BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    red diablo

    avatar
    Invité
    Invité


    red diablo Empty red diablo

    Message  Invité Mar 8 Nov - 6:39

    slt les gars j'ai modifier mon dan wesson je lui est mi un petit hop up a premiere vue ça marche bien mes apres je ne c'est pas si j'ai perdu de le puissance mes elle va plus droi et plu loin pas déçu d'avoir fais sa. bonne fin de semaine a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    red diablo Empty Re: red diablo

    Message  Invité Mar 8 Nov - 7:45

    Yop yop William,

    Comment as-tu fais pour mettre un hop hup sur ton bébé ?
    Je pense que ça intéresse du monde cette histoire vu l'émulation autour de la chose !

    Bises,
    Ox
    avatar
    Invité
    Invité


    red diablo Empty red diablo

    Message  Invité Mar 8 Nov - 9:16

    yé ox ! c'est simple il sufit de demonter la party avant de la replique, sortir le canon en prenant soin de pas pérdre le ressor et la téte de canon et avec une scie fine faire une entaille (coter barilé) de façon a faire une petit fente. une foi cela fais limé les bord pour obtenir une sorte de cratére ensuite avec un join torrik de 6 voir 7 cm en caoutchou, couper le join torrik pour avoir une demi lune puis placer la demi lune du coté logique pour crée l'effet du hop up. voila apres regarder sur le net pour plus d'info .


    la connaissance est un art lol by les gars
    avatar
    Invité
    Invité


    red diablo Empty Re: red diablo

    Message  Invité Mar 8 Nov - 9:38

    Yop yop,

    Tu t'es vachement bien débrouillé en tout cas, me langui de voir ça en vrai.
    avatar
    Invité
    Invité


    red diablo Empty red diablo

    Message  Invité Mar 8 Nov - 21:48

    merci Wink mtn faux que je teste mieux car dans la maison c pas térrible lol puis la ya tro de vent pour voir si le hop up marche bien !mes bon ya pas de raison
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    red diablo Empty Re: red diablo

    Message  Frag040 Jeu 10 Nov - 15:38

    Hello will,
    L'ajout d'un hop up diminue generalement la vitesse des billes.
    Après ça depend s'il appuie beaucoup ou pas,et si tu as des micro-fuite d'air du fait du trou que tu as percé.
    Sinon ça risque d'être insignifiant pour celui qui va recevoir ta bille dans le cul,lol.
    On testera ça dimanche,en tout ças,bonne idée.
    Envoie un mp à manu,il à un chrony...
    avatar
    Invité
    Invité


    red diablo Empty red diablo

    Message  Invité Jeu 10 Nov - 21:59

    slt frag . je suis pas tres bon en math mes j'ai compri le plu important sur le principe du hop up . pour la puissance oui je pence en avoir perdu mes pas énormément apres teste j'en n'est conclu que je casse a 5m une bouteille de malibu donc je pence que sa pique a 10 lol pour les fuite j'ai mi du chatértonne puis je les chauffé pour qu'il colmate . mon hop up sort de 1mm5. a dimanche
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    red diablo Empty Re: red diablo

    Message  Frag040 Ven 11 Nov - 3:36

    Ben à la limite,tu aurais du garder ta petite fuite sûr le hopup pour encore baisser la puissance.
    Mais bon on verra dimanche,si tu me fais un deuxième trou: C'est que ta réplique est puissante,LOL
    Bye amigo.

    Contenu sponsorisé


    red diablo Empty Re: red diablo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:16