BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Lambo
Kéro
frenchkill
Chris k
lolozbeou
jean
10 participants

    retour partie du 16/12/12

    jean
    jean
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 312
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : meyreuil

    retour partie du 16/12/12 Empty retour partie du 16/12/12

    Message  jean Dim 16 Déc - 1:18

    encore une exellente matinée en votre compagnie je me suis bien amuser
    le seule point negatif c'est qu il y a encore des raleurs sur les parties alors pour ceux qui partent pendant les parties et qui ralent le mieux c'est qu ils changent de team je vous le dit maintenant car pour la nouvelle année du nettoyage vas etre fait au seins des bmats pour que les bmats puissent enfin rejouer entre potes sans prise de tete
    cordialement le president
    pour les autres les vrais bmats trop bien ce matin
    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  lolozbeou Dim 16 Déc - 1:27

    Pour ma part, une bonne matinée.
    Météo super clémente, tant mieux.

    Vivement que Frenchoux soit au top de sa forme

    Dernière partie au GBB terrible, bien amusé

    avatar
    Invité
    Invité


    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Invité Dim 16 Déc - 2:37

    Ah la la t'as bien raison Jean. Tous ces petits cons qui viennent même pas jouer si souvent que ça, qui ne se sont jamais investis pour l'équipe et qui se permettent de partir avant, en râlant ! Quelle plaie. Ils ont vraiment zéro en "Black Mamba Attitude", même pas ils ont des AEG à 1.5 joules, même pas ils tirent leur kilo de billes par partie, quelle bande de branleurs ! Vivement qu'ils dégagent vite et loin qu'on puisse jouer tranquille à la Verdun, fenêtre contre fenêtre, 60 mètres minimum, 27 joules contre 27 joules, 800 billes contre 800 billes.



    Ne pas partager cette vision de l'airsoft est un crime, et je conclue donc en citant:

    retour partie du 16/12/12 702731gallery1125215

    Sur ce bonne continuation à tous,
    Ox
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Chris k Dim 16 Déc - 2:43

    Salut les gars les premieres parties ont du mal a demarrer pour notre equipe.. mais pas grave on s'est bien amusé sur les suivantes... la prochaine fois on fera moins bourrin hihihi... après le grillage sert de bon gilet par balle et faut pas se prendre la tete pour ca... ( pour ma part seul une bille m'a touché malgré tout ce qui a ete tiré..) le bouclier est baptisé et validé... encore quelques améliorations et poncage certain dirons hihi...
    Sinon la meteo au top... et dans l'ensemble une bonne matinée...
    Apres je pense que cela merite d'en discuter avant d'arriver à des extremités malheureuses pour finalement pas grand chose...
    Bon apres midi les loulous
    Bises
    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  lolozbeou Dim 16 Déc - 3:14

    Oxmoon a écrit:Ah la la t'as bien raison Jean. Tous ces petits cons qui viennent même pas jouer si souvent que ça, qui ne se sont jamais investis pour l'équipe et qui se permettent de partir avant, en râlant ! Quelle plaie. Ils ont vraiment zéro en "Black Mamba Attitude", même pas ils ont des AEG à 1.5 joules, même pas ils tirent leur kilo de billes par partie, quelle bande de branleurs ! Vivement qu'ils dégagent vite et loin qu'on puisse jouer tranquille à la Verdun, fenêtre contre fenêtre, 60 mètres minimum, 27 joules contre 27 joules, 800 billes contre 800 billes.

    Sur ce bonne continuation à tous,
    Ox

    Serait il possible de savoir qui tu vises dans tes propos ??
    avatar
    Invité
    Invité


    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Invité Dim 16 Déc - 3:34

    Re,

    Contrairement aux apparences personne en particulier, plus globalité de la team, je me demande qui est en dessous de 350fps avec son AEG, comme c'est "la règle" en airsoft.

    Ox
    frenchkill
    frenchkill
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 2297
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 46
    Localisation : velaux

    retour partie du 16/12/12 Empty re

    Message  frenchkill Dim 16 Déc - 4:04

    Bonne partie pour ma part après je pense que de ranger son sac et de partir sans s'expliquer sa crée des tensions !!!

    Les raisons moi je m'en fou tout ce que je vois ce que c est pas la première fois que sa arrive.

    Viking tu part parce que tu croit avoir touché jean mais c'est pas le cas j’étais a coté réaction tu fais ton sac et tu part Rolling Eyes


    Ox ? j ai pas bien compris les 27 joules a 800 billes ça mérité une explication c’était plus facile que de laisser monter la sauce.

    Enfin vous êtes des adultes tout sa va rentrer dans l ordre très très vite.

