BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix

    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix Empty avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix

    Message  The Tidav Lun 27 Fév - 1:25

    salut,

    on va encore rigolé!

    Afin de finaliser la commande faite chez phenix, je demande à ceux qui ont essayé la tenue chez phenix de me faire passer la somme de 50 euros.
    Je préférerais en espèce pour ceux qui peuvent, sinon en chèque.

    La date butoir: avant le 11 mars 2012.


    Pour les râleurs, je mettrai les choses au point au sujet des problèmes rencontrés chez phenix. Donc pas de polémique sur le: "on achète rien chez eux"!!!! Nous nous sommes engagés, la commande a été passée par Fred et le matos est arrivé.

    pour le tarif exact, je ne le connaîtrais que sur place donc c'est pourquoi, je vous demande 50 euros en espèce. Le cas échéant, je rendrais la monnaie.

    merci d'avance
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix Empty Re: avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix

    Message  Chris k Lun 27 Fév - 6:39

    ON devait pas aller la chercher soit même au magasin ?? Je comptais y aller la semaine prochaine ??
    avatar
    Invité
    Invité


    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix Empty Re: avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix

    Message  Invité Lun 27 Fév - 6:55

    moi c bon je suis passer samedi pour la recuperai donc pour moi c ok g ma tenue raider la recuperai lui aussi je l ai croisé chez phenix
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix Empty Re: avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix

    Message  The Tidav Lun 27 Fév - 7:35

    A bein, c'est comme vous voulez!

    Mais dans ce cas, il faut dire à Fred de vous rayer sur la liste.

    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix Empty Re: avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix

    Message  lolozbeou Mar 28 Fév - 5:25

    mikey 13 a écrit:moi c bon je suis passer samedi pour la recuperai donc pour moi c ok g ma tenue raider la recuperai lui aussi je l ai croisé chez phenix

    Mickey, Fred m'a envoyé une photo de toi quand tu l'a essayé, je crois que tu n'as pas pris le bon modèle .....
    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix Images10
    Ok, je sorts.....
    Tchao16coups
    Tchao16coups
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 1244
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 42
    Localisation : Bouc Bel Air

    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix Empty Re: avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix

    Message  Tchao16coups Jeu 1 Mar - 10:18

    lolozbeou a écrit:
    mikey 13 a écrit:moi c bon je suis passer samedi pour la recuperai donc pour moi c ok g ma tenue raider la recuperai lui aussi je l ai croisé chez phenix

    Mickey, Fred m'a envoyé une photo de toi quand tu l'a essayé, je crois que tu n'as pas pris le bon modèle .....
    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix Images10
    Ok, je sorts.....

    J adooooooore
    avatar
    Invité
    Invité


    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix Empty Re: avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix

    Message  Invité Sam 3 Mar - 0:35

    c pas moi je suis pas si poilu lol bien trouver la photo lolo t sur que c pas toi qui te fai bronzé sur la plage lol
    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix Empty Re: avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix

    Message  lolozbeou Sam 3 Mar - 0:46

    mikey 13 a écrit:c pas moi je suis pas si poilu lol bien trouver la photo lolo t sur que c pas toi qui te fai bronzé sur la plage lol

    Désolé, mais moi j'ai qu'un couille, et en plus elle est plate, donc c'est pas moi....mdr

    Contenu sponsorisé


    avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix Empty Re: avis aux BMAT qui ont essayé leur tenue chez phenix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:52