu du au changement de terrains (encore une fois !!), en plus la création de scénario n'est pas mon truc . On a modifié au fur et à mesure pour que ça soit plus jouable , et arriver au double objectif pour éviter que ça campe trop.
    j'attend vos retour sur l'idée des cadenas. pour ma part ,ça a été laborieux pour le replacement et la récupération en fin de jeux ! (merci à ceux qui m'ont aidé).

    voila, en tout cas , bonne ambiance comme toujours avec les BMAT ..

    Bises les loulou et a bientôt ! cheers cheers
    Doom
    Doom
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 398
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  Doom Mar 26 Mai - 19:24

    Journée pas trop mal, terrain beaucoup trop grand pour être exploité avec si peu de joueur.
    Scénario pas trop mal, classique sans prétention.

    Assez déçu par le manque de respect des règles qu'on s'était fixé, se faire shooté du 3ème pendant une défense,2 fois, avant et après après avoir utilisé mon unique medic pour continuer, alors que c'était interdit et parce qu'on avait l'avantage, moyen quoi; ça serait bien que les orgas soient plus strictes.

    Se faire shooté des petits trous du planché, ça carrément non; moi personnellement j'ai le vertige alors quand je passe par des salles dans les étages qui sont criblés de trous et où il fait vachement sombre, je suis désolé mais je fais plus attention à ma sécurité qu'au jeu; et se faire shooté par un petit trou en dessous, qui me fait perdre l'équilibre et qu'en plus on l'avait interdit, encore une fois, moyen.

    Sur la première partie où les étages étaient autorisés, comme Chris, Méaculpa, on s'est mal compris.

    J'ai maintenant un avis extérieur de la SAT mais ça je le garde pour moi  bounce

    Content d'avoir pu revoir certains amis que je n'avais pas revu, ça ma fait plaisir de vous revoir  I love you

    Et comme d'hab, un super moment passé avec les Black Very Happy

    A la prochaine.
    slick
    slick
    Viper
    Viper


    Messages : 37
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  slick Mar 26 Mai - 19:41

    Merci Doom... sans commentaire...

    a++
    DanAress [SAT13]
    DanAress [SAT13]
    Python
    Python


    Messages : 66
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  DanAress [SAT13] Mar 26 Mai - 21:26

    Doom a écrit:Journée pas trop mal, terrain beaucoup trop grand pour être exploité avec si peu de joueur.
    Scénario pas trop mal, classique sans prétention..

    Vraiment désolé pour les scénarios mais tu  sais , je n'ai pas ton expérience ...

    Doom a écrit:

    Assez déçu par le manque de respect des règles qu'on s'était fixé, se faire shooté du 3ème pendant une défense,2 fois, avant et après après avoir utilisé mon unique medic pour continuer, alors que c'était interdit et parce qu'on avait l'avantage, moyen quoi; ça serait bien que les orgas soient plus strictes.

    Se faire shooté des petits trous du planché, ça carrément non; moi personnellement j'ai le vertige alors quand je passe par des salles dans les étages qui sont criblés de trous et où il fait vachement sombre, je suis désolé mais je fais plus attention à ma sécurité qu'au jeu; et se faire shooté par un petit trou en dessous, qui me fait perdre l'équilibre et qu'en plus on l'avait interdit, encore une fois, moyen..

    Encore désolé du manque de Fairplay de la SAT, je comprend pourquoi tu es parti ....


    Doom a écrit:
    Sur la première partie où les étages étaient autorisés, comme Chris, Méaculpa, on s'est mal compris.
    .

    Désolé , lors des mes explications je me suis pas bien exprimé , je suis vraiment pas bon comme Orga ...

    Doom a écrit:
    J'ai maintenant un avis extérieur de la SAT mais ça je le garde pour moi  bounce
    .

    Moi aussi , j'ai un Avis , mais interieur de la SAT, mais ca je le garde pour moi  bounce

    Doom a écrit:

    Content d'avoir pu revoir certains amis que je n'avais pas revu, ça ma fait plaisir de vous revoir  I love you
    .

    Moi aussi ca m'a fait plaisir de te revoir  Very Happy  

    Doom a écrit:
    Et comme d'hab, un super moment passé avec les Black Very Happy

    A la prochaine.

    Moi aussi , super moment passé AVEC VOUS TOUS  .....
    Doom
    Doom
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 398
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  Doom Mer 27 Mai - 0:23

    Doom a écrit:Journée pas trop mal, terrain beaucoup trop grand pour être exploité avec si peu de joueur.
    Scénario pas trop mal, classique sans prétention..

    Danaress a écrit:Vraiment désolé pour les scénarios mais tu  sais , je n'ai pas ton expérience ...

    Attention je me suis peut-être mal exprimé, quand je dis classique et sans prétention, ce n'est pas péjoratif, c'est que c'était vraiment du classique et qui ne prétendais pas à quelque chose d'autre.
    Je ne prétend vraiment pas avoir de l'expérience dans ce domaine ^^.

    Donc il était sympa franchement et puis c'est normal de devoir le modifier au fur et à mesure, un scénario n'est jamais parfait quand on se l'imagine sur papier, sur le terrain tout parait différent.
    Après moi sur 20 minutes de la première partie de la journée, j'étais en infiltration pour retrouver les boites sans me faire choppé, là j'ai vraiment eu l'adrénaline, je me suis régalé vraiment ^^. Laughing

    Et je me suis fais choppé par quelqu'un qui était à l'étage mais après comme je l'ai dit pour ça, Méaculpa, on a peut-être aussi pas entendu qu'on pouvait monter Razz

    A part les deux points noirs que j'ai cité, ça allait.

