BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Retour de la partie du 12 juillet

    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Retour de la partie du 12 juillet Empty Retour de la partie du 12 juillet

    Message  Chris k Ven 12 Juil - 12:04

    Salut les gars, tout d'abord merci d'être venu nombreux à cette partie... Désolée pour l'expulsion du terrain.. je suis sur le cul.... enfin c'est des choses qui arrive malheureusement...
    A part ça, première partie au Tholonet bien sympa, on a pu faire de jolie progression avec une jolie prise du premier étage de la deuxième maison...

    Au vietnam, jolie progression de nuit, dommage trop de buée avec l'humidité.... Bravo au SAT pour leur infiltration et la prise des artéfacts....

    On s'est bien défoulé avec la partie lampe allumée. Ca a bien défouraillé, putain ça fait du bien !!!!!! Finalement ce terrain est vraiment plein de promesse...y a moyen d'y faire une belle OP notamment en nocturne... Ca passe bien...

    Bon ben pour les scénarios du coup ça a été écourté... mais je pense qu'on a sauvé les meubles....

    Allez soyez fort jusqu'à la prochaine, encore merci pour ces belles parties et ce beau fairplay, de nuit c'est encore plus important....

    La bise

    Chris
    Tchao16coups
    Tchao16coups
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1244
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 42
    Localisation : Bouc Bel Air

    Retour de la partie du 12 juillet Empty Re: Retour de la partie du 12 juillet

    Message  Tchao16coups Sam 13 Juil - 0:01

    une soiree comme on les aime pleine d engagements.

    un petit mot pour cet empafé qui nous veux plus au tholonet....quand il y aura des roms il aura que ses yeux pour pleurer.
    Comment vous dire les parties au vietnam juste geniales. bon la prochaine fois on change les couleurs car avec les bracelets jaunes on etaient vomme des lampadaires lol.
    progressions dans le noir magiques. avec ceux qui eclairent derriere toi.mdrrr
    ca fait plaisir de voir toutes ces tetes.
    merci d etre venu Wink
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    Retour de la partie du 12 juillet Empty Re: Retour de la partie du 12 juillet

    Message  patoche Sam 13 Juil - 7:03

    dommage pour le tholonet c est finis encore un terrain qui disparais pfffffffffff faut vite en trouver d autre pk pas celui de luyne la baaraque a l abandon mais en tout cas on c est bien regale hier soir le vietnam de nuit trop cool j ais meme pas eut peur des pd lol heureusement que j avais une lampe torche mdr
    merci a tous
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    Retour de la partie du 12 juillet Empty Re: Retour de la partie du 12 juillet

    Message  Frag040 Sam 13 Juil - 8:09

    Hello les refoulés de toutes parts...
    Bonne partie pour moi aussi,j'ai plus attendu que joué, lol.

    Ça m'a fait plaisir de revoir des têtes bizarres.

    Je sais plus qui avait pris contact avec le proprio du tholonet pour la lettre manuscrite d'autorisation de jeu...
    Ça vaudrait peut être le coup de savoir pourquoi il a peté un plomb d'un coup,comme ça.

    Avait il trop bu,pas assez baisé, ou pas baisé depuis trop longtemps...

    C'est clair que quand il aura un campement de cousins,il pourra aller chialer tout ce qu'il veit aux flics.

    Sinon dommage,j'avais prévu mon monoculaire de VN ,j'ai pas encore pu l'essayer : on fera ça la prochaine fois.....

    Biz les cochons
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Retour de la partie du 12 juillet Empty Re: Retour de la partie du 12 juillet

    Message  Chris k Sam 13 Juil - 9:26

    Purée Frag avec ta monoculaire au vietnam, tu te serais régalé !!!!!

    La prochaine fois on fera jaune et bleu car le rouge se voit bizarrement de nettement moins loin la nuit...

    avatar
    eflip
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/08/2012

    Retour de la partie du 12 juillet Empty Re: Retour de la partie du 12 juillet

    Message  eflip Sam 13 Juil - 9:33

    Yooo
    Super partie dommage qu'on a du changé d'endroit; Merci pour l'invitation et Vivement la prochaine !
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    Retour de la partie du 12 juillet Empty Re: Retour de la partie du 12 juillet

    Message  patoche Dim 14 Juil - 9:43

    super partie je me suis regaler comme dab merci les amis ,meme si ont as perdu le tholonet pfffffffffff ont va trouver d autre terrainssssssss lol

    Contenu sponsorisé


    Retour de la partie du 12 juillet Empty Re: Retour de la partie du 12 juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:06