BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Comment rentrer dans la Team ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Comment rentrer dans la Team ? Empty Comment rentrer dans la Team ?

    Message  Invité Ven 13 Avr - 20:09

    Salut les gars,

    Voilà, ça fait plusieurs fois que je me propose pour remplir le fameux dossier d'inscription de l'assos' et on me dit toujours qu'il y a des critères de recrutement Laughing

    J'aimerais simplement savoir lesquels ?

    Moi je m'éclate tous les dimanches matins, et j'ai pas envie de me sentir à part No , bienque je comprends qu'avec les fous partout vous ne prennez pas n'importe qui elephant ce qui me parait normal.

    Merci pour vos réponses, et je vous dit à ce dimanche Wink
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Comment rentrer dans la Team ? Empty Re: Comment rentrer dans la Team ?

    Message  The Tidav Ven 13 Avr - 20:32

    salut Mamba,

    Actuellement, les recrutements sont en stand by sauf pour ceux qui jouent avec nous depuis un bon moment!

    Quand un joueur est potentiellement "recrutable", Le Président, Jean, Le trésorier, Ced et moi même décidons de proproser son recrutement aux membres, en place, de l'association.

    Après un certain nombre de votes:
    - soit le recruté fait l'unanimité et auquel cas, nous lui proposons de faire parti des nôtres à charge pour lui d'accepter ou non
    - soit il y a des votes négatifs et auquel cas, la porte n'est pas fermée, mais il nous faut un peu plus de temps pour le recruter.
    - Ou encore s'il a une majorité de votes négatifs, il ne fera pas parti des nôtres.

    En tout état de cause, nous sommes en train de plancher sur un nouveau mode de recrutement, c'est pourquoi, seul les anciens non membre sont encore recrutés avec l'ancienne méthode.

    Je vais d'ailleurs relancer mes deux alcoliques heu! pardon, acolytes!!!

    jean
    jean
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 312
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : meyreuil

    Comment rentrer dans la Team ? Empty Re: Comment rentrer dans la Team ?

    Message  jean Ven 13 Avr - 20:41

    salut pour pouvoir faire parti de notre assoc il te faut avoir plusieurs qualitées
    avant on demandait cinq parties pour voir ce que valait le mec mais on s'est rendu compte que les mecs font bien que les cinq premieres parties et apres il commence a partir en cou....
    alors maintenant c'est nous qui te ferons savoir quand tu pourras faire parti des notres
    mais tu es toujours le bien venu tout les dimanches et tu ne serras pas mis a l'ecart ne te fait pas de soucis pour ca avant tout on est une bande de potes voila tu sais tout
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment rentrer dans la Team ? Empty Re: Comment rentrer dans la Team ?

    Message  Invité Ven 13 Avr - 22:24

    jean a écrit:salut pour pouvoir faire parti de notre assoc il te faut avoir plusieurs qualitées
    avant on demandait cinq parties pour voir ce que valait le mec mais on s'est rendu compte que les mecs font bien que les cinq premieres parties et apres il commence a partir en cou....
    alors maintenant c'est nous qui te ferons savoir quand tu pourras faire parti des notres
    mais tu es toujours le bien venu tout les dimanches et tu ne serras pas mis a l'ecart ne te fait pas de soucis pour ca avant tout on est une bande de potes voila tu sais tout


    Ok, merci pour vos réponses, je comprends mieux. Je pense aussi qu'il y a du se passer beaucoup de choses avant mon arrivée study du coup vous renforcez le recrutement.

    (Je faisais parti d'un club de chasse sous marine, et je suis parti car beaucoup de gens qui ne font pas attention et représente beaucoup de danger pour les autres usagés de la mer, du coup je chasse seul, sans club).
    Donc je trouve votre systeme pas mal, malgrès mon impatience drunken

    Contenu sponsorisé


    Comment rentrer dans la Team ? Empty Re: Comment rentrer dans la Team ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 19:03