BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
khan
The Tidav
6 participants

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  The Tidav Mer 9 Nov - 7:13

    salut les loulous,

    je vous fais passer le mail de Fred de Phenix Airsoft d'Aubagne:

    Salut David,

    Pour commencer les mauvaises news, les fournisseurs sont en rupture pour le digital woodland,
    sinon je peux te proposer deux ensembles :
    - veste + pantalon en coupe ACU digital woodland + casquette : le tout pour 55 euros
    - le meme pack + tshirt dig. woodland : 60 euros
    Bonne reception, je suis ouvert a toutes autres propositions comme le remplacement du shirt par ceinture LC2 par exemple mais pas en digital en OD
    bref voit avec tes compères.





    Dites moi ce que vous en pensez...
    ... mais pas dans un mois

    merci, Tidav!
    khan
    khan
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 432
    Date d'inscription : 05/11/2010
    Age : 56
    Localisation : aix en provence

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  khan Mer 9 Nov - 10:18

    pour moi, c'est correct. pour le choix entre casquette ou ceinture je pense que chacun verra directement sur place.
    Tchao16coups
    Tchao16coups
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1244
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 42
    Localisation : Bouc Bel Air

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Tchao16coups Sam 12 Nov - 13:52

    ça a l'air pas mal du tout + 1
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Chris k Dim 13 Nov - 4:52

    Ok pour moi Comment on fait ?? On va direct au magasin et à partir de quand ??

    Bises
    Chris
    avatar
    guy
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 43

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  guy Mer 16 Nov - 2:10

    Pour moi ok on se rend au mag on dis bonjour tenue black manba et il nous fais la remise ou une personne y vas pour tous le groupe
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  The Tidav Mer 16 Nov - 7:36

    Et voilà, un guitou qui a tout compris. t'es pas chez free toi, non???

    Bon je ré-explique:

    - Tu vas chez phenix
    - tu essayes ta tenue ou tu dis à Fred que tu viens essayer la tenue des Black Mamba
    - une fois essayé, tu donnes tes tailles de pantalon et de veste à Fred qui les note sur la liste que je lui ai donné.
    - Quand tout le monde aura essayé sa tenue, il me contactera pour me donner le tarif définitif et le montant de la facture totale.

    Tout le monde a compris où je fais caca aussi...
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty re

    Message  frenchkill Mer 16 Nov - 17:43

    tu peut faire caca parceque je vois pas bien la mdr au faite je lui est demander la reduc pour les billes mais il ma dit pas de carte de membres pas de reduc Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 1:14

    ok pour moi je suis aller chez phenix airsoft se matin pour essayé la tenue pour moi c du taille L
    et les gars pencé a vous presenté aupres de fred pour essayé la tenue il conner pas tous le monde encore et deplus il es pas sencé savoir que vous faite parti des bmat donc demandé fred et presenté vous et demandé d essayé la tenue a plus les copins
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  The Tidav Jeu 17 Nov - 8:48

    Salut les gars,

    bon, je reviens vers vous pour vous ré-expliquer quelques petites choses avec Phenix Airsoft.

    N°1: Notre interlocuteur privilégié, c'est FRED. Pourquoi Fred, simplement parce que c'est avec lui que j'ai traité quand je suis allé au magasin. De son côté, il en a parlé à Nico, le boss. Donc quand vous allez chez phenix, vous demandez FRED.


    N°2: Pour les tenues, il faut aller Chez Phenix Airsoft, demander Fred, essayer votre tenue afin que Fred puisse noter votre taille sur la liste que je lui ai donné. Si vous ne vous annoncez pas en tant que black mamba, il ne peut pas le savoir. Ce n'est pas gravé sur votre front. Donc je continue. Fred notera vos tailles sur la liste que je lui ai fourni. Une fois que tous les black mamba seront passés pour essayer leur tenue, Fred me contactera pour me donner le tarif définitif. A ce moment là, je vous demanderai de me donner cette somme et j'irai personnellement voir Fred pour faire la commande.

