BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    KICBBGUN le paradis de WE....

    Zb0oby
    Zb0oby
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 701
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 29
    Localisation : Rousset

    KICBBGUN le paradis de WE.... Empty KICBBGUN le paradis de WE....

    Message  Zb0oby Lun 20 Juil - 2:10

    Hello les Blacks !

    Alors voilà un autre site bien loin de notre chez pays car c'est en effet à Taiwan que se situe ce cher magasin : http://www.kicbbgun.com.tw/shop/

    Que dire de ce shop ? ... Et bien c'est le petit jésus de l'airsoft  !

    Je m'explique :

    j'ai commandé un m&p9C custom SAI ( Chris Costa in Da house ) de chez WE . Introuvable en France , uniquement le modèle standard en custom SAI pour 170€ huhu ... Et la , mon petit bébé , comme je le veux , à 90$ ! Je commande , je le recois 10 jours après par airmail en standard donc dans ton cul la douane ! J'en ai eu pour 20$ de port soit 110$ au total soit 100€ soit une économie de 70€ Smile

    Donc rien à redire ! Colis reçu rapidement et putain de bien emballé ! Genre 4 couches de cartons et de papiers bulles avant d'arriver la boiboite de la réplique !

    A LIRE IMPÉRATIVEMENT POUR CEUX QUI VEULENT COMMANDER SUR LE SITE !!!

    - Le site est en chinois donc google traduction
    - Le site sert uniquement de vitrine . Pour commander il faut les contacter par mail à : kicbbgun@gmail.com
    - La monnaie sur le site c'est du TWD ( Taiwan New Dollar une connerie comme ca )
    - Lorsque que vous demandez le prix d'un article , pensez à bien insister sur le fait que vous voulez un envoie en standard !
    - Ils ont de très bon prix sur les fabricants chinois ( 416 WE à 220€ , Ak WE à 220€ , PA basique à 60€ etc ....)
    - Lorsque vous les payez pensez à changer la monnaie de paiement sur paypal en $ si vous leur envoyez des € ils vous refuse direct le paiement

    Voila voila ! Je pense que ces petits malins vont devenir mon gbbr paradise !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:09