    Doom a écrit: a écrit:Content d'avoir pu revoir certains amis que je n'avais pas revu, ça ma fait plaisir de vous revoir.


    Danaress à écrit: a écrit:Moi aussi ca m'a fait plaisir de te revoir

    Et c'est réciproque je t'assure, j'ai marqué ça parce que je sais de source sûr que certains ont mal pris mon départ, dommage de prendre un jeu tel que l'airsoft autant à cœur à tel point de devenir sectaire sur sa propre team ou association.
    Je l'ai dis sur mon poste de départ, je ne suis fâché avec personne mais c'est sur que ceux qui ne dise ni bonjour ni quoique ce soit, je ne vais non plus les considérer avec autant de sympathie ^^.
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  Chris k Mer 27 Mai - 0:26

    T'inquiète Dan être orga c'est loin d'être simple et c 'est jamais parfait !!!! en inter team de plus..... mais on fait au mieux... t'as bien géré en recadrant les soucis... après au départ on a pas compris la même chose mais ça c'est plus due aux habitudes de jeu propre à chaque équipe. on a pas compris la même chose rien de bien grave et qui a été repris tout de suite.

    Concernant la partie, t'as bien géré. les scénars étaient simple mais efficace, les objectifs en cascade, trouver les clés, chercher le badge, trouver la bombe... impec en plus dans des zones différentes on a vraiment exploiter ce super terrain, le plus dur sur un terrain comme ça, c'est d'arriver à placer les objectifs et les pts de respawn de manière équilibré.. et dans l'ensemble c'était bien, je n'ai pas trouvé d'objectif infaisable. donc good job t'inquiète... si y a du mouvement et de la confrontation c'est que le scénar est bon !!!!

    en plus là on a changé de terrain à la dernière minute..
    Kéro
    Kéro
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 482
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 34
    Localisation : salon de provence

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  Kéro Mer 27 Mai - 6:32

    ben pour moi les scénarios était nickel franchement dan pour un changement de terrain je trouve que tu a bien gerrer , moi le seul truc qui me chagrine ces ceux qui n'écoute pas les règles , comme citer plus haut a la première méaculpa , mais les partie d’après quand tu en as un qui te dit clairement vue que j'arrive pas a passer votre ligne de front au 2 éme je suis passer par le troisième pour vous avoir dans le dos même si je savais que c’était interdit , comme ce faire avoir dans les petit trous , plein de petit choses comme sa , mais sinon pour moi sa a était une bonne journée de billade avec tout le monde
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  patoche Mer 27 Mai - 8:05

    et bien moi dan t as bien gerer sur un terrain de derniere minute franchement c etais pas evident ont etais pas asser nombreux pour jouer les etages mais bref
    etant black j ais passer un bon moment le temp de recaler le scenar
    bon c est vrais que entre les campeur qui ce sont fais trouer le nez lol et les inatentif au regles ca c est super bien passer
    en resumer j aime bien jouer les sat vous avez de bon voir de tres bon elements

    seul bemol mon nouveau pote doom ,je pense qu il ne meritais pas d etre releguer dans la categorie JUDA car il souhaite juste jouer a l airsoft je dis bien jouer
    et le faite qu il change d air en nous rejoignant n est pas une traitrise non ? nous faisont partie de la meme famille
    l iarsoft pour nous les black c est une passion certe mais surtout un delire de pote
    ce n est qu un jeu pour s amuser
    et rigoler entre nous , personne ne trahis personne
    en tout cas bravo DAN pour ta prise en main et merci aux sat de nous avoir accueillis
    presser de continuer notre entente
    Kéro
    Kéro
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 482
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 34
    Localisation : salon de provence

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  Kéro Mer 27 Mai - 8:42

    la grille je crois que ces celle de full
    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  full camps Mer 27 Mai - 9:19

    Très bonne journée pour ma part, de la bille du soleil et les potes et de la rigolade.
    Merci a Dan d'avoir pris en main les parties.
    Le scénar avec les clé était très bien sa obligé les 2 équipe à bouger
    De Très bonne progressions au cours du jeux

    Merci a la sait pour l'invite et à dan d'avoir organisé les parties.

    Chris...le churiken rouge est a nimrode.
    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  KINOU Mer 27 Mai - 10:09

    Pour ma part très bonne partie (journée) bon scénario.
    Juste comme dit plus haut quelque règle non respecter mais à part vraiment bien je me suis régaler. Sa change de nos terrain.
    Mais décidément on ne pourra jamais jouer sur le camping !!!

    Donc bonne partie, bonne ambiance, merci aussi à celui qui a la smp chez les sat pour ses conseils.

    Le petit plus aurait été de faire plus de partie (mais sa c'est une habitude que l'on a de les enchaîner chez nous comme nous jouons que le matin )

    Ha oui j'allais oublier merci full pour se magnifique head Shot ;-)
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  Chris k Mer 27 Mai - 10:48

    Merci fullcamps, shuriken nimrode !!!

    par contre le masque grille a été retrouvé sous mon fusil à pompe contre le poteau si ça peut aider !!!
    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  full camps Mer 27 Mai - 23:10

    Il se peut que se soit le mien je vérifie en rentrent se soir

    De rien kinou sa ma fais plaisir Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13 Empty Re: Retour partie lundi pentecôte avec les SAT13

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 19:41