BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Thot - Présentation succincte

    avatar
    Thot
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/09/2018

    Thot - Présentation succincte Empty Thot - Présentation succincte

    Message  Thot Mar 18 Sep - 4:00

    Bonjour à toutes et tous.

    Tout d'abord l'essentiel, avant d'oublier.

    *Pseudo : Thot
    *Prénom : Eric
    *Age : 46 ans (le premier qui m'appelle pépé, je lui mets un coup de cane...)
    *Localisation : Marseille
    *Appartenez vous à une team ou asso : non.
    *Depuis quand faites vous de l'airsoft : bientôt... (c'est le sujet du post)
    *Vos répliques (facultatif) : une M4 qui a l'air bien pour débuter (même si je l'ai peut-être déjà un peu trop alourdie de gadgets...).
    *Style de jeu préféré (facultatif) : aucune idée. Mais "dans mon jeune âge", j'ai beaucoup fait de "capture the flag" en paintball et j'aimais bien (ceci dit, il n'y avait pas vraiment d'autres scénarios, à part un peu de speedball en drapeau central). J'ai aussi fait beaucoup de GN, donc des parties scénarisées me plairaient aussi probablement.

    *Commentaire perso : ancien joueur de paintball (il y a 20 ans, c'est prescrit) j'ai vraiment envie d'essayer l'airsoft. Mais plutôt dans un esprit cool que compétitif (je n'ai plus la condition physique, si tant est que je ne l'ai jamais eu).
    Ceci étant dit je suis un vrai noob en airsoft. Total ! Je n'ai même pas encore réglé le viseur de ma réplique (et donc encore moins le "hop-up"). Et ma terrasse ne s'y prête pas vraiment...
    Je recherche donc un club/assoc/groupe/team/etc. qui accepte les gros noob, et/ou qui organise des journées d'initiation (ou qui soit patient et pédagogue).

    *Photo ? pas encore mais j'ai acheté une gopro pour immortaliser mes premières défaites ;-)

    Et voilà. C'est un peu court, comme dirait Cyrano, mais c'est toujours difficile de se présenter seul face à un écran.
    Si vous pensez possible d'intégrer un "vieux débutant" à vos parties, ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai.

    Amitiés,
    Thot.
    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    Thot - Présentation succincte Empty Re: Thot - Présentation succincte

    Message  full camps Ven 5 Oct - 23:39

    Salut thot,
    Bienvenue sur le forum des black mamba
    Ici tous le monde est accepté, joie, bonne humeur et fair play au RDV chaque dimanche.
    Nous avons aussi une page FB: blackmamba airsoft team 13.
    N'hésite pas à t'inscrire pour une partie.

    Au plaisir de se rencontré,


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:38