BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    avatar
    Invité
    Invité


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Invité Jeu 2 Juin - 2:16

    Salut les copains,

    Le SAMEDI 11 JUIN 2011 A 18h30 jusque 24h00

    Nous prévoyons de faire un petit apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne durant lequel nous allons vous proposer du matériel neuf et d'occasion à prix massacré. L'essort de notre branche Location Animation nous oblige à nous concentrer la dessus et cessant l'activité de vente nous bradons et liquidons les stock.

    C'est le moment également autour de l'Apero que je vous offre de faire connaissance sans se tirer dessus et de vous présenter nos grands projets 2012.

    A Saint Maximin au mois de juin GRAND TOURNOI Airsoft sur 3 jours.
    Ouverture encore en cour de négociation d'un nouveau parc de 4 hectares entierement dédié à l'Airsoft.

    Je vous invite juste à me communiquer le nombre de participant à ce barbecue (Gratuit mais c'est pour prévoir assez de barbac)

    Ce rendez vous est privé, vous êtes les deux seules teams invitées avec BTK Mercenaire.

    Vous pouvez me joindre au 06 14 85 20 34 tous les apres midi de la semaine. Vous pouvez également nous retrouver sur la page FACEBOOK de SHOP FOR HEROES.

    https://www.facebook.com/pages/Shop-For-Heroes-Airsoft-animation/1683070598…

    J'ajoute que Ludo m'a rapporté tout le bon accueil que vous lui avez réservé et il me tarde également de faire une rencontre sur le terrain.

    Bien à vous tous

    WILLOW - Shop For Heroes


    RECAP DES PARTICIPANTS

    - Chris
    - Guitou
    - Manu
    - Frag040

    _________________
    PACA Airsoft Animation - Shop For Heroes
    Location de réplique - préparation - vente
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  The Tidav Jeu 2 Juin - 3:44

    Salut Will,

    merci pour cette invitation.
    En ce qui me concerne je ne pourrais pas être présent. Je serai aux Orres pour le W-E.

    Heureusement qu'il a été bien accueilli, Ludo!!! Tous les gars de ton équipe seront toujours bien accueillis chez nous.

    En ce qui concerne, ta vente de matos, j'en ai déjà bénéficié, puisque j'ai acheté une M4 quand j'étais passé avec Jean Louis à la boutique.
    Ludo devait me mettre une fenêtre d'éjection M4 de côté pour remplacer celle qui est cassée. Mais Bon rien ne presse.

    @ pluche
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Chris k Ven 3 Juin - 12:00

    Ca c'est cool de penser à nous !!!!

    Je serais là normalement avec mon frère Gui..

    Bises

    Chris
    avatar
    Invité
    Invité


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Invité Ven 3 Juin - 12:00

    Ya moyen que je vienne participer :p
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Chris k Ven 3 Juin - 12:02

    Manu a écrit:Ya moyen que je vienne participer :p

    Oui, c'est pour tous les membres de l'assoc..
    avatar
    Invité
    Invité


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Invité Ven 3 Juin - 12:02

    ok Smile
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Frag040 Ven 3 Juin - 23:31

    qui à dit apéro??
    je serai là,et merci encore pour l'invitation les gars.
    bye
    avatar
    Invité
    Invité


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Apero

    Message  Invité Sam 4 Juin - 1:45

    Super je compte sur vous qu'on rigole un peu sans se tirer dessus héhéhé
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  The Tidav Sam 4 Juin - 3:31

    t'façon, j'men fous j'ai commandé la pluie de mon pays, le Nord, pour le 11 juin. Et juste pour Aubagne!

    Comme ça vous mangerez des merguez mouillées.
    Ah vous faites ça quand je suis pas là, et bein d'accord, c'est même pas la pluie que je fais venir, c'est la grêle.
    NA NA et re- NA

    Bon barbeuc les gars, éclatez vous, ça fait pas de mal!!!!!
    jean
    jean
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 312
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : meyreuil

    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  jean Dim 5 Juin - 7:42

    Comme prévu je serrait la avec ma petite famille
    avatar
    Invité
    Invité


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Invité Dim 5 Juin - 8:02

    RECAP DES PARTICIPANTS

    - Chris
    - Guitou
    - Manu
    - Frag040
    - Jean et ptite famille
    avatar
    Invité
    Invité


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Invité Lun 6 Juin - 6:41

    ok pour moi aussi en attente de ta reponse will pour venir avec ma femme et mon fils je conte pas ma fille c un bébé encore je tes laisser un message vocal sur ton tel merci d avance et a samedi
    avatar
    Invité
    Invité


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Invité Mar 7 Juin - 5:24

    il n'ya aucun souci Mick.

    Ceci dit comprenez que les messages vocaux...... ben je les écoute pas, car j'en ai a peu pret une bonne 50 aine par jour et c'est tout un emploi du temps pour en faire le tri.

    DONC!! le top c'est le mail, le sms, ou avoir la chance que je décroche héhéhéhé!
    avatar
    Invité
    Invité


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Invité Mar 7 Juin - 5:27

    RECAP DES PARTICIPANTS

    - Chris
    - Guitou
    - Manu
    - Frag040
    - Jean et ptite famille
    - Mickey et ptite famille.

    je vai zieuter du coté BTK....

    Je ne suis pas a deux ou trois personnes prêt les gars, il s'agit d'un apéritif dinatoire version Barbeuc!! c'est juste une question de prévisionnel approximatif.

    ++
    ced
    ced
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 177
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 45
    Localisation : biver

    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  ced Mar 7 Juin - 18:52

    desolet moi je boss a+
    avatar
    Invité
    Invité


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Invité Mer 8 Juin - 5:39

    c'est moi qui suis désolé mouahahahahaha!!! héhéhéhé!
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Chris k Ven 10 Juin - 2:34

    Salut si possible est ce que ma femme et mes deux enfants peuvent venir ???

    Merci
    Bises
    Chris
    avatar
    Invité
    Invité


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Invité Ven 10 Juin - 4:09

    Oh les gars, nos femmes et nos enfants c'est ce qu'on a de plus cher, je vai quand même pas vous en priver un samedi soir lol... Mais biensur les copains, les enfant auront la place d'évoluer sans soucis.

    a demain soir les potos!!
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Frag040 Ven 10 Juin - 5:07

    j'ai deux petites questions.
    est ce qu on peut amener quelque chose,histoire de participer.
    et est ce que vous aurez des accessoires dans votre vente,du genre chambre hop up M4,et des joints hop up,ce genre de style de trucs.
    à demain les potos
    avatar
    Invité
    Invité


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Invité Ven 10 Juin - 5:45

    Ecoute je pense que oui coté piece détachée on est pas exhaustif mais on a pas mal de chose tres sympas.

    Pour ce qui est de la participation à l'apéro.............Bah quelques bieres par exemple pour finir la soirée Smile sans compter les accompagnants (femme, enfant) entre BM et BTK nous serons une douzaine voir une quinzaine.

    Mais ne pas oublier que maintenant c'est 0.2 à l'alcooltest héhéhéhé!! Faites comme bon vous semble!! c'est de la bonne franquette entre amis, les affaires c'est apres et pour ceux que cela interesse.

    Smile
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Frag040 Ven 10 Juin - 6:05

    cool,
    je vais amener des tourtel,on va se chiffonner,moi j'vous l'dis...
    allez à demain,ça va être bien sympa
    bye à tous et Aux autres aussi

    Contenu sponsorisé


    apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne Empty Re: apéro Barbecue en notre QG d'Aubagne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:09