BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
patoche
Treize
Chris k
7 participants

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Message  Chris k Dim 7 Juin - 4:09

    Salut les gars. Bon déjà cette partie a permis de découvrir un super cqb !!!! Ca fait plaisir de jouer sur un terrain comme ça...

    Bon après mise en place longue due aux grands nombres de joueurs. Découverte du terrain sur la première partie impec je me suis régalé. La partie vip était foireuse... Objectif mal placé. Et système de respawn inapproprié dommage mais a refaire en calant mieux tout ça....
    Dommage pour ceux qui dont partis déçu car la dernière 6 vs 6 avec les devil groups on s est régalé!!!! Une tuerie sur 30 min... Prog out infiltration on a tout eu et pu visiter la totalité de la maison. Tip top !!!!

    bon sur la deuxième j ai pu noté quelques infractions aux règles notamment ceux qui sont sorties de la maison...

    Dans l ensemble une bonne matinée. Pas assez de partie quand même. Mais la bonne humeur black et le rosé ca suffit a faire mon bonheur..

    Ca fait plaisir de revoir le frenchou et ceux qui avaient fait une pause !!!

    Je vais voir les vidéos en espérant au elle soit bonne.

    Bises
    Chris
    Treize
    Treize
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 166
    Date d'inscription : 30/03/2015
    Age : 36
    Localisation : Gardanne

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty Re: retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Message  Treize Dim 7 Juin - 6:19

    Bonne partie dans l'ensemble mais bon ça a pas cassé trois pattes a un canard lol pour ma part bien sûr.

    On a été invité mais bon au final les blacks n'ont pas eu la maison on aurai pu échanger pour le VIP.
    Beaucoup de monde, beaucoup de campeurs, quelques highlanders normal.
    Les snipers qui jouaient limite sur le chemin de route bof .
    Et je note quand on a expliqué les règles pour les grenades le Président d'en face a dis ca explose c'est toute la pièce ca explose pas bah rien c'est pas ce qui avais été convenue.

    Petit coup de gueule mais bon un réel plaisir de jouer avec la team.
    a refaire mais sur berre.
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty Re: retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Message  patoche Dim 7 Juin - 23:41

    moi je me suis regaler surtout a partir de 11hr 20 lol lol! retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk 1612720334
    Doom
    Doom
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 398
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty Re: retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Message  Doom Lun 8 Juin - 1:09

    Treize à tout dit, je n'ai rien d'autre à ajouter ^^.
    Zb0oby
    Zb0oby
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 701
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Rousset

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty Re: retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Message  Zb0oby Lun 8 Juin - 6:50

    A part à 11h comme dit patoche je me suis fais chie . Entre les tetra qui sentent pas les billes et mon petit drill tactique insulté de tir à la libanaise... Et le terrain est bien mais 15 joeurs max

    Heureusement que les Blacks étaient la ^^
    Treize
    Treize
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 166
    Date d'inscription : 30/03/2015
    Age : 36
    Localisation : Gardanne

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty Re: retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Message  Treize Lun 8 Juin - 7:13

    Dimanche on se fais un apero un vrai chips rose gateau , ca serais top de pouvoir se passer une journée entre Black
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty Re: retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Message  Chris k Mar 9 Juin - 1:15

    patoche a écrit:moi je me suis regaler surtout a partir de 11hr 20  lol lol! retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk 1612720334

    Je note que l orga a pas pensé à nous pour la partie de 11:30 !!! bounce
    Kéro
    Kéro
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 482
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 34
    Localisation : salon de provence

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty Re: retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Message  Kéro Mar 9 Juin - 2:42

    trop de monde , mais terrain au top rien a dire , la derniere partit était juste enorme , faudrais y retourner mais en comité réduit
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty Re: retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Message  Chris k Mar 9 Juin - 4:20

    Kéro a écrit:trop de monde , mais terrain au top rien a dire , la derniere partit était juste enorme , faudrais y retourner mais en comité réduit

    C'est ce qui était prévu au départ cheers cheers mais pas facile d'avoir le terrain pour tout seul lol !!!! Mad Mad
    nimrode
    nimrode
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 642
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 37
    Localisation : rognac

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty salut

    Message  nimrode Mer 10 Juin - 7:12

    je me suis bien amuser avec mon amoeba rafale trois billes j entender les impact dans les casques ca raler un peux trop en face et fallait parfois plusieur bille pour que le gars sois out mais a par ca super terrain un cqb de folie 5 escalier ya de quoi monter a l etage
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty Re: retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Message  Chris k Mer 10 Juin - 7:19

    nimrode a écrit:je me suis bien amuser avec mon amoeba rafale trois billes j entender les impact dans les casques ca raler un peux trop en face et fallait parfois plusieur bille pour que le gars sois out mais a par ca super terrain un cqb de folie 5 escalier ya de quoi monter a l etage  

    non affraid T as aussi une amoeba !!!! affraid bounce bounce

    Contenu sponsorisé


    retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk Empty Re: retour partie dimanche 7 juin black / devil group / warrior / btk

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:56