BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    On en a rêvé la chinoise l'a fait

    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    On en a rêvé la chinoise l'a fait  Empty On en a rêvé la chinoise l'a fait

    Message  Chris k Dim 11 Sep - 2:22

    hello les boys, encore une super partie, bon jeu avec les mpm qui du coup ont pimenté le jeu... petit scénario sympa mais à régler pour être au top... encore une super matinée pour moi...snif snif la dernière avant fin octobre.... A défaut de jouer je pense que j'aurais un peu de temps pour travailler les scénarios de jeux....i
    Bises chris
    avatar
    Invité
    Invité


    On en a rêvé la chinoise l'a fait  Empty Re: On en a rêvé la chinoise l'a fait

    Message  Invité Dim 11 Sep - 2:28

    Yoooow !

    Aujourd'hui c'était super cool, le temps était chaud mais sec, donc vraiment supportable.
    Le lieu est vraiment chouette et laisse pleins d'opportunités différentes, faudra y retourner.

    En ce qui concerne les scénars Chris, ajd c'était sympas l'initiative était chouette, peut être avec un respawn de plus (dit le rageux qui c'est fais out vite Very Happy).

    Niveau scénars sur les attaques défenses on a eu une idée avec Le Comédien, ça serai de mettre respawn infini pour les attaquant et deux ou trois pour la défense, maiiis ! Pour que tout le monde ai sa chance que le temps d'attaque soit limité, afin que les défenseurs puissent gagner.
    Comme ça ça fluidifierai (bizarre comme mot) le jeu.

    Sinon je me suis régalé, enchanté et agréablement surpris d'avoir rencontré les Black Mamba que je connaissais pas et ravi d'avoir revu ceux que je connaissais déjà.

    En attendant photos et vidéos impatiemment !
    A la prochaine, Bises
    Ox ;D
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    On en a rêvé la chinoise l'a fait  Empty re calas

    Message  frenchkill Dim 11 Sep - 2:40

    super dimanche mais un peu trop chaud sinon que du bonheur petite frayeur pour mes clefs de voiture affraid
    vivement dimanche prochain

    https://picasaweb.google.com/114288812774116025450/800AAAAA?authkey=Gv1sRgCLqut-jDureiFQ
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    On en a rêvé la chinoise l'a fait  Empty Re: On en a rêvé la chinoise l'a fait

    Message  Chris k Dim 11 Sep - 6:00

    Merci Frenchkill, les photos sont nickels...

    Sinon, j'avais aussi pensé à un système approchant pour les respauwn, et puis j'ai pu tester d'autre système depuis quelques temps. je pense que se sera le meilleur compromis pour avoir une défense motivée mais perçable ( mot bizarre aussi ^^) et une attaque dynamique ....

    Si vous avez des objets qui peuvent servir pour les scénarios, n'hésitez à les mettre de côté ( vieille ordi, mallette, caisse, dynamite périmée^^....)

    merci les gars
    Bises
    Chris
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    On en a rêvé la chinoise l'a fait  Empty re

    Message  frenchkill Dim 11 Sep - 6:11

    moi j ai une malette cuir noir avec code sa peut etre interessant de recuperer le code des terro et decouvrir le contenue.
    (bombe, localisation d otage ou encore une photo de oxmoon nue elephant mdr
    avatar
    Invité
    Invité


    On en a rêvé la chinoise l'a fait  Empty Re: On en a rêvé la chinoise l'a fait

    Message  Invité Dim 11 Sep - 6:18

    frenchkill a écrit:moi j ai une malette cuir noir avec code sa peut etre interessant de recuperer le code des terro et decouvrir le contenue.
    (bombe, localisation d otage ou encore une photo de oxmoon nue elephant mdr

    T'avais promis de jamais en parler Frenchkill ! affraid
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    On en a rêvé la chinoise l'a fait  Empty re

    Message  frenchkill Dim 11 Sep - 6:27

    j ai fuité dsl mdr Very Happy
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    On en a rêvé la chinoise l'a fait  Empty Re: On en a rêvé la chinoise l'a fait

    Message  Chris k Dim 11 Sep - 7:43

    lol

    Sinon la mallette à code impeccable !!!!!

    Je vais poster un message ou tout le monde mettra les objets dont il dispose comme ça se sera plus facile pour savoir qui a quoi...

    A plus
    avatar
    Invité
    Invité


    On en a rêvé la chinoise l'a fait  Empty Re: On en a rêvé la chinoise l'a fait

    Message  Invité Lun 12 Sep - 0:54

    Perso, j'ai passé un super dimanche avec vous. Ce terrain est vraiment génial et j'espère qu'on y retournera.

    C'était un plaisir de rencontrer de nouveaux airsofteurs et de retrouver ceux que je connaissais déjà.

    La partie scénarisée était franchement bien foutue même si, à mon avis, on a un peu oublié les objectifs vers la fin. D'ailleurs, j'ai toujours aucune idée d'où était cette p***** de clef xD.
    Chris, si tu as d'autres scénarios en réserve, n'hésite pas Wink

    Ah et aussi, tout le monde s'en fout mais je vais le redire, je suis fier de ma nouvelle réplique Cool

    Contenu sponsorisé


    On en a rêvé la chinoise l'a fait  Empty Re: On en a rêvé la chinoise l'a fait

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:39