    N°3: Pour les réduc que le magasin peut nous faire, là encore c'est avec FRED qu'il faut traiter. Le deal passait avec lui, est qu'il vous faudra présenter votre carte de membre pour obtenir votre réduction. Cette carte, c'est moi qui l'a donne en échange de votre cotisation.

    N°4: ce qui est dit dans le N°3 n'est pas à prendre en compte lors de commandes groupées chez Phenix, puisque dans ce cas, il applique une réduction par rapport à la quantité vendue.

    Je pense avoir été clair afin que tout le monde puisse comprendre la démarche.
    Vous n'obtiendrez rien chez Phenix sans cette carte de membre.

    Je ne vous comprends pas! J'ai eu un coup de fil de Fred qui m'a demandé de vous dire ce que je viens d'écrire. Il a ajouté qu'il n'y avait que 4 membres qui étaient allés essayer la tenue. Il me semble que nous avions fait une réunion, et qu'il y avait eu un vote. Tout les participants étaient d'accord. Le tenue a été acceptée à l'unanimité.
    Pourquoi doit on toujours faire des rappels?
    Je ne sais pas si c'est la seule association qui rencontre ce genre de problème, mais je pense que nous sommes tous adultes et que nous avons tous décidé de monter cette association.
    Pour avancer, il ne faut pas simplement l'énergie d'une, de deux ou trois personnes, mais de tous les membres.
    Je ne veux pas passer pour le méchant c**; mais j'en ai assez de tout cela, d'être obligé de demandé 50 fois, faites ci, faites ça!!!

    Donc vous savez quoi faire...
    Nous avions décidé le multicam, j'ai acheté le multicam. A la réunion, nous avions décidé d'abandonner le multicam et de partir sur le woodland digital (MARPAT), je suis alors allé acheter cette tenue. Ou je suis c** ou je ne comprends rien!!!

    A bonne entendeur...




    Dernière édition par The Tidav le Jeu 17 Nov - 19:57, édité 2 fois
    Tchao16coups
    Tchao16coups
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1244
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 42
    Localisation : Bouc Bel Air

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Tchao16coups Jeu 17 Nov - 13:55

    ah ok, lol ça a pas l'air si difficile que ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 20:04

    Yop yop Tidav,

    J'avais pas entendu parlé de la cotisation aussi concrètement, c'est de combien, à payé quand, vous avez donc ouvert un compte en banque pour l'association ?
    Et ça nous permettrait d'avoir quel genre de tarifs auprès de phénix ?

    Bises,
    Ox =)
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  The Tidav Jeu 24 Nov - 19:38

    Juste pour moi, faire un récap!

    QUI EST ALLE ESSAYER SA TENUE CHEZ PHENIX?:
    - Mikey
    - Jean


    QUI AS DEJA SA TENUE PHENIX OU AUTRE?:

    - The Tidav
    - Lolo
    - Oxmoon
    - Le comédien
    - Ced
    - Jeff13


    Le mieux est que vous éditiez vous même ce post afin de rajouter vos pseudo la où il faut!
    Merci les loulous


    Dernière édition par The Tidav le Ven 25 Nov - 11:43, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 22:48

    Yop yop Tidav,

    Il me semble que Nimrode aussi à une tenue marpat.

    Bises,
    Ox =)
    avatar
    Invité
    Invité


    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Invité Ven 25 Nov - 8:07

    moi je lai essayé la tenue chez phenix et fred a donc ma taille
    jean aussi la essayé
    avatar
    Invité
    Invité


    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Invité Lun 28 Nov - 6:14

    Ah zut c'est du MARPAT maintenant moi qui avait du multicam... ce n'est pas que je ne veux pas mais étant étudiant encore je suis pauvre comme Job donc ça se fera par étape pour moi, déjà que la cotisation ça va fait bobo...
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  The Tidav Lun 28 Nov - 6:48

    guems a écrit:Ah zut c'est du MARPAT maintenant moi qui avait du multicam... ce n'est pas que je ne veux pas mais étant étudiant encore je suis pauvre comme Job donc ça se fera par étape pour moi, déjà que la cotisation ça va fait bobo...


