BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mon nouveau copaing en 6mm

    avatar
    Invité
    Invité


    Mon nouveau copaing en 6mm Empty Mon nouveau copaing en 6mm

    Message  Invité Mar 29 Nov - 9:56

    Yop yop la team !

    Aujourd'hui, j'ai reçu un petit paquet de Pologne:
    Mon nouveau MP5 SD6 Cyma ! cheers

    Je voulais une réplique qui tape plus loin que mon petit Galaxy (0.9j), j'aimais beaucoup ce modèle et tous mes chargeurs étant compatibles, je n'ai pas hésité longtemps. En plus ils le font à un prix très attractif sur Taiwangun.com, 155+/- fdpIN.

    J'ai choisi la marque Cyma après la lecture plusieurs review sur différents forum, et après avoir vu que vos AK (Le Comédien 2, Mikey 1, etc) & MP5 du même fabricant, tournent très bien.

    Je compte changer dessus le joint hop-hup et mettre un petit canon de précision, que je possède déjà. Je devais les installer sur le petit, mais finalement je vais le laisser comme ça, il est parfait pour le CQB (Zone51, etc). Le "gros" en héritera donc légitimement. Merci au passage à Tidav & Chris des conseils concernant l'achat du canon & joint hop hup Wink

    Petites photos (pas très concluantes, blackberry oblige):

    Mon nouveau copaing en 6mm Img00492201111291935

    Voili voulou, je me langui ce dimanche de le faire cracher mémé ! Twisted Evil

    Bises,
    Ox Very Happy
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Mon nouveau copaing en 6mm Empty Re: Mon nouveau copaing en 6mm

    Message  The Tidav Mar 29 Nov - 20:11

    tu as fait un bon choix...

    en ce qui concerne le matos cheap, Cyma et Jing Gong sont, à mon sens, les meilleur avec, toujours pour moi, un petit plus pour Jing Gong...
    Moi aussi j'adore le MP5!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon nouveau copaing en 6mm Empty Re: Mon nouveau copaing en 6mm

    Message  Invité Mar 29 Nov - 20:40

    The Tidav a écrit:tu as fait un bon choix...

    en ce qui concerne le matos cheap, Cyma et Jing Gong sont, à mon sens, les meilleur avec, toujours pour moi, un petit plus pour Jing Gong...
    Moi aussi j'adore le MP5!!!

    Salut Tidav,

    J'ai vu aussi sur FA, et d'autres fofo que JG est assez recommandé, j'ai pris le Cyma pcq'il est full (ou quasi-full) métal, et je voulais une réplique un peu lourde pour changer du petit.

    Je pense que ces deux marques cheap, ne sont pas si cheap que ça au final, quand je vois mon premier glock (Marui) qui c'était fendu après une utilisation, les chargeurs qui dégazaient, etc. Et quand je vois le Famas (Marui) du Comédien, où le semi ne marche pas... alors que ses deux AK(Cyma) fonctionnent parfaitement. Je ne vois plus l'utilité de payer une fortune dans une "grande".

    Bises,
    Ox
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Mon nouveau copaing en 6mm Empty Re: Mon nouveau copaing en 6mm

    Message  The Tidav Mar 29 Nov - 20:57

    heureux de l'entendre dire que ça ne sert à rien de payer cher une réplique.

    Je pars du principe où l'on achète des réplique pas cher et que dans un premier temps, on a pas peur de les démonter et dans un second temps tu peux les améliorer au fur et à mesure.

    je ne suis pas, mais alpors pas du tout adepte du:" j'achète cher mais je ne la démonte pas parce que si je casse quelque chose ouawe!!!"

    je suis plutôt:" c'est pas cher, cool, je lui ouvre le ventre, je vois ce qu'il y a dedans comme ça, je connais la bête ."

    puis, exemple, j'ai acheté un réplique à 130 euros, ça va me permettre d'acheter une deuxième batterie, une lampe tactique ou autre...
    CQFD
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    Mon nouveau copaing en 6mm Empty re

    Message  frenchkill Mer 30 Nov - 17:10

    jolie le mp5 cheers

    Contenu sponsorisé


    Mon nouveau copaing en 6mm Empty Re: Mon nouveau copaing en 6mm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:49