BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
Lambo
Kéro
frenchkill
Chris k
lolozbeou
jean
10 participants

    retour partie du 16/12/12

    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    retour partie du 16/12/12 - Page 2 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  The Tidav Dim 16 Déc - 23:14

    Je ne veux pas polémiquer d'avantage ni surenchérir, donc je ne te donnerai qu'un seul exemple!

    De plus, je ne pense pas devoir me justifier devant toi, je ne le fais que par politesse!

    exemple: Quand je t'entends râler que les billes, ça pique, quand je t'entends te plaindre que ça fait mal parce que les répliques sont trop puissantes.
    Là je parle d'anecdotes passées, quand il y avait encore beau temps. Oui OX, c'est encore toi qui te plaignais de cela. Je te répondrai donc: " Ne joue pas en T-shirt ou alors assume!"

    allez, je suis sympa je t'en donne une autre: au moment de la commande groupée des tenue MARPAT. le seul qui l'a encore ramené, c'est toi! Te souviens tu de : " ah non, je ne prends pas cette tenue chez phénix, moi je veux du vrai à 3000 dollars!", Non je suis méchant les 3000 dollars, c'est moi qui les ai rajoutés. Ma réponse, si ta mémoire est bonne était de te dire que tous les membres de la team n'avait pas les mêmes budgets et que c'est pour cela que nous avions décidé de prendre une tenue pas chère et en groupe! Mais je ne crois pas que tu saches ce qu'est un groupe


    Tu es, à mon sens, mais je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse, le seul qui se plaigne de la puissance des répliques...

    Pour répondre à ce que tu as dit au sujet des "800 billes contre 800 billes" à 27 joules. Alors au cours de la partie à ISTRES, je jouais avec une réplique à 360fps, et je n'ai tiré, pour la matinée qu'environs 300 billes, et je compte large!!!

    Quand tu viens répondre sans rancoeur ni haine, évite de placer des mots comme "basse" au sujet d'une attaque parce que juste ce mot peux être une attaque à lui tout seul!

    Bref, je n 'en dirai pas plus, toujours est il, qu'il nous (les fondateurs et les membres du bureau) faudra toutefois savoir si tu restes chez les Black ou si "ton chemin se portera vers une team pratiquant un jeu te convenant plus".
    avatar
    Invité
    Invité


    retour partie du 16/12/12 - Page 2 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Invité Lun 17 Déc - 6:50

    The Tidav a écrit:Je ne veux pas polémiquer d'avantage ni surenchérir, donc je ne te donnerai qu'un seul exemple!
    exemple
    [...]
    allez, je suis sympa je t'en donne une autre
    Tu fais exprès ou c'est naturel ?


    The Tidav a écrit:
    au moment de la commande groupée des tenue MARPAT. le seul qui l'a encore ramené, c'est toi!
    Si je préfère prendre une tenue plus chère et de bonne qualité c'est mon problème, et j'ai fais parti des premiers ayant possédé la tenue.
    Beaucoup ont mis un bon moment avant d'aller chercher la leur et ce n'est pas à cause de moi que tu as du faire plusieurs relances. Aussi d'autres ne l'ont pas prise chez Phénix sans avoir droit à une belle remarque des mois après.
    C'est fou de voir que toutes les imperfections me retombent dessus.


    The Tidav a écrit:
    Mais je ne crois pas que tu saches ce qu'est un groupe
    Tu as raison et ma très faible implication dans l'équipe (47 sujets ouverts / 800 messages en 1 an ) et les diverses OP le prouve.


    The Tidav a écrit:
    Tu es, à mon sens, mais je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse, le seul qui se plaigne de la puissance des répliques...
    Je pense être le seul à le dire en tout cas.


    The Tidav a écrit:
    Bref, je n 'en dirai pas plus, toujours est il, qu'il nous (les fondateurs et les membres du bureau) faudra toutefois savoir si tu restes chez les Black ou si "ton chemin se portera vers une team pratiquant un jeu te convenant plus".
    Non ça ira


    Ps: moi aussi je peux écrire en gras, ou en rouge, ou en souligné, mais ça ne change au final pas grand chose...
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    retour partie du 16/12/12 - Page 2 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  The Tidav Lun 17 Déc - 8:06

    OK,

    je prends une décision définitive te concernant.
    Les fondateurs appuierons ou pas.
    Cherches toi une team et dégages! Là je suis méchant!
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    retour partie du 16/12/12 - Page 2 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  The Tidav Lun 17 Déc - 8:29

    Tu demandes une explication, je te la donne et tu la ramènes encore.
    Je n'ai pas de temps à perdre avec toi!

    bon vent!!!
    jean
    jean
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 312
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 44
    Localisation : meyreuil

    retour partie du 16/12/12 - Page 2 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  jean Lun 17 Déc - 8:30

    J’approuve ta décision dav et j’assume aussi
    Donc comme tous ceux qui seront sorti de la team n'auront plus accès a notre site et ceci prend effet dans les 24 h
    ANY BALLE
    ANY BALLE
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 170
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54
    Localisation : Pertuis

    retour partie du 16/12/12 - Page 2 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  ANY BALLE Lun 17 Déc - 11:21

    Bon j'ai rate le début et je trouve que c'est bête d'en arriver la, mