BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+19
Murdread
KINOU
Kéro
DanAress [SAT13]
arizona
patoche
Manu13
Ox
Zb0oby
Remk
Viking
KyZ
Corben Dalas
Tchao16coups
cocololo69
nimrode
full camps
frenchkill
Chris k
23 participants

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    DanAress [SAT13]
    DanAress [SAT13]
    Python
    Python


    Messages : 66
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  DanAress [SAT13] Mar 27 Mai - 6:00

    MAJ des SAT 13




    Dernière édition par DanAress [SAT13] le Sam 7 Juin - 1:50, édité 1 fois
    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  KINOU Mar 27 Mai - 9:53

    Salut tout le monde j'ai une personne supplémentaire pour les Gikistan : tenu contractor.
    Il s'appel William.
    A bientôt  Very Happy 
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Chris k Mar 27 Mai - 10:36

    Bien cool tout ça  !!!! ça monte ça monte !!!!

    36/70.... on a dépassé la moitié et plusieurs teams n'ont pas encore répondu et donner les effectifs présents...

    Ca s'annonce bien...
    cocololo69
    cocololo69
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 280
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 28
    Localisation : Pélissanne

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  cocololo69 Ven 30 Mai - 4:49

    Salut chris c'est mort pour moi je suis de baptême, je me voie dans l'obligation de déclaré forfait :/ désolé
    DanAress [SAT13]
    DanAress [SAT13]
    Python
    Python


    Messages : 66
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  DanAress [SAT13] Sam 7 Juin - 1:49

    MAJ SAT13

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Captur11
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Chris k Lun 9 Juin - 22:09

    RAPPEL GENERAL POUR L OP BIEN VOULOIR EN PRENDRE CONNAISSANCE

    POINT DE RENDEZ VOUS à 08H50

    GPS : 43.471141,5.402096

    D59 LUYNES (Aix en provence ) sortie 3 autoroute A51, Parking Cimetière militaire (parc mémorial de provence)

    L'OP se déroulera au Vietnam et sera scénarisée et se jouera en non stop !!!! Il y aura 2 camps avec objectifs multiples pour les deux groupes.... emport de bille limitées et dress code de rigueur

    Arrivée sur les lieux : 09h00
    Briefing : 09h00 à 10h00
    Début de partie 10h00 fin de partie 16h00 pause repas 12h30 à 13h30
    Collation à partir de 16h00 avec apéro normalement hihihi

    Il faudra prévoir son eau et un repas léger pour le midi qui sera à prendre À LA PAUSE de MIDI, PAS D'ALCOOL pour le repas du midi please....

    Scénar :
    An 2014, 7 juin,10h12. Le territoire du Zonekistan est une nouvelle fois en proie à de forte tensions ayant basculé en conflit armé  entre les forces armées en place du Gikistan et les rebelles du Vietkistan ( en tout bien tout honneur). Après plusieurs exactions dont le point culminant fut le kidnapping d'un agent des services secret de sa majesté nom de code "papa ours " le 12 juin 2014. Une opération militaire d'envergure est décidée le 15 juin 2014  pour aller débusquer les chiens de rebelle au sein même de leur territoire, nom de code  : SUS  AU VIETKISTAN. ( et non sus le vietkistan)
    Les services de renseignements et d'espionnages ont permis de localiser divers bases postes avancés ennemis. Attention toutefois, l'ennemi pourrait en profiter pour contre-attaqué notre base avancée pour la détruire une fois nos forces engagées dans la bataille.

    SUS à vos répliques les ptits gars !!!

    Chris

    Dress code :

    Gikistan : Tenue contractor et marpat ou autre camo US ( hors woodland, car trop proche camo CE)

    Vietkistan : Tenue kakie, ou tout camo (hors marpat et camo US) si possible dépareillée haut et bas


    PRECISION LEGALE : Il s'agit d'un rassemblement ponctuel entre joueur et cette partie n'est pas organisée sous l'égide Blackmamba, l'association n'ayant pas de base légale ni d'assurance à ce jour. La responsabilité de chaque participant est engagé ainsi que celle de son assurance personnelle pendant toute la participation à la journée de jeu.

    Choisissez votre camp soldat !!!!!


    Voilà quelques petites news.. sur le scénar

    la partie se déroulera en trois temps

    1ère phase : Assaut des forces du gikistan pour contrôle de la zone de la forêt... durée 1h15

    2ème phase : Contre attaque du Vietkistan sur les postes avancés du Gikistan durée 1h15

    3ème phase : Assaut libre sur les bases du gikistan et du vietkistan durée 2h30

    Les phases 1 et 2 s’enchaîneront sans pause entre les parties, ... après la coupure repas aura lieu la phase 3.

    pendant les phases 1 et 2 qui dureront 1h15 chacune le but de l'équipe en assaut sera de s'emparer des postes avancés 1 à 4 du camp adverse qui servira par la suite de point de soin pour votre équipe ( et non pt de respawn).

