BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Invité Dim 22 Jan - 6:15

    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Invité Dim 22 Jan - 6:21

    BONSOIR TOUT LE MONDE VOICI LES PHOTOS DE NOTRE PARTIE
    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Wp_00026

    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Wp_00027
    partie d'airsoft du 22 janvier 2012

    LE LIEN ET JUSTE EN HAUT PARTIE D'AIRSOFT
    biz et merci a vousd'étre venus bonne grosse billade au plaisir de ce remétre ca lol! lol! lol!

    autres photos dispo

    https://picasaweb.google.com/a.r.e.smarseille.xooit.fr/NouveauDossier?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO3Fi8_MkZKrLQ&feat=directlink


    Dernière édition par le tueur ne le Dim 22 Jan - 23:15, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Invité Dim 22 Jan - 6:22

    jolies photos, vous avez du bien vous marrer , dommage j'aurais aimé être là aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Invité Dim 22 Jan - 6:35

    Yop Will,
    Tes photos sont vraiment très chouettes ! Merci ! Very Happy


    Tueur Né;
    Merci de cette invit' on s'est régalé, c'était une super journée. Et les photos sont bien sympas aussi, ça nous laissera un bien bon souvenir !


    Bien content de ma nouvelle réplique, super progressions entre nous et avec les autres. Bonne ambiance, terrain grandiose.
    En bref super journée, il a juste manqué quelques BMAT de plus.

    Bises à tous,
    Ox Twisted Evil

    ps: Mention spéciale au Comédien & moi même qui nous sommes fait OUT au couteau ! Le kill de la honte, bravo à CJLolo Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Invité Dim 22 Jan - 9:23

    CA NOUS FOUT LES BOULES GRAVE !!!!!
    ON S'EST RATER DE PEU, ON A TOURNE EN ROND AVANT DE TROUVER LE DÉCATHLON; TROP TARD :LA TEAM ÉTAIT PARTIE FAIRE SA MISSION pale
    DIMANCHE PROCHAINE DEVANT LE KFE, ON S'ECHANGERA NOS PHONES ! cheers
    BONNE SEMAINE A TOUS
    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty red diablo

    Message  Invité Dim 22 Jan - 9:33

    merci johan pour l'invite ta une bonne team me suis éclater .

    bien les photo elle on du style Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Invité Dim 22 Jan - 9:37

    MILLER a écrit:CA NOUS FOUT LES BOULES GRAVE !!!!!
    ON S'EST RATER DE PEU, ON A TOURNE EN ROND AVANT DE TROUVER LE DÉCATHLON; TROP TARD :LA TEAM ÉTAIT PARTIE FAIRE SA MISSION pale
    DIMANCHE PROCHAINE DEVANT LE KFE, ON S'ECHANGERA NOS PHONES ! cheers
    BONNE SEMAINE A TOUS

    C'est domage Miller,

    Faut vraiment qu'on s'échanger nos numéros pour le futur !
    C'est pas faute de vous avoir attendu !
    La semaine prochaine on se rouste à la maison alors pas de soucis Wink

    Bises,
    Ox
    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Invité Dim 22 Jan - 23:04

    merci a vous d'étre venue au plaisir de ce remettre ca
    vous etez tous sympas j'ai beaucoup aime cette journée méme ci j ai évite de justesse une double fracture ouverte lol
    d'autres photos sont en cours de dévelopement bizou

    photos dispo lien colle sur le premier poste
    avatar
    guy
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 43

    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  guy Lun 23 Jan - 1:16

    Me suis régaler la matineé et passer trop vite a refaire sans hésitation et cette fois j espere qu il y aura plus de black merci au ares de nous avoir inviter bye tous le monde a la prochaine billade
    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Invité Lun 23 Jan - 1:55

    le tueur ne a écrit:merci a vous d'étre venue au plaisir de ce remettre ca
    vous etez tous sympas j'ai beaucoup aime cette journée méme ci j ai évite de justesse une double fracture ouverte lol
    d'autres photos sont en cours de dévelopement bizou

    photos dispo lien colle sur le premier poste

    encore dsl johan pour la bille dans la téte . tu pourra me dire si ya des video a visionné ??
    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Invité Lun 23 Jan - 4:10

    le tueur ne [ Ces de la balle ]
    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty red diablo

    Message  Invité Lun 23 Jan - 4:28

    RAIDER a écrit:le tueur ne [ Ces de la balle ]

    j'avou !!! dommage que l'on étais pas nombreu les black mamba je pence que plu d'un aurais kifféééé !
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Chris k Lun 23 Jan - 5:04

    Le terrain a l'air génial.... Apparemment super partie... Dommage pour moi....

    Ce n'est que partie remise les ARES.... merci de l'invit..

    A plus
    Chris
    avatar
    Invité
    Invité


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Invité Mer 25 Jan - 9:35

    Je confirme Chris, le terrain est tout simplement génial. Plein de possibilités et de cachettes. On s'est fait une sacré progression avec Ox, pour prendre l'équipe adverse à revers. Le tout sans être vu. Dommage que ce soit finis par deux out au couteau (Bravo à CJLolo, c'était juste magnifique ce que tu nous as fait !). Par contre, c'est à côté de maisons et ça, ça peut être chiant.

    Sinon, comme mes p'tits camarades, j'ai passé une journée géniale. Les Ares sont vraiment sympas et c'est un plaisir de jouer avec eux. Merci pour l'invitation, les gars Wink

    A plus sur le terrain !

    Contenu sponsorisé


    photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien  Empty Re: photo journée avec les ARES super matinée et super aprem pour moi ox et le comedien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:07