BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

anipassion.com

5 participants

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Chris k Dim 4 Sep - 6:47

    Salut les gars,

    La GAP nous propose d'organiser une partie en nocturne entre le 17 et 18 septembre sur le site de Vaufrege à Marseille...

    barbecue en début de soirée et reco du terrain... Puis jeu...

    Que tous ceux qui sont intéressés poste de manière à les tenir informer du nombre de joueur !!!!

    merci

    A plus
    Chris
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  The Tidav Dim 4 Sep - 7:09

    Pour ma part ce sera, non!

    En revanche, j'envisage d'organiser une partie le 18. Donc pour ceux qui ne voudront pas faire la nocturne, je vous tiens au jus rapidement
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Frag040 Dim 4 Sep - 7:26

    Yaaahhhhooouuuu !
    Zeu come back du return of the tidav 2, la revanche
    Je pourrai pas non plus faire la nocturne,sorry charo.
    Tiens nous au jus l'ami,ça sera avec plaisir !!!!
    Bye
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Dim 4 Sep - 7:50

    Pareil nocturne impossible, mais une journée ca le fait !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Lun 5 Sep - 1:49

    Moi pas possible pour la nocturne mais pour le dimanche matin je suis ok ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Lun 5 Sep - 7:18

    C'est ballot :/

    Surement partie remise ^^ ( c'est les dispos ou le type nocturne qui pose un souci ? Je demande pour prévoir les futur invitations Smile )

    A++
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Lun 5 Sep - 7:24

    salut a tous pour moi aussis pas possible pour la nocturne mais dimanche matin ok a ++++
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  The Tidav Lun 5 Sep - 7:44

    charognard_GAP a écrit:C'est ballot :/
    Surement partie remise ^^ ( c'est les dispos ou le type nocturne qui pose un souci ? Je demande pour prévoir les futur invitations Smile )
    A++

    En ce qui me concerne, c'est les deux, parce qu'en fait, par rapport à mon boulot, je n'ai que deux W-E par mois, donc si sur l'un d'eux je dis à ma famille:"je suis pas là ce week-end!", je crois pas que ça le ferait...

    merci quand même pour l'invite!
    @+
    nimrode
    nimrode
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 642
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 37
    Localisation : rognac

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty salut

    Message  nimrode Lun 5 Sep - 8:50

    moi le soucie c est la nocturne dsl et pour le dimanche matin je tien au courant parceque ya des chance pour que je boss pendant environ 8 week end Sad
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Chris k Lun 5 Sep - 9:29

    Bon ben pour l'instant on est que 3 être dispo pour la nocturne, le reste de l'équipe est visiblement pas trop intéressé par ce type de rendez vous ^^... Dommage....

    Pas grave heureusement qu'il y aura plein de dimanche ensoleillé pour se biller les fesses !!!!
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Frag040 Lun 5 Sep - 10:05

    Salut charo,
    Moi je bosse de nuit et je n'ai aussi que deux demi week end par mois(je bosse tous les dimanche soir et un samedi sur deux,sans compter le lundi et mardi soir.)
    Du coup ça laisse pas beaucoup de possibilites pour concilier airsoft,maman et enfants.
    C'est pour ça aussi que je reste jamais tard le dimanche.
    Mais sinon,une nocturne ça me botterait carrément,surtout que j'ai un monoculaire de vision nocturne.....
    Ça serait cool qu'il me serve un jour pour autre chose que mater les sangliers et mon chat dans le jardin,lol.
    À plus
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Frag040 Lun 5 Sep - 10:12

    Ça serait sympa si quelqu'un pouvait sortir jean solo et cedric skywalker de leur bloc de carbonite pour venir fighter sur endor avec nous...
    Leurs blasters ne vont ils pas rouiller ou se fossiliser à force ????
    Par le côté obscur,ont ils été engloutis ???
    lol!
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Chris k Lun 5 Sep - 20:30

    C'est joliment dit !!!
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Chris k Lun 5 Sep - 22:50

    J'ai eu Cédric qui m'a appelé, à priori il revient jouer le dimanche 18 septembre ...
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  The Tidav Mar 6 Sep - 1:32

    J'ai vu les deux ce matin.

    Ils serait tous les deux Ok pour le 18 septembre...

    Mais à ce sujet suite à une discussion avec Jean, je laisserai un post dans la catégorie "discutons entre nous".
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Mar 6 Sep - 2:00

    OK les gars Smile

    Quoi qu'il en soit, notre organisation est en marche. Que vous soyez 1 ou 10 interréssés, voir meme personne Smile tlm est le bienvenu.


