BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Tchao16coups
Viking
fausto
Chris k
frenchkill
DanAress [SAT13]
10 participants

    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Invité Sam 28 Jan - 0:27

    Bonjour à tous,

    Que d'électricité et d'impatiente dans l'air ^^
    Je rappelle que la partie est une invitation de nos adversaires et néanmoins amis les SAT13.
    Ils ont décidés de jouer à Calas en premier Lieux à la Chinoise.
    Je pense que c'est un bon choix.

    Après faut voir si c'est une grosse pluie ou pas, nous avons déjà joué par temps bien humide à La Chinoise et ça n'avais pas posé problème.

    Bises,
    Ox
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Invité Sam 28 Jan - 0:49

    Oxmoon moi c ok pour la Chinoise bom
    DanAress [SAT13]
    DanAress [SAT13]
    Python
    Python


    Messages : 66
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  DanAress [SAT13] Sam 28 Jan - 0:56

    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 METEO


    Ca ne sera pas grand soleil mais ça devrait être jouable.

    Je pense que l'on peut maintenir CALAS.

    Merci de me confirmer cela rapidement de manière à ce que je puisse informer les membres de ma Team
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Invité Sam 28 Jan - 1:17

    Yop à tous,

    On maintient Calas les gars, on verra bien, près je crois en notre bonne étoile et ça sera jouable Wink

    Passez tous un bon Samedi on se retrouve donc demain à la Chinoise à Calas.

    Bises,
    Ox
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Invité Sam 28 Jan - 1:24

    DanAress [SAT13] a écrit:Salut,

    Je n'ai pas trouvé sur votre forum vos limites de puissance. Est ce que vous pourriez me les donner de façon a ce que l'on soit en adéquation.

    Merci

    Yop

    La team n'est pas aux "normes" communément admises de 350fps. Etant donné qu'on joue avec du cheap et qu'il serait compliqué de demander à tout le monde de downgrader sa réplique. On c'est mis d'accord pour ne pas dépasser 1.7joules à l'AEG et en dessous de 2joules pour les bolt et autres contre-snipe.

    Bises,
    Ox
    DanAress [SAT13]
    DanAress [SAT13]
    Python
    Python


    Messages : 66
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  DanAress [SAT13] Sam 28 Jan - 1:46

    Oxmoon a écrit:
    DanAress [SAT13] a écrit:Salut,

    Je n'ai pas trouvé sur votre forum vos limites de puissance. Est ce que vous pourriez me les donner de façon a ce que l'on soit en adéquation.

    Merci

    Yop

    La team n'est pas aux "normes" communément admises de 350fps. Etant donné qu'on joue avec du cheap et qu'il serait compliqué de demander à tout le monde de downgrader sa réplique. On c'est mis d'accord pour ne pas dépasser 1.7joules à l'AEG et en dessous de 2joules pour les bolt et autres contre-snipe.

    Bises,
    Ox


    Ok pas de probleme, de notre coté, on a fait un peut l'inverse, on avait limité les AEG a 350 fps, et on a du faire un compromis a cause du cheap et remonté a 370Fps mais seulement en exterieur, de notre coté , en CQB 350fps max et en semi, donc ca devrait le faire, et avec des joueurs "Responsables" même au dessus de 350 , il ne devrait pas y avoir de probleme, on joue avant tout pour s'éclater pas pour se faire "Eclater" Very Happy .
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty re

    Message  frenchkill Sam 28 Jan - 4:26

    OUAIS LA NIAK POUR MOI AUSSI
    khan
    khan
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 432
    Date d'inscription : 05/11/2010
    Age : 56
    Localisation : aix en provence

    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  khan Sam 28 Jan - 4:36

    zone 51 ou la chinoise, peu importe tant qu'on rigole. c'est donc la chinoise RDV 8h00. j'irais direct sur zone. a demain les amis.
    avatar
    fausto
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 326
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Gardanne

    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  fausto Sam 28 Jan - 6:18

    Ok je serai là, quelqu'un connait le terrain et part du garage de cédric à bouc ? sinon j'irai à plan.
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Invité Sam 28 Jan - 6:35

    changement de programe pour moi desoler je pourrais pas venir demain je du boulot a la maison amusée vous bien a plus les gars et bonne billade a vous tous
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Chris k Sam 28 Jan - 7:15

    RDV 07h50 Parking leclerc coté station essence plan de campagne..
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Invité Sam 28 Jan - 9:09

    Coucou tout le monde...
    je serais la demain
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Invité Sam 28 Jan - 9:10


    ...


    Dernière édition par Oxmoon le Sam 28 Jan - 9:34, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Invité Sam 28 Jan - 9:24

    Hello, juste pour dire que l'on sera 4 en tout ! On se rend directe au terrain vers les 9h. A demain la foule
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty PARTIE DU 29 JANVIER

    Message  Invité Sam 28 Jan - 9:32

    SALUT A TOUS !!!
    après une semaine de folie, une chinoise nous fera le plus grand bien !!!
    RDV a demain, on a un grand besoin de déstresser.
    bonne soirée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Invité Sam 28 Jan - 10:56

    Oxmoon a écrit:
    ...

    le collegue de lolozbeou.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Invité Sam 28 Jan - 10:57

    jackbandit13 a écrit:
    Oxmoon a écrit:
    ...

    le collegue de lolozbeou.....

    Oui oui pas de soucis, j'avais juste fais une fausse manip Wink
    A demain
    avatar
    Invité
    Invité


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Invité Jeu 2 Fév - 10:19

    COUCOU

    PETIT MESSAGE A TOUT CEUX QUI ETAIENT PRESENT DIMANCHE DERNIER A LA CHINOISE, J'AI PEUT ETRE PERDU UN TALBKIE WALKIE DORO BLEU....... SI QUELQU'UN AURAIT DES INFOS CE SERAIT SUPER SYMPA (JE EN LE RETROUVE PAS ET JE L'AVAIS A LA CHINOISE)

    MERCI A TOUS

    Contenu sponsorisé


    Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13 - Page 3 Empty Re: Partie le 29 Janvier La Chinoise | BMAT vs SAT13

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 7:06