BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Avis aux autres team amies

    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Avis aux autres team amies Empty Avis aux autres team amies

    Message  The Tidav Dim 22 Avr - 20:37

    et des Black Mamba,

    Bonjour à tous,

    Pour les teams amies:

    Nous ne sommes pas contre le fait que vous utilisiez nos terrains de jeu. Nous ne sommes pas des sauvages. Mais je pense que la moindre des chose quand on souhaite jouer sur un terrain qui appartient à une autre team, serait d'en demander l'autorisation. En ce qui concerne la ârtie du 22 avril à Calas. J'ai contacté Le Tueur Né des ARES. J'apprécie beaucoup ce team leader, pour son honnêteté et sa franchise. C'est pourquoi, ni lui ni les gars de sa team ne sont à l'origine de la partie à Calas. Ils ont été invité par une autre équipe que je vais également contacter, les CIA, afin de leur laisser gentiment le fond de ma pensée.

    Pour les Black Mamba:
    Les gars, il vous appartient, à chacun, ce genre de chose quand vous les constatez. Ce n'est pas parce qu'il y a un président, et autres fondateurs de l'association que vous ne devez pas intervenir quand vous voyez des team venir sur nos terrains. Je ne vous demande pas d'être belligérant avec elles, je suis contre , mais le fait de leur dire qu'ils sont chez nous peut être suffisant.
    Je vous demande donc de défendre nos intérêts.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:08