BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    KAC PDW 10' de chez WE démontage

    Tchao16coups
    Tchao16coups
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1244
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 42
    Localisation : Bouc Bel Air

    KAC PDW 10' de chez WE démontage Empty KAC PDW 10' de chez WE démontage

    Message  Tchao16coups Jeu 11 Juil - 21:20

    Ben voila j'ai craqué pour changer,

    livré avec 2 chargeurs:  -1 spécifique au KAC (celui-ci ne rentre pas dans le scar:evil: )  
                                         -1 chargeur WE open bolt compatible (M4, SCAR et tout ça:twisted: ) et une ptite chargette 30 bb.
    Systeme de visée assez spécial:cyclops: ... va falloir changer ça pour ce soir.
    dépourvue de marquages.
    crosse repliable.
    KAC PDW 10' de chez WE démontage 2013_110



    petit kick sympa, comme sur tout les gbbr WE ( je connais que ceux la) se charge comme une M4 lol.
    petite estampille bronze "WE" sur la crosse, totalement ambidextre ( sélection du mode de tir et expulsion de chargeur)
    KAC PDW 10' de chez WE démontage 2013_710



    En sortie de boite, test dans le chrony...... 348 fps, soit 1.4 J impeccable non dji djou !!!
    KAC PDW 10' de chez WE démontage 2013_410



    Le démontage s'effectue en moins de 30 sec, grâce aux 2 goupilles. (normal en sortie de boite un petit dégraissage et regraissage ça fait pas de mal)
    KAC PDW 10' de chez WE démontage 2013_111



    on rajoute 30 secondes de plus, pour retirer les 2 vis de fixations au dessous , outer barrel, canon et bloc hop-up sortis.
    KAC PDW 10' de chez WE démontage 2013_210



    la encore 2 ptites vis à lever et hop on retire tout ça
    KAC PDW 10' de chez WE démontage 2013_810



    petit coup de téflonage, pas encore reçu le joint hop up , gniark gniark!!! ( un repassage au chrony et  c'est 0.15 J de gagné)
    KAC PDW 10' de chez WE démontage 2013_610

    et voilou séchage, et graissage léger dans les zones de passage et un ptit coup de silicone carné . et hop remontage.


    petite comparaison avec le scar (crosse au minimum)
    KAC PDW 10' de chez WE démontage 2013_310
    petit PS: j'ai déja trouvé un outer barrel plus court pour 16$ foutch carai ce qui en fera une réplique cqb du tonnerre de la patate qui tue les moucherons

    bisous bon week end et à ce soir les boys!!
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    KAC PDW 10' de chez WE démontage Empty Re: KAC PDW 10' de chez WE démontage

    Message  Chris k Jeu 11 Juil - 22:34

    Eh bien eh bien tout ça m'a l'air très prometteur.. Jolie petit gbbr.... compact et efficace.... tout ce que j'aime....comme mon ak en fait mais de la maison d'en face... En tout cas le démontage super simple c'est cool.... ils commencent à bien penser leur truc...

    Jolie achat en tout cas..

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 22:13