BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Bombe basique (minuteur)

    _Maverick_
    _Maverick_
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 37
    Localisation : Marseille

    Bombe basique (minuteur) Empty Bombe basique (minuteur)

    Message  _Maverick_ Mar 6 Mai - 8:05

    Salut à vous.
    Voici comme promis le topic dédié à la bombe que nous avons utilisé ensemble lors de la partie à Berre le 27/04.
    Le titre résume assez bien la chose, cette bombe est un simple minuteur dont les boutons ont été déportés pour "accessoiriser" la chose,
    en rajoutant des télécommandes.
    Pour info, cette bombe est la bombe officielle de l'UAM, et j'en suis le créateur, nous nous en servons très souvent lors de nos sorties Airsoft.

    Bombe basique (minuteur) Img_2012

    Le matériel sur la première image est le matériel de désamorçage de la bombe (bouton STOP sur le Socle de téléphone).

    Bombe basique (minuteur) Img_2013

    Sur la deuxième image vous avez le matériel pour amorcer la bombe: le téléphone (en haut à gauche) permet de mettre en marche le minuteur.
    Et c'est le câble blanc à connectique Jack (en bas au centre) qui permet de programmer le minuteur et lancer celui-ci.

    Cette bombe a été pensée de sorte à rajouter du rôle-play aux partie en forçant les joueurs à se concentrer sur d'autres objectifs que  Bombe basique (minuteur) 179864812 Bombe basique (minuteur) 179864812 Bombe basique (minuteur) 179864812 Bombe basique (minuteur) 179864812 Bombe basique (minuteur) 179864812  ...
    Ainsi, on cherche le matériel, on le protège, et on s'en sert  Bombe basique (minuteur) 3799784507 

    Voilà tout, n'hésitez pas à commenter, même critiquer, tant que c'est constructif  Bombe basique (minuteur) 1612720334
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Bombe basique (minuteur) Empty Re: Bombe basique (minuteur)

    Message  Chris k Mar 6 Mai - 21:30

    Jolie travail, ça rend super bien.... j'aime bien aussi le côté manip pour faire se concentrer le joueur sur la partie déminage... j'essaye de rajouter dans mes scénars des petits role play comme ça...

    Pour mon dernier scénar bombe j'ai fait celle la... bonbonne de gaz vide couplé avec un détonateur dans un petit boîtier alu.. Le détonateur étant un téléphone, verrouillé par un code qu'il fallait récupérer sur un garde pour arrêter le minuteur.. avant cela il fallait faire diverses opérations (couper les fils, neutraliser le composé radio actif... etc....)

    Bombe basique (minuteur) Wp_20110

    Bouteille verte composé radioactif, petite bouteille violette explosif liquide, y avait de quoi s'amuser à déminer sous une pluie de bille..... la bombe était de plus cachée hihihihi, il fallait fouiller le bâtiment en plus....
    Remk
    Remk
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 458
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 29

    Bombe basique (minuteur) Empty Re: Bombe basique (minuteur)

    Message  Remk Mer 7 Mai - 7:12

    J'avoue que ta bombe Maverick est vraiment pas mal! Et c'est vrai que ça change d'avoir un vrai objectif dans une partie, et l'adrénaline est bien présente étant le désamorseur officiel lors de notre rencontre  lol!  Reste plus qu'a tester la tienne que je n'ai pas vu encore mon cher Chris Smile
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    Bombe basique (minuteur) Empty Re: Bombe basique (minuteur)

    Message  Frag040 Mer 7 Mai - 7:47

    Sympa cette bombonne verte,ça me dit quelque chose, lol

    Contenu sponsorisé


    Bombe basique (minuteur) Empty Re: Bombe basique (minuteur)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:51