    Bonjour, la GAP aimerait organiser une nocturne samedi 17/09 a partir de 18h00 au dimanche 18/09 8h00 sur Vaufreges ( Marseille )
    Partie scénarisée en plusieurs étapes ( Briefing et contexte seront publiés plus tard )
    Partie limité a 25 joueurs
    Fin d'après midi et début de soirée réservé a l'apéro barbuc.

    Donc les interressés éventuels direction notre forum Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Mar 6 Sep - 5:09

    Bsr tout le monde.
    Moi non plus la nocturne pas possible,mais par contre pour le 18 je suis ok.
    Bonne soirée tout le monde
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty re nocturne

    Message  frenchkill Mar 6 Sep - 7:56

    desoler mais pas de nocturne pour moi mais la journeé pas de soucie merci pour l invite une prochaine fois Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Mar 6 Sep - 9:20

    Yop à tous,

    Suite à une concertation entre le Comédien et moi, nous ne viendrons très probablement pas non plus à la nocturne vu que beaucoup de Black Mamba se retrouvent le lendemain, et si nous sommes invités nous y viendrons donc avec grand plaisir.

    Une question me chatouille depuis dimanche dernier: "Y a t-il une partie de prévue de Dimanche 11 ?"
    Eh oui l'impatience des débutant est plus forte que tout.

    Suite à notre dernière partie on a peaufiné notre équipement avec le Comédien et on est prêt à en découdre dans la bonne humeur avec vous le plus souvent et le plus rapidement possible Wink

    Bises,
    Ox Very Happy
    Frag040
    Frag040
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1327
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Peynier City

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Frag040 Mar 6 Sep - 9:29

    Ox,Comédien
    Pas besoin d'invitation,si vous voulez venir,vous postez une réponse et tout est nickel comme ça.
    Chez nous , si une personne n'est pas la bienvenue elle le sait rapidement et clairement: ça évite de faire perdre du temps à tout le monde.
    Donc dimanche 18 on compte sur vous pour en remettre une louche
    Reste à savoir sur quel terrain on ira .....
    Ox,ça va mieux ton g18c ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Mar 6 Sep - 9:36

    Aaaah c'est super sympas, ça me touche vraiment Cool

    En ce qui concerne le G18 c'était une question d'huile, mais je viens de le vendre sur France Airsoft et d'acheter un g19 KWA/ASG (plus petit et sans full auto) parce qu'au final j'ai été très très déçu par le Marui, et les chargeurs KWA sont bien mieux foutus, le slide en métal aussi, et tous les avis sont au vert pour ce GBB.
    Donc le problème est réglé (jusqu'à la prochaine fois) What a Face

    PS: Pas de partie prévue pour ce week-end ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Dim 11 Sep - 20:09

    salut c ok pour le dimanche 18
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Lun 12 Sep - 7:41

    Salut à tous pour moi pas possible pour le 18,la chasse a repris donc jusqu'au mois de janvier ca va être chaud!!!
    @+
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty re

    Message  frenchkill Mar 13 Sep - 4:29

    salut les mecs on fait quoi dimanche au faite?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Invité Mar 13 Sep - 6:19

    Frag040 a écrit:Salut charo,
    Moi je bosse de nuit et je n'ai aussi que deux demi week end par mois(je bosse tous les dimanche soir et un samedi sur deux,sans compter le lundi et mardi soir.)
    Du coup ça laisse pas beaucoup de possibilites pour concilier airsoft,maman et enfants.
    C'est pour ça aussi que je reste jamais tard le dimanche.
    Mais sinon,une nocturne ça me botterait carrément,surtout que j'ai un monoculaire de vision nocturne.....
    Ça serait cool qu'il me serve un jour pour autre chose que mater les sangliers et mon chat dans le jardin,lol.
    À plus

    Sinon moi, vu que je bosse pas de nuit, que j'envois allegrement ballader maman et les enfants, tu peux me passer ton manoculaire, promis je ne regarderais ni sangliers, ni chats avec :DDDDDDDDDDD

    Bon sinon domage qu'aucun BM ne soit up pour cette partie, j'ai bien aimé joué avec vous, on tachera d'organiser une partie de jour bientot.

    a++ et bon dimanche

    Contenu sponsorisé


    Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre Empty Re: Nocturne nuit du samedi 17 au dimanche 18 septembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:31