BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Phow alias Poulet

    avatar
    Invité
    Invité


    Phow alias Poulet Empty Phow alias Poulet

    Message  Invité Mar 23 Aoû - 3:51

    Pseudo et origine : A la base mon pseudo est Phow qui est le diminutif de Phoenix mon animal mythique préféré et aussi pour un lien que j'ai avec mon frèredont le pseudo est phoenix. Mais quelques petits plaisantins sont passés par là et m'ont renommé Poulet car malheureusement je suis ancien gendarme ^^

    Prénom : Jérémy

    Age : 21 ans dans une semaine !!! lol

    Localisation : J'habite à la rose à Marseille, mais j'ai aucun soucis de déplacement, je peux très bien jouer dans d'autres région tant que c'est pas à Lille mdr

    Une TEAM : Et oui je suis l'un des 2 fidèles bras droit de Djédjé chez la CIA en tant que Trésorier ^^

    Depuis quand dans l'airsoft : J'en fais depuis février 2010 soit 1 an et 6 mois actuellement

    Vos réplique : Alors pour le moment ça passe par FAMAS cybergun, MP5K Galaxy, Pompe double eagle, MP5, double sigpro 2022 co2, double baby capa gaz, CZ P07 co2

    Tenue : Courrament je suis en tenue camo FR et parfois Tenue urbaine selon le temps et le terrain

    Style de jeu : Je suis soit le bourin en 1ere ligne qui fonce dans le tas pour virer le max d'ennemis pour mes potes arrieres ou alors le fourbe qui contourne tout le modne et surprend par derrière x) En tout cas si vous entendez un cri de poulet, c'est que je suis pas loin et que vous êtes OUT x)

    Voili voilou pour ma part ^^ si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je mords pas ^^ du moins pas encore :p
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Phow alias Poulet Empty Re: Phow alias Poulet

    Message  Chris k Mar 23 Aoû - 11:02

    Ben salut mon poulet, bienvenue sur notre forum, et à bientôt pour une petite partie ..

    CHris
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Phow alias Poulet Empty Re: Phow alias Poulet

    Message  The Tidav Dim 28 Aoû - 21:21

    Salut Poulet,

    C'est bizarre, moi aussi y a des membres de la team qui m'appelle "POULET", n'est ce pas Jean...
    Je ne comprend pas pourquoi. LOL

    Ecoutes PHOW, welcome in our forum...
    @ bientôt sur le terrain

    Contenu sponsorisé


    Phow alias Poulet Empty Re: Phow alias Poulet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:29