    Salut Guems,

    faut se mettre à la page jeune homme...
    de plus pour la cotisation et la tenue il faut être affilié Black Mamba, ce qui n'est pas encore ton cas Guems. Je comprends que tu ne peux pas venir à chaque partie mais, il faudrait être un peu plus régulier. Bref, j'en parle au Président et on verra pour ton recrutement.
    avatar
    Invité
    Invité


    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Invité Lun 28 Nov - 23:52

    The Tidav a écrit:
    Salut Guems,

    faut se mettre à la page jeune homme...
    de plus pour la cotisation et la tenue il faut être affilié Black Mamba, ce qui n'est pas encore ton cas Guems. Je comprends que tu ne peux pas venir à chaque partie mais, il faudrait être un peu plus régulier. Bref, j'en parle au Président et on verra pour ton recrutement.

    Ba une à deux fois par mois depuis septembre c'est pas mal non, surtout que là je n'ai pas tout mon équipement, mais aussi très très souvent quand je viens tu n'est pas là, a croire qu'on s'évite Razz .
    Enfin bon de toute façon tant que je n'ai pas d'argent (et pas de voiture) je ne pourrais m'investir plus.
    avatar
    guy
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 43

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  guy Mar 6 Déc - 22:51

    tenue essayer donc j encourage le reste des personnes a faire un saut et aller faire de meme pour avancer se projet bye l equipe
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Chris k Mer 7 Déc - 2:50

    Tenue essayée.....

    Allez les gars on tiens le bon bout !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Invité Mer 14 Déc - 20:13

    Slt tout le monde.Pour moi aussi Tenue essayer.
    Je vous souhaite a tous de passé de bonne fête pour la même occasion .
    Et je vous dis a l'année prochaine trop de boulot ces dernier temps
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty red diablo

    Message  Invité Mer 18 Jan - 6:12

    je suis aller voir fred aujourdhui c'est bon il a pri ma taille . par contre je peux le prendre que dans 15 jours et je vouler savoir comment ça se passer pour le paiment je c'est pas si je peux le prendre ou si je doi attendre car on doi le prendre tous ensemble pour avoir une reduque ?????!!
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  The Tidav Mer 18 Jan - 6:52

    demain je descends chez phenix.

    je vais pouvoir vérifier qui a respecté la consigne... LOL

    Will, en effet, il faut attendre que tous les black soient passés essayer leur tenue pour passer commande. Demain j'en saurai plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty red diablo

    Message  Invité Mer 18 Jan - 22:49

    ok cool alor Wink bonne journée
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  The Tidav Jeu 19 Jan - 1:50

    Un petit coup de gueule...

    Les Black Mamba dont les noms suivent sont priés de se rendre chez phenix pour essayer leur tenue.
    Je pense que nous avons laissé assez de temps.
    Si vous n'y êtes pas allés avant la fin du mois, je me verrai dans l'obligation, comme l'a demandé le Président, de suspendre votre accès au forum.

    - Eddy 13
    - Dav 13
    - Raider
    - Swatman
    - Buldo
    - Rick
    - Lara CROFT
    - Big Ben


    Pour les autres, Fred a fait une première commande. il nous tiendra au courant directement sur le forum dès que les tenues seront dispo.

    Pour Will, dépense pas tout tes sous, mon pote, elle arrive la tenue. LOL

    @ plus les copains!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty red diablo

    Message  Invité Jeu 19 Jan - 6:35

    lol oui tkt merci Wink

    Contenu sponsorisé


    des nouvelles pour la tenue chez Phenix Empty Re: des nouvelles pour la tenue chez Phenix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:54