    PS: On est une team c est des choses qui arrive. Bisous

    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  lolozbeou Dim 16 Déc - 4:07

    Oxmoon a écrit:Re,

    Contrairement aux apparences personne en particulier, plus globalité de la team, je me demande qui est en dessous de 350fps avec son AEG, comme c'est "la règle" en airsoft.

    Ox

    Vu que sur la plus part des répliques neuves vendus dans le commerce, sauf quelques grandes marques, sont déjà à 400 fps voir même un peu plus (430 mesuré y a pas longtemps sur un AK tout neuf) pour quelques marques bien cheap, certainement personnes .
    Maintenant c'était déjà comme ça, et peut être même pire, quand on à commencé à jouer avec les Black, y a pas eu plus de changement que ça.
    Pour ma part, je m'en fou, c'est très bien comme ça, j'ai deux beau tampon sur la cuisse et un sur le bras et j'y retournerais plus motivé que jamais.
    Comme tu l'as dit ce matin, pour contrer les problèmes de gaz, beaucoup ont opté pour des GBB CO2, et ils sont tous au dessus des fameux 350fps.
    Bref, je ne me veux pas moralisateur, mais si tu compte faire changer ça et attendre pour jouer que nous soyons en dessous des 350fps, c'est pas gagné, on risque de jamais te revoir...
    Pour rejoindre Jean, je pense qu'a partir du moment ou le matin on décide de venir jouer, on accepte ces règles qui sont les mêmes depuis que nous faisons partie de la team.
    Merci de ne pas mal interpréter ce que je viens de dire, si tu reviens jouer (le sourire aux lèvres Very Happy ) tu seras le bienvenu.

    Lolozbeou

    PS : Si tu cherches bien, tu verras que nous ne somme pas les seuls à autorisé les AEG jusqu'à 464FPS (pour être précis), il y à même quelques OP ou les AEG sont autorisé jusqu'à 450FPS.


    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Chris k Dim 16 Déc - 4:19

    Je parlais de ce genre d'extrémité la.... on se prend la tête pour rien encore une fois... je ne pense qu'on est pas trop touché par la maladie des highlander dans la team donc se prendre la tête pour bille pas bille... ca vaut pas le coup apres je comprends qu'on puisse l'avoir mauvaise on s'est fait donné 4 fois d'affiler mais c'est le jeu... on a été moins bon.... pas juste une histoire de réplique ..... par contre y a un truc qui me taquine...sur les parties il serait bon d'interdir le rechargement en bille en zone neutre pour les aeg... chaque joueur part avec les billes qu'il veut mais doit gérer son stock... Gun et pompe non concerné ... comme ca cela fera un reequilibrage par rapport aux répliques upgrader...sinon les gars dommages d'etre partie les parties qui ont suivi au Gun étaient top une fois régler l'histoire du mannequin pour une partie qui dure plus de 10s ...hihihi. hein Lolo....
    Pour finir je dirais pas de menace d'exclusion. Pas de generalisatioñ...y a pas de mauvais bougre dans la team et on a le droit de pas etre d'accord... mais faut pas hésiter a en parler...... car les règlements de compte sur le forum n'ont jamais donner rien de bon... avec tout ca personne a vue ma super idée de scenario.....
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Chris k Dim 16 Déc - 4:25

    La polémique sur la puissance des répliques a deja été débattu en assemblée donc je vous serais gré de ne pas revenir dessus... on tire fort et on l'a accepté donc....maintenant c'est pas faux que la majorité des répliques en sortie de boite tape au dessus des 350 fps... ma tbompson la premiere 1,3 j ... enfin ca sert à rien de revenir la dessus... sauf mon m4 merci Lolo 330 fps et mon dan 347 fps pourtant au co2... hihi
    jean
    jean
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 312
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : meyreuil

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  jean Dim 16 Déc - 4:28

    pour etre l'un des premiers de la team et pour etre l'un des trois membres fondateurs pour l'assocation et de plus le representant legal
    depuis le debut nous avons toujours joués sans prise de tete avec notre noyau de bmat qui sont pour la plupart souvent absent car ils ne prennent aucun plaisir a jouer tous les dimanche trop souvent de prise de bec avec les petits nouveaux qui savent tout mieux que tout le monde , touche a chaque billes (donc un paquet de bille par an )et ne sont jamais touchés pour la plupart

    maintenant vous etes venus dans la team et elle avait deja ses repliques qui depassent les 350 fps donc deux solutions s'offrent a vous
    solution une :tu acceptes et tu t'éclates avec nous
    solution deux :la porte est ouverte on est pas fachés il existe d'autre team
    voila je veux pas me prendre le choux avec qui que se soit mais me casser pas les couilles
    a bon entendeur salut
    cordialement le president
    Kéro
    Kéro
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 482
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 34
    Localisation : salon de provence

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Kéro Dim 16 Déc - 5:36


    Sur bonne matiné tout de méme


    Dernière édition par Kéro le Lun 17 Déc - 0:30, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Invité Dim 16 Déc - 5:39

    Re,

    Je vous écris sans rancoeur ni haine, ça serait bien moins productif, je ne fais que répondre à une attaque assez basse pour tout dire.

