BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+4
patoche
Chris k
riccimer
full camps
8 participants

    retour de partie berre le 18/10/15

    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty retour de partie berre le 18/10/15

    Message  full camps Sam 17 Oct - 23:18

    Alors encore une fois T R O P S de monde, il serais sympa aux autres team de nous annoncé le nombre réel de participant.

    Les pleurnichards qui prennent des billes dans la tête, si vous avez pas vos protections c'est VOTRE résponsabilité

    Merci a doom pour le scénar qui avait l'air sympa .


    Dernière édition par full camps le Dim 18 Oct - 9:08, édité 1 fois
    riccimer
    riccimer
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 254
    Date d'inscription : 24/06/2015
    Age : 46
    Localisation : velaux

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  riccimer Dim 18 Oct - 0:03

    petite matinée pour moi aussi , pic pic dans ma tête et pas trop la pêche , j'ai put encore bien tester et roder le hop up de ma p'tite fistinière . comme le dit si bien Full , si vous sortez seulement la tête ne soyez pas surpris de vous en prendre une , surtout en CQB , ou les moments pour toucher sont rare , ou alors mettez aussi une grille , ça évitera le dentiste Smile ... message subliminal , faudrait se refaire Charles ^^
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  Chris k Dim 18 Oct - 2:29

    full camps a écrit:Alors encore une fois T R O P S de monde, il serais sympa aux autres team de nous annoncé le nombre réel de participant.

    Les pleurnichards qui prennent des billes dans la tête, si vous avez pas vos protections c'est VOTRE résponsabilié

    Merci a doom pour le scénar qui avez l'air sympa .




    vous vous êtes encore retrouvé à 30 ???
    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  full camps Dim 18 Oct - 2:34

    Pas loin en tt cas
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  Chris k Dim 18 Oct - 5:41

    full camps a écrit:Pas loin en tt cas

    Vous avez joué à nombre égal dans les deux camps?
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  patoche Dim 18 Oct - 7:24

    Oui c etais équilibrée mais quelque nouveaux en face soit qui restait planquer a 40 m ou alors qui etais devenu mc load d ou les bille ds la tete
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  patoche Dim 18 Oct - 7:26

    J en ais plus que mare des invincible donc meme a 427 fps si ca bouge pas je tape ou ca fais mal je veut pas le scenar de jericho
    pascalou
    pascalou
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/10/2015
    Age : 56
    Localisation : rognac

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  pascalou Dim 18 Oct - 7:42

    C'est fou comme les avis et ressentis peuvent etre différents d'une personne à l'autre .
    J'ai pas trouvé qu'il y avait trop de monde , j'ai pas vu d'highlander et juste entendu parler d'un problème de bille dans la tête .
    J'ai adoré jouer toutes les parties et de mon point de vu tous le monde etait fairplay .
    A bientôt en tout cas si vous voulez encore de moi après toutes ces critiques sauvages ;-)
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  patoche Dim 18 Oct - 8:12

    pascalou t embale pas c est un defouloir ici mdr ont commentent le ressentis de chacun ensuite ont analysent et le dimanche d apres plus rien , ont repart comme en 14 lol
    en faite personne de chez nous ce plaint d avoir des billes dans la tete c est pour cela que ca titille certain j en ais pris une 10 ene ce matin dont 5 dans la lunette et j ais rien dis car je me protege c est tout je sais que c est le jeu
    et pour les hightlanders rassure toi ca gueulle un peu mais faut leur faire comprendre que le fairplay c est la base de l airsoft sinon plus d attrait
    au plaisir de viser ton chapeau de brousse noir lol !!!! me plais bien
    parole de rognaquais
    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  full camps Dim 18 Oct - 9:14

    Sans soucie pascalou tout le monde est le bienvenue chez nous .


    Pour les critiques, se ne sont que des avis et des ressentis personnelle

    Comme la dit patoch, le w-e d'après on repart comme en 40

    Au plaisir de se billet les fesses ensemble.


