BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de farang

    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Présentation de farang Empty Présentation de farang

    Message  The Tidav Sam 13 Sep - 9:07

    Salut les louloutes,
    je vous transmets le message de présentation que j'ai reçu sur ma boite mail.



    """bonjours,
    j'ai essayer de poster ma présentation pour que vous puissiez mieux me connaitre mais celle ci me dit qu'il faut attendre plusieurs jours avant de pouvoir l'envoyer.
    Serait t'il possible de changer sa ou de me présenté a vous d'une autre manière, j'ai hate de me remettre a l'airsoft et plus vite je me présente a vous plus vite il sera possible de se rencontré et de jouer ensemble.

    je vous met avec ceci ma présentation:

    je m'appel nahiti, (vous pouvez aussi m'appeler farang ou l'ours pour les intimes), j'ai 20 ans, j'habite a St savournin, je fait de l'airsoft depuis 3ans et il y a un an mon équipe c'est dissoute, et depuis je n'est par rejoué. Il y a quelque temps j'ai pence a m'y remettre et aujourd'hui je me présente a vous charger a bloque pour recommencer a joué.
    je suis disponible tout les weekend pour tout type de scénario, je suis fair play et je m'intégrer rapidement.
    j'espère que ma présentation vous plus, maintenant j'attends avec impatiente de vos nouvelles"""
    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    Présentation de farang Empty Re: Présentation de farang

    Message  full camps Dim 14 Sep - 0:36

    Bienvenue a toi sur le forum farang, surveille le sujet prochaine billade et n site pas a venir.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:23