    Un poste avancé perdu ne peut être repris, il reste perdu pour le reste des 3 phases.

    Les postes avancés pris deviennent des postes de soins, ce qui signifie que si sous êtes blessés ( touche 1 ou 2ème fois) et que personne ne vient vous soigner vous pouvez regagner un pt de soin et vous faire soigner par un camarade sans avoir à retourner au respawn plus loin dans la mesure où vous avez bougé ( normalement les soins se font sur place sans possibilité de mouvement sauf au pt de soin)...

    Pendant la phase 3 chaque équipe défendra ses deux bases ( interdit de les attaquer dans les phases 1 et 2) et attaquera en même temps !!!! Les postes avancés non pris pourront l'être lors de cette phase le cas échéant !!!!
    Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

    Système de touche, chaque joueur aura deux bandes de rubalise pour se faire soigner. (possibilité de récup de la rubalise au pt de respawn)
    la règle de touche se joue en 3 touches :
    Touché 1ère fois : joueur OUT sur place on sort une bande de rubalise en main, on appelle un camarade pour venir se faire soigné. on peut être tiré à couvert. Le camarade récupère votre bande de rubalise. Il la place autour d'une de vos jambes, vous revenez en jeu.
    touché 2ème fois : joueur OUT sur place on sort une bande de rubalise en main, on appelle un camarade pour venir se faire soigné. on peut être tiré à couvert. Le camarade récupère votre bande de rubalise. Il la place autour de votre bras faible (droitier soin bras gauche par exemple...). Le joueur revient en jeu mais ne peut plus utiliser son bras bander pour jouer et tenir ses répliques.
    touché 3ème fois: joueur OUT, doit retourner au pt de respawn pour revenir en jeu obligatoirement. Une fois là-bas, vous retirer vos bandages et revenez en jeu.


    Les postes avancés et les bases seront balisés par de la rubalise avec un écriteau mentionnant le nom du pt ou de la base.

    Le terrain est ouvert, la zone neutre de respawn sera loin du parking. Il est demandé au joueur d'être autonome sur la partie. Vous devrez avoir dans votre sac pour le jeu votre matériel de jeu et de quoi recharger pour toute la journée (bille, gaz, batterie)

    Pensez au repas et à l'eau ( pourra être laisser sur l'emplacement des bases )

    La limite de bille chargé prêt à tirer est de :
    - 200 billes pour les AEG / GBBR (rafale courte autorisée)
    - 3 chargeurs max pour les GBB / AEP
    - 100 billes pour les snipers
    - 150 billes pour les fusils à pompe

    une exception : pour ceux qui jouerait uniquement au GBB sans réplique longue, pas de limite de chargeur et limite 200 billes comme les AEg/GBBR

    Vous pouvez transporter autant de bille que vous le souhaitez en pochon ou BBloader tant que vous respectez la limite de bille chargée. vous pouvez recharger autant de fois que vous le voulez.

    OUT VOCAL non désiré... A effectuer seulement pour des distances de moins de 0 à 1 mètre ou si vous êtes avec une réplique trop puissante sans avoir le temps de passer au backup....

    OUT VOCAL de groupe INTERDIT

    !!!!!!! grenade pyrotechnique et fumigène interdit !!!!!!

    Grenade gaz / co2 autorisée. lance grenade gaz autorisée

    Chaque équipe aura une carte avec les objectifs à remplir. (plusieurs cartes par équipe)

    POSTE AVANCE :
    Pour s'emparer d'un poste avancé, il faudra détruire le carton de la couleur de l'équipe adverse ( en tirant dessus, tir de loin possible) puis il faudra placer le carton de sa propre équipe à la place. ( les cartons seront déjà placé à chaque poste avancé)

    BASE :
    Pour s'emparer d'une base, il faudra remplir deux objectifs qui se situeront dans un périmètre de 10 m max autour du centre de la base ( rubalise et panneau avec nom de la base), détruire le carton de la couleur de l'équipe adverse et  une fois les deux objectifs remplis vous pourrez placer le carton de la couleur de votre équipe à la place.

    La première équipe qui prend possession des 4 postes avancés et des 2  bases ennemis déclenchent la fin de la partie. un système de pt par objectif rempli est mis en place:
    - Poste avancé pris 1 pt
    - Base prise 2 pts
    - objectifs remplis 1 pt
    - carton bonus 1 pt

    Des pts bonus sont a gagné, des cartons de la couleur de l'équipe adverse seront cachés dans les camps ennemis, chaque carton détruit rapportera 1 pt bonus.


    Voilà bonne lecture à tous et à bientôt...

    Si vous avez des questions n'hésitez pas..