    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  patoche Dim 18 Oct - 18:07

    full camps a écrit:Sans soucie pascalou  tout le monde est le bienvenue chez nous .


    Pour les critiques, se ne sont que des avis et des ressentis personnelle

    Comme la dit patoch, le w-e d'après on repart comme en 40

    Au plaisir de se billet les fesses ensemble.


    comme en 14 moi mdr
    patoche
    patoche
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 979
    Date d'inscription : 15/01/2013
    Age : 58
    Localisation : rognac

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  patoche Dim 18 Oct - 18:08

    en 40 ils sont pas repartis ils sont simplement partis en angleterre mdr
    Doom
    Doom
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 398
    Date d'inscription : 15/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Saint Mitre les Remparts

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  Doom Dim 18 Oct - 19:49

    Coucou,

    Alors je rejoins sur le fait que nous étions vraiment trop nombreux sur le terrain.
    J'ai essayé d'adapter le jeu comme j'ai pu mais bon.

    Quelques soucis lors des frontales au démarrage mais nous a permis de nous mettre d'accord sur certains points (les tirs dans la tête par exemple).

    Après sur le scénario je trouve que ça s'est plutôt bien passé.
    Pour ceux qui n'était pas là le scénario consistait à une attaque sur plusieurs points.

    Les défenseurs patrouillaient autour du bâtiment principale sans être en alerte.
    Les attaquants devaient prendre le petit pont et en faire leur premier spawn, ensuite le couloir et en faire leur second spawn.
    Leur objectif final était d'atteindre l'étage pour poser une jolie bombe concoctée par les UAM.
    Lorsque les défenseurs repéraient l'équipe adverse, ils pouvaient ainsi sonner l'alarme et entrer en phase d'alerte.

    Tout ça n'était pas facile, mais il y a eu de belles progressions.

    Voila voila.
    pascalou
    pascalou
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/10/2015
    Age : 56
    Localisation : rognac

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  pascalou Dim 18 Oct - 20:50

    Oui je m'inquiete pas , j'ai bien compris l'esprit de l'airsoft et j'adore ça .
    C'est avec plaisir que mon chapeau de brousse noir et moi viendrons  jouer avec vous .
    Kéro
    Kéro
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 482
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 34
    Localisation : salon de provence

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  Kéro Lun 19 Oct - 3:05

    Le probleme ces que avec la pluit on es limiter en terrain cqb apres ce vrai quil nous avait annoncer 8a 10 personnes et son arriver plus nombreux mais sa on peut pas en vouloir a ce qqu il veut jouer. Apres les tires dans la tete pas de protection pas de plainte si on a des grilleset tout le rester ces pour eviter cela apres moi je parlerais des respawns asse decu sur ce coter la on a fait de tres bonne progression avec kinou on sort les gars ils vont a leurs respawn et revient directement pour nous zvoir par deriere donc je trouve pas sa tres fair play sa coupe le jeux et les progression sa ma legerement enerver sinon doom au top pour le scenar merci au uam d avoir etait de la partie
    Et je rejoin frank jecrois que charle nous appel
    Fl0
    Fl0
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/02/2013

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  Fl0 Lun 19 Oct - 5:20

    Salut à vous !

    Alors, premièrement toutes mes excuses pour le nombre.
    C'est entièrement de ma faute, on n'était vraiment pas nombreux jusqu'à Vendredi soir si ma mémoire est bonne (8-10).
    C'est entre Samedi matin et Samedi soir qu'il y a eu pas mal de monde en plus (2 personnes qui ont confirmé et des joueurs en plus). N'étant pas chez moi et peu disponible, je n'ai pas géré ce surplus et ne vous ai donc pas prévenu.
    Donc encore une fois, c'est de ma faute et toutes mes excuses.

