BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    commande chez UNCOMPANY

    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    commande chez UNCOMPANY Empty commande chez UNCOMPANY

    Message  KINOU Mer 27 Aoû - 4:51

    Bon alors, j'ai passer une commande chez UNCOMPANY vendredi.
    je ne connaissais pas se site, j'ai commander un MK23 marui Twisted Evil  et un silencieux OSPREY avec le kit d'adaptation pour du 14mm CW et 16mm, les frais de port on été de 69 dollars pour un envoi EMS EXPRESS puis relayer par chronospost.

    Tout se que j'ai commander est out of stock ou introuvable. et en plus jusqu'en octobre il y a 12% sur tout le site (non cumulable sur les promo deja en cours).

    Ma commande est en cours d'acheminement aérien (oui bientôt en france).

    Pour le mode de payement : paypal
    pour le payement paypal, la devise doit être en dollars
    ps: je me suis tromper j'ai fait un virement en euro via paypal et il m'ont annuler le payement en m'envoyant un mail m'indiquant que je m'était tromper
    Plusieurs type envois possible: TNT, EMS express, UPS, air mail, ect...
    Le site répond généralement le lendemain au question poser (et oui 12h de décalage horaire).
    Pour se qui est de la douane, on peut declarer 100%,75%,50% ou 35% du montant de la commande.

    A savoir que les frais de douanes se calcule comme ceci:
    20% du total commande+ 21euro de frais de dossier+ 3,5% du total commande si le prix est sup a 150€

    Voila deja, les premieres info sur se site, je vous tiendrai au courant pour le conditionnement des envois ainsi que le bon fonctionnement des articles commander

    voili voilou commande chez UNCOMPANY 603527432
    commande chez UNCOMPANY Uncomp10
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    commande chez UNCOMPANY Empty Re: commande chez UNCOMPANY

    Message  Chris k Mer 27 Aoû - 13:01

    J'ai commandé aussi, envoi via UPS, je verrais bien le délai bounce bounce .... 100 dollars FDP mais payé à part donc qui ne rentre pas dans le total prix pour les taxes et douanes, donc déjà ça de pris !!!! et j'attends la douane à environ 100 euros Shocked !!!!!
    donc 320 euros commande, 70 euros FDP, 100 euros douanes soit environ 490 euros

    sur airsoft entrepôt : 420 euros commande, fdp environ 30 euros, pas de douanes soit 450 euros... avec les 10% de réduc sur Airsoft entrepôt.... mais sachant que le pompe est out of stock partout, les gaz tank indispo en France, donc ça reste quand même intéressant au niveau des prix.

    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    commande chez UNCOMPANY Empty Re: commande chez UNCOMPANY

    Message  Frag040 Mer 10 Sep - 17:03

    Eh Kinou,
    Du coup tu fais quoi de ton mk23 stti ?
    KINOU
    KINOU
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 392
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Localisation : Marseille

    commande chez UNCOMPANY Empty Re: commande chez UNCOMPANY

    Message  KINOU Jeu 11 Sep - 20:41

    bon alors commande reçu, 5 jours après avoir passer la commande. Le tout était bien emballer, conforme a la commande, pour se qui est de la douane, je m'en suis tirer pour 75 euro.
    Donc site commerçant proposant des prix vraiment attractif, le seul problème est qu'avec le décalage, si on leur demande un renseignement il ne reponde que le lendemain a part si le mail est parti a entre 7h et 9h du matin.

    Voila donc très bon site vous pouvez commander les yeux fermer. mais toujours choisir comme mode d'envoi EMS EXPRESS, TNT ou UPS. voila tout

    et pour mon mk23, bonne question. je sais pas du tout se que je vais en faire
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    commande chez UNCOMPANY Empty Re: commande chez UNCOMPANY

    Message  Frag040 Jeu 11 Sep - 21:53

    Ben tu vois pour le MK23 , moi ça peut m’intéresser

    Au pire tu peux même garder le chargeur , puisqu’ils sont compatibles avec le MARUI, voir même plus "fiables" que ce dernier.

    Réfléchis et tu me dis.

    Contenu sponsorisé


    commande chez UNCOMPANY Empty Re: commande chez UNCOMPANY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:09