BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Présentation de Rayzuki

    Rayzuki
    Rayzuki
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/09/2016

    Présentation de Rayzuki Empty Présentation de Rayzuki

    Message  Rayzuki Mar 27 Sep - 1:04

    Airsofteur, Airsofteuse, bonjour !

    Voici la présentation d'un nouveau venu.

    *Pseudo : Rayzuki. Mais c'est plus simple de m'appeler Ray (Qui se prononce ~Rail~. Comme les voies de trains, bien que ça n'ai aucun rapport avec le pseudo)

    *Age : 22 ans

    *Localisation: Marseille

    *Appartenez vous à une team ou asso : Et non ! Freelance depuis Septembre à cause d'un déménagement, je recherche avec un ami une team sympa où bonne ambiance, fair-play et respect sont de rigueur.

    *Depuis quand faites vous de l'airsoft : Depuis le 3 Octobre 2015, avec une partie spécial Haloween. De quoi mettre dans le bain.

    *Vos répliques : {AEG G36C Jing Gong équipé d'un Red Dot classique}, {GBB WE Hi-Capa 5.1K1} L'équipement de base quoi.

    *Style de jeu préféré : Plutôt stratégique et réfléchit. Sans être dans le milsim, je ne fonce pas tête baissé. J'observe les mouvements ennemies pour me positionner là où ce sera le plus efficace quitte à disparaître le temps d'un détour.

    *Commentaire perso : Que dire de plus ? Professionnellement parlant je suis développeur logiciel. A mes heures perdus, je fais un peu de musique ou je continu des projets informatiques perso. Et puis bah... Le reste on verra sur le terrain car là je n'ai plus trop d'idée Wink


    Au plaisir de vous rencontrer sur le terrain.

    Airsoftement - Ray.
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Présentation de Rayzuki Empty Re: Présentation de Rayzuki

    Message  Chris k Mar 27 Sep - 1:50

    Salut Ray, bienvenue sur le forum.. ici c'est fair play et bonne humeur, donc si c'est que tu recherches tu seras servi. On joue principalement les dimanches matins. des fois à la journée et on se déplace aussi sur des OP. on joue un airsoft cool et semi milsilm quand on peut mais on s'adapte et y en a pour tout les goûts. sauf pour les rafaleur... mid cap de rigueur chez nous pour les membres.

    Donc au plaisir de te croiser sur les terrains..
    Chris
    Rayzuki
    Rayzuki
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/09/2016

    Présentation de Rayzuki Empty Re: Présentation de Rayzuki

    Message  Rayzuki Mar 27 Sep - 1:59

    Merci de ton accueil Chris.

    On partage le même état d'esprit : pas de rafale !

    Chargeur Mid-Cap ? Faudra que j'investisse. Trop peu de rangement pour les chargeurs donc je n'ai qu'un Hi-Cap pour le G36.

    Au plaisir de se rencontrer sur le terrain.
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    Présentation de Rayzuki Empty Re: Présentation de Rayzuki

    Message  patoche Dim 16 Oct - 1:49

    vient quand tu veut en mode semi c est parfait et pour la rigolade la je te rassure nous somme meme pas en burst mais en full auto

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Rayzuki Empty Re: Présentation de Rayzuki

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 22:53