BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    La billade du 19 juin

    avatar
    guy
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 43

    La billade du 19 juin - Page 2 Empty Re: La billade du 19 juin

    Message  guy Sam 18 Juin - 20:37

    y a ludo shop for heroes qui ma appeler se matin personne a penser a lui dire annuler pour se matin car il et venu
    moi je le dis sa me fait chier pour lui
    va falloir se rattraper les amis
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    La billade du 19 juin - Page 2 Empty COUP DE GUEULE !!!!!

    Message  Chris k Sam 18 Juin - 21:02

    salut à tous, je vois que cette partie a été annulée.... Pas grave ça arrive, par contre lorsque l'on invite des personnes extérieures à l'équipe la moindre des choses est de les informer de l'annulation !!!!! Car ces derniers ont fait le trajet sur le terrain pour rien, Notamment Eric qui est venu de Toulon exprès pour la partie. Tout ça pour se retrouver tout seul sur le site !!!!!!!

    Je ne sais pas qui a invité Ludo et Eric mais la moindre des choses auraient été de les prévenir que la partie était tombée à l'eau, un SMS ne prend que quelques secondes a envoyé même dans la nuit, il l'aurait eu au moins au matin....

    Donc pour l'avenir, les personnes qui invitent des équipes ou joueurs extérieurs auront la charge de les tenir informer d'éventuel changement sur la partie à venir, même si ce dernier ne vient pas jouer lui même. Ou alors il devra s'assurer que quelqu'un d'autre servira de relais avec les personnes invitées.

    Pour éviter qu'un caffouillage comme ce matin se reproduise !!!

    Merci à tous

    Chris
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    La billade du 19 juin - Page 2 Empty Re: La billade du 19 juin

    Message  The Tidav Dim 19 Juin - 7:18

    On ne va pas jeter la pierre à qui que ce soit...

    En revanche, il est vrai qu'il faut toujours regarder le samedi soir si la partie est maintenue ou pas.
    Comme l'a dit Chris, c'est normalement à celui qui invite de prévenir ses invités d'une annulation de partie.

    Au nom des Black Mamba, Ludo et Eric si vous passez parmi nous (ou par minou), désolé pour cette bourde.

    Ps pour Le Borgne: c'est pas grave, tu paiera l'apéro la prochaine fois. lol!

    Contenu sponsorisé


    La billade du 19 juin - Page 2 Empty Re: La billade du 19 juin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:59