    Je ne veux pas changer la politique de la team j'en n'ai, ni la légitimité, ni l'envie, n'étant pas un dictateur je vais pas vous emmerder si vous aimez jouer comme ça.

    Mon chemin se portera vers une team pratiquant un jeu me convenant plus.

    Bises,
    Ox
    Kéro
    Kéro
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 482
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 34
    Localisation : salon de provence

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Kéro Dim 16 Déc - 5:58

    c'est béte ox de partir sur un coup de téte comme sa !
    Lambo
    Lambo
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 242
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 45
    Localisation : saint cyr sur mer

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Lambo Dim 16 Déc - 6:47

    Pour moi une très bonne matinée je suis bien régalé j'ai fait de belles progressions avec céd vraiment un régale et c'est sa que je suis venue chercher chez les Black Mamba je tiens tous a vous remerciez pour ces parties du dimanche qui me fond vidé la tête de la semaine.

    J’espère que l'on pourra se programmer des entraînements (j'en ai envie) pour apprendre à bien progresser ensemble (pour moi) pour pouvoir faire des grosse OP contre d'autre Team sur plusieurs jours.

    Merci à vous tous et bonne semaine...

    Bisous les louloutes...
    avatar
    Viking
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 621
    Date d'inscription : 18/11/2011

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Viking Dim 16 Déc - 7:02

    Oula sa prend des proportions.
    Moi je vais expliquer mon cas qui apparemment a fait des étincelles.
    En arrivant j'avais déjà prévenu que je devais partir plus tôt pour raison de santé et parce que j'avais un repas.
    Bref j'ai pris des billes plein la tête toute la journée et je n'es rien dit. Par contre jean je suis sur de moi sur le dernier coup ou j'avais le bouclier je les es vu taper après je m'en fous j'aurais pas du réagir comme cela et je m'en excuse mais bon je suis sur de moi. C'est plus le fait que j'ai la crève qui ma fait réagir comme cela.

    Par contre au lieu d'en débattre comme cela je trouve que tu aurais du me contacter par mp pour en discuter je comptais d'ailleurs le faire car pour moi c'est déjà oublié. À la place tu postés un message de menace ce que je trouve un peu dommage mais tu en as le droit.
    Si ton avis est partage par l'ensemble des blat il n'y a aucun problème je partirais ailleurs même si je trouve cela dommage.

    J'ai mon caractère tu as le tiens je n'es pas voulu m'expliquer directement car je savais que c'était pas la peine et que j'aurais pas du prendre la mouche comme cela (même si je rappel que je devais Quand même partir à cette heure la donc cela n'a rien change).

    Pour ce qui est des puissances moi cela ne me gêne pas chacun joue comme il veut je trouve que dans l'ensemble les joueurs savent se servir de leur réplique donc sur sa pas de
    Problème pour moi.

    Bref un long roman et je m'en excuse par avance surtout que je ne suis du style à aimer faire cela mais au moins c'est expliqué.

    Biz a tous
    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  lolozbeou Dim 16 Déc - 7:08

    Viking a écrit:Oula sa prend des proportions.
    Moi je vais expliquer mon cas qui apparemment a fait des étincelles.
    En arrivant j'avais déjà prévenu que je devais partir plus tôt pour raison de santé et parce que j'avais un repas.
    Bref j'ai pris des billes plein la tête toute la journée et je n'es rien dit. Par contre jean je suis sur de moi sur le dernier coup ou j'avais le bouclier je les es vu taper après je m'en fous j'aurais pas du réagir comme cela et je m'en excuse mais bon je suis sur de moi. C'est plus le fait que j'ai la crève qui ma fait réagir comme cela.

    Par contre au lieu d'en débattre comme cela je trouve que tu aurais du me contacter par mp pour en discuter je comptais d'ailleurs le faire car pour moi c'est déjà oublié. À la place tu postés un message de menace ce que je trouve un peu dommage mais tu en as le droit.
    Si ton avis est partage par l'ensemble des blat il n'y a aucun problème je partirais ailleurs même si je trouve cela dommage.

    J'ai mon caractère tu as le tiens je n'es pas voulu m'expliquer directement car je savais que c'était pas la peine et que j'aurais pas du prendre la mouche comme cela (même si je rappel que je devais Quand même partir à cette heure la donc cela n'a rien change).

    Pour ce qui est des puissances moi cela ne me gêne pas chacun joue comme il veut je trouve que dans l'ensemble les joueurs savent se servir de leur réplique donc sur sa pas de
    Problème pour moi.

