BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

5 participants

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre - Page 2 Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Chris k Mar 13 Sep - 6:38

    J'espère bien l'ami....
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre - Page 2 Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Mar 13 Sep - 6:48

    Les MPM ne pourront pas venir à la nocturne, mais ont jouera le 18 a Calas je pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre - Page 2 Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Mer 14 Sep - 10:51

    Je peux juste pour le 18 au matin !
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre - Page 2 Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Frag040 Jeu 15 Sep - 4:54

    charognard_GAP a écrit:
    Frag040 a écrit:Salut charo,
    Moi je bosse de nuit et je n'ai aussi que deux demi week end par mois(je bosse tous les dimanche soir et un samedi sur deux,sans compter le lundi et mardi soir.)
    Du coup ça laisse pas beaucoup de possibilites pour concilier airsoft,maman et enfants.
    C'est pour ça aussi que je reste jamais tard le dimanche.
    Mais sinon,une nocturne ça me botterait carrément,surtout que j'ai un monoculaire de vision nocturne.....
    Ça serait cool qu'il me serve un jour pour autre chose que mater les sangliers et mon chat dans le jardin,lol.
    À plus

    Sinon moi, vu que je bosse pas de nuit, que j'envois allegrement ballader maman et les enfants, tu peux me passer ton manoculaire, promis je ne regarderais ni sangliers, ni chats avec :DDDDDDDDDDD

    Bon sinon domage qu'aucun BM ne soit up pour cette partie, j'ai bien aimé joué avec vous, on tachera d'organiser une partie de jour bientot.

    a++ et bon dimanche


    On se fera ca,moi aussi j'ai bien aimé notre partie commune.
    Vous avez un bon délire.
    À très bientôt les potos.

    Contenu sponsorisé


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre - Page 2 Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 11:11