BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    nouvelle forum " juste pour le fun"

    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    nouvelle forum " juste pour le fun" Empty nouvelle forum " juste pour le fun"

    Message  The Tidav Dim 29 Avr - 20:11

    Salut à tous,

    j'ai déplacé le forum " juste pour le fun" dans la catégorie "partie".
    Je vous propose une nouvelle façon de gérer vos petits bobos de billades!

    Au lieu de poster sur le même sujet, les petites blessures en partie, veuillez, SVP, dès à présent créer un nouveau sujet pour chaque partie.

    Ex: lors de la partie du ..., lolo s'est fait piquer, il crée un sujet. Lors de la même partie, je me suis également fait piquer, je post sur le sujet de lolo. En revanche, si je suis piqué lors de la partie suivante, je crée un nouveau sujet.

    c'est v rai que lolo n'est pas un bon exemple, puisque c'est lui qui pique les autres
    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    nouvelle forum " juste pour le fun" Empty Re: nouvelle forum " juste pour le fun"

    Message  lolozbeou Dim 29 Avr - 20:45

    The Tidav a écrit:Salut à tous,

    j'ai déplacé le forum " juste pour le fun" dans la catégorie "partie".
    Je vous propose une nouvelle façon de gérer vos petits bobos de billades!

    Au lieu de poster sur le même sujet, les petites blessures en partie, veuillez, SVP, dès à présent créer un nouveau sujet pour chaque partie.

    Ex: lors de la partie du ..., lolo s'est fait piquer, il crée un sujet. Lors de la même partie, je me suis également fait piquer, je post sur le sujet de lolo. En revanche, si je suis piqué lors de la partie suivante, je crée un nouveau sujet.

    c'est v rai que lolo n'est pas un bon exemple, puisque c'est lui qui pique les autres

    c faut, je me fait piquer aussi, mais a des endroits pas évident à prendre en photo....

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:02