    Bref un long roman et je m'en excuse par avance surtout que je ne suis du style à aimer faire cela mais au moins c'est expliqué.

    Biz a tous

    Pour moi pas de soucis, à dimanche I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Invité Dim 16 Déc - 7:39

    ba pour moi aussi bonne matinée de belle prog avec ced et french moi aussi jaime la deconade on est la pour sa se faire zizir avant tout et encore merci a vous les blacks et moi aussi bien chaud pour des entrainemants voila bisous a vous les couilles et bonne semaine tchoutchou bounce cyclops Rolling Eyes Arrow Laughing sunny santa
    jean
    jean
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 312
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : meyreuil

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  jean Dim 16 Déc - 7:40

    viking pas de blem
    mais garantie tu ma pas eu mais c pas le fait de tu ma eu je tai eu je m en fou royal d etre touché ou pas
    il faut pas revenir sur nos repliques
    sur ce a dimanche et trouve toi un chapeau??????
    avatar
    Viking
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 621
    Date d'inscription : 18/11/2011

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Viking Dim 16 Déc - 7:46

    Pas de problème Jean
    Je vais essayer de me trouver un chapeau, j'espère que tout le monde l'aura^^
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  The Tidav Dim 16 Déc - 8:43

    Salut les gars,

    je n'étais pas présent pour cette partie, je n'interviendrais donc pas sur ce qui s'est passé.
    Jean m'a contacté et m'a demandé de regarder les "post" sur le retour de cette partie!
    Viking, il n'y a aucune raison que tu quittes le navire. Ce n'est pas ton choix, ni celui de Jean! Je sais que tu as un caractère bien trempé et c'est ce qu'il faut chez nous, mais doucement quand même! LOL
    Ox, je n'ai jamais relevé le mot, mais tu es souvent en train de ramener ta science, alors qu'il n'y a pas lieu. Bref, si tu veux changer de team, c'est ton choix, mais il nous faudra le savoir rapidement. Comme l'a dit Chris, le problème des FPS a été débattu en assemblée, aucune discussion ne sera donc acceptée.
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Chris k Dim 16 Déc - 8:51

    Après on a aussi le droit d'avoir un avis différent de la majorité on est pas en dictature... enfin Viking et Ox c'est toujours un plaisir de jouer avec ou contre vous ...
    jean
    jean
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 312
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : meyreuil

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  jean Dim 16 Déc - 9:09

    on est pas sous dictature
    mais dans un groupe
    ou on a mis des regles et des limites
    donc meme si tu n es pas du meme avis tu te plies a celle la
    sinon tu fais pas parti de la team
    tu joue en solo ou pas chez les bmat
    bon pour moi le sujet est clos
    avatar
    Viking
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 621
    Date d'inscription : 18/11/2011

    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Viking Dim 16 Déc - 9:20

    Pas de problème pour moi c'est oublié et je serais la tout les dimanches comme DAB (avec mes gbb face à vos âge mais je finirais par l'emporter un jour lol)

    Pour ce qui est des puissances je peux parler en connaissance de cause vu que j'ai quitté les Sat pour cela. Si on met trop de règle sur les puissances beaucoup ne prenne plus de plaisir à monter de jolie custom et cela fait trop de règle qui ressemble plus à une entreprise qu'à un équipe dairsoft. Je crois qu on a mis Max 450 fps c'est déjà bien chacun est libre de jouer avec ce qu'il veut et comme il le veut tant qu'il prend du plaisir et qu'il ne fait pas n'importe quoi. Ce n'est pas la réplique qui fait le joueur pour moi et dans des terrain comme au tholonet que tu sois a 450fps ou 300 fps émane changé rien vu que niveau portée le terrain est limité.
    Je pense qu'il en faut pour tout le monde et si tu commes a mettre des règles de puissance beaucoup de gens vont partir comme chez les Sat et c'est dommage.

    Et ox si tu analyses bien moi je trouve qu'on a vachement progresser il y a très rarement desheadshot grave tout le monde n'hésite pas a sortir les gbb en cqb que demander de plus. Je trouve qu'on a évolué en bien pour ma part et en cqb je me régale car tout le monde joue le jeu du gbb ce qui donne de bonne billard.

    Bref c'était ma parenthèse sur le peu d'expérience que j'ai eu avec les Sat.

    Ps: ox si tu décides de changer d'équipe ce que je ne souhaite pas pour ma part va chez les Sat l'optique te conviendra mieux et tu te régalera.
    avatar
    Invité
    Invité


    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Invité Dim 16 Déc - 22:45

    The Tidav a écrit:
    Ox, je n'ai jamais relevé le mot, mais tu es souvent en train de ramener ta science, alors qu'il n'y a pas lieu.

    J'ai droit à une explication ou ton commentaire se suffit à lui même ?

    Contenu sponsorisé


    retour partie du 16/12/12 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:48