BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
Bumblebee
Treize
nimrode
Chris k
8 participants

    invit devil group pour partie cqb aix samedi matin

    Treize
    Treize
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 166
    Date d'inscription : 30/03/2015
    Age : 36
    Localisation : Gardanne

    invit devil group pour partie cqb aix samedi matin - Page 2 Empty Re: invit devil group pour partie cqb aix samedi matin

    Message  Treize Ven 19 Juin - 10:14

    euh la dernière fois que j'ai joué au au cqb j'en garde un mauvais souvenir tu m'excuseras et les devils etais la ?
    Pour ce qui est d’être prêt je suis toujours dans les premiers , et la dernières fois la partie a mis plus de 25 minutes a commencer et les entre deux parties pareil
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    invit devil group pour partie cqb aix samedi matin - Page 2 Empty Re: invit devil group pour partie cqb aix samedi matin

    Message  Chris k Ven 19 Juin - 10:32

    Treize a écrit:euh la dernière fois que j'ai joué au au cqb j'en garde un mauvais souvenir tu m'excuseras et les devils etais la ?
    Pour ce qui est d’être prêt je suis toujours dans les premiers , et la dernières fois la partie a mis plus de 25 minutes a commencer et les entre deux parties pareil

    ça arrive malheureusement fréquemment quand il y a beaucoup de team différentes... c'est une règle que tu vas vite découvrir mdr !!! c'est pour ça qu'ils veulent y aller samedi pour éviter de se récupérer d'autres team...

    c'est les joies de l'inter team... on dépend des autres donc si des joueurs trainent, tous le monde traine... tant mieux que tu sois dans les premiers, bon point pour les blacks !!!!

    La dernière fois avec les dévil c'était un cas à part car on s'est retrouvé avec des teams non prévue, donc ça devient beaucoup plus compliquer de lancer une partie rapidement.... scratch

    et la dernière fois c'est vrai que ça a trainé en longueur, mais la dernière partie en 6 vs 6 avec les devil a été super une fois les autres teams parties... dommage que certains black soient partis juste avant.. cette joute m'a redonné le sourire !!!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:12