    Pour le nombre je crois qu'on était ... 26 (il me semble 13 contre 13, mais j'ai un trou de mémoire).
    J'avoue ne pas avoir ressenti le surnombre, mais après ce n'est que mon ressenti (enfin, mon absence de ressenti pour ce cas ^^). Après, je faisais parti des trois arrivés en retard, du coup je n'ai pas non plus assisté à toutes les parties.
    M'enfin, désolé si pour vous c'était trop.

    Concernant les autres différents points :

    - Certains de chez nous n'avaient pas intégré qu'on était en CQB (ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas fait), du coup pas de protection faciale et ça a maronné de notre côté. On est entrain de régler ce petit écart chez nous.

    - Pour le Highland, désolé aussi. De mon côté, pendant les parties je n'ai rien vu personnellement (dans les deux camps). En même temps comme je vise comme un pied, je ne touche personne, au moins ... pas de problème de ce type ! Very Happy

    - Les rafales et puissances... Bon là ... c'est plus compliqué. On est plus "strictes" que vous, dans le sens où sur ce type de terrain habituellement on interdit toutes rafales (sauf AEP). Idem sur les puissances (AEG => 350FPS max, AEG bloqué semi 400FPS Max et pas de "semi-rapide", engagements à plus grandes distances, snipe 450FPS Max). Nous avons donc juste des manières de jouer qui sont différentes et ces différences sont amplifiées par le type de terrain (CQB dans ce cas). Du coup ça peut grogner de notre côté.
    On espère juste qu'on ne vous a pas pourri la matinée.

    - Le scénario : juste génial ! Dommage que le terrain (enfin, surtout le temps) ne permette pas d'avoir plus de zones à prendre. Personnellement, j'ai vraiment, vraiment, vraiment aimé à la fois le scénario et votre jeu sur la première partie.
    J'ai juste été surpris que vous nous engagiez "aussi tôt" sur la deuxième. Habituellement, vous êtes plus ... "chirurgicaux" dans vos tirs (ce n'est absolument pas une critique hein !).
    Enfin bref, c'était vraiment une super idée, merci !

    Voilà pour mon retour (un peu long à lire, je vous l'accorde).
    Fl0
    Fl0
    Serpentin
    Serpentin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/02/2013

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  Fl0 Lun 19 Oct - 5:26

    Ah, et désolé du "double post", mais j'ai lu que vous vouliez jouer chez Charles. Je pense que vous le savez déjà mais au cas où :
    - surveillez sur le forum des HellBirds où ils jouent (ils y vont assez souvent et sont une dizaine). Comme ça, ça vous permet de savoir à peu près combien vous êtes.
    - idem pour les USP84, mais ils sont beaucoup plus nombreux (mais ça, vous le savez Smile )
    - Il y a une autre équipe (nouvelle dans la région), dont le nom m'échappe, qui y joue de temps en temps (ils sont une dizaine aussi).

    Voilà, c'était tout, je ne vous embête pas plus !
    full camps
    full camps
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 45
    Localisation : Gardanne

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  full camps Lun 19 Oct - 5:47

    Merci flo pour ton retour de partie .
    À nous aussi de faire l'effort de s'adapter aux teams qui viennent joué avec nous

    Merci aux uam pour votre présence
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  Chris k Lun 19 Oct - 7:43

    Salut les gars. Merci flo pour ton retour constructif... Au niveau puissance normalement on est quasi comme vous. Mais je suis en train de clarifier tout ça.. Concernant les rafales, normalement on ne joue Qu en semi.. Désolé si ça n a pas été le cas... Après le semi rapide on fait ... Après c est vrai au en cqb de bonne protection ça aide a passer une bonne matinée..

    Pour le nombre ça arrive t inquiète. Je n étais pas présent je ne peux pas dire pour le reste mais dans l ensemble ça a l air d être une bonne matinée..

    Au plaisir de se croiser sur les terrains

    Contenu sponsorisé


    retour de partie berre le 18/10/15 Empty Re: retour de partie berre le 18/10/15

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:12