    Bises
    Chris
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  patoche Mar 10 Juin - 10:36

    pas de question pour moi chris ,juste une affirmation t es genial horacio ,
    KyZ
    KyZ
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 273
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 29
    Localisation : Marseille / Dijon

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  KyZ Mer 11 Juin - 5:25

    J'adooooore le concept ! ;') Tu pouvais pas nous la mettre avant non ? Marre d'attendre ! Razz


    ... NON JE PARLAIS PAS DE SA B**** ! ><'
    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  full camps Mer 11 Juin - 5:35

    Slt Chris a tu besoins d un coup de main pour mettre tt sa en place ??? Si oui tu voudrais le faire quand ?
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  patoche Mer 11 Juin - 7:42

    oui full a raison n hesite pas a demander de l aide je suis open lol
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Chris k Mer 11 Juin - 10:50

    Je serais à 08h00 sur le terrain pour installer les zones.. un coup de main est pas de refus si y a des gens dispos !!!!

    Sinon si on peut ramener chacun un truc à boire et à grignoter pour la fin de de l'OP, histoire de boire un petit coup avec tous les joueurs, se serait sympa..

    Je pense Rosé et bière, soda aussi... et quelques biscuits apéro devrait faire l'affaire !!!!


    merci les loulous
    KyZ
    KyZ
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 273
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 29
    Localisation : Marseille / Dijon

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  KyZ Mer 11 Juin - 20:57

    8H c'est ok pour moi, je vaisvoir avec les gens de marseille aussi Razz

    Mais ça risque pas d'avantager ceux qui t'aident ?
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Chris k Mer 11 Juin - 23:37

    Chaque équipe aura une carte avec les zones marquées dessus donc ça changera pas grand chose je pense, pour nous on a déjà l'avantage de connaître le terrain... pour les bases je les ferais moi même pour garder la primeur à tous les joueurs..
    KyZ
    KyZ
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 273
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Age : 29
    Localisation : Marseille / Dijon

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  KyZ Mer 11 Juin - 23:51

    Yoookai !
    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  full camps Mer 11 Juin - 23:55

    tu peux compté sur moi à 8h ..ta besoins de rubalise ou autres???
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Chris k Jeu 12 Juin - 4:58

    Si t'as de la rubalise, je suis preneur pour être sûr d'en avoir assez , le reste c'est bon j'imprime les panneaux et les cartons colorés
    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  full camps Jeu 12 Juin - 5:15

    Ok Chris, je m arrange pour avoir sa
    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  KINOU Sam 14 Juin - 7:24

    J'ai un personne qui voudrai venir, sa passerai si il était en jeans avec u t-shirt noir pour entre en contractor ? GIKISTAN
    Ils s'appel aimerix
    si c'est pas bon on le mettre en vietkistan
    voili voilou
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Chris k Sam 14 Juin - 11:42

    Pas de soucy tenue contractor kinou
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Chris k Dim 15 Juin - 9:52

    Allez les hommes encore une semaine à attendre !!!!!

    Ca devrait le faire, y a plus qu'à attendre que la météo soit clémente !!!!

    si ceux qui peuvent amener un truc à boire ou à manger pour l'apéro de fin de partie, me tiennent au jus se serait sympa !!!

    Bises
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Chris k Dim 15 Juin - 10:07

    Pour que les guerriers aient de quoi potasser pendant la semaine, voilà la carte de l'OP !!!!

    Attention les pts marqués sont indicatifs mais peuvent légèrement variés sur le terrain... il faudra quand même chercher un peu....

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Carte_10

    Je distribuerais le jour de l'OP ces cartes. Le chef d'équipe pourra y mentionner les objectifs remplis et les postes et bases pris ou perdus par son équipe...

    Les zones bleus VIET et GI sont la zone neutre et le pt de respawn...
    avatar
    Polo
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Polo Mar 17 Juin - 6:32

    Bonjour

    J'ai réussi a me trouver un créneaux. j'en serais . En viet. Je sais que c'est un peut tard pour prévenir.

    J'avais juste une question au sujet des camo. Considérez vous le multicam anglais comme camo US (car proche)??

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Invité Mar 17 Juin - 7:02

    HUG - MAJ SAT

    ANNULATION :
    - dashen
    - Swiffer

    Nouveau postulant Viet (si place encore dispo) :
    - Doc
    - polo
    - Recker

    Merci,

    et @+
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Chris k Mar 17 Juin - 22:13

    Polo a écrit:Bonjour

    J'ai réussi a me trouver un créneaux. j'en serais . En viet. Je sais que c'est un peut tard pour prévenir.

    J'avais juste une question au sujet des camo. Considérez vous le multicam anglais comme camo US (car proche)??

    A+

    Oui ce camouflage sera considéré comme américain car trop proche trop de risque de confusion. ou alors tu le portes en dépareiller avec un pantalon différent.. pour être Viet

    Si camo complet, Gikistan
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Chris k Mar 17 Juin - 22:14

    Darkdragoon a écrit:HUG - MAJ SAT

    ANNULATION :
    - dashen
    - Swiffer

    Nouveau postulant Viet (si place encore dispo) :
    - Doc
    - polo
    - Recker

    Merci,

    et @+


    Pas de souci je modifie y a encore un peu de marge

    Contenu sponsorisé


    Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée - Page 3 Empty Re: Op du DIMANCHE 22 juin 2014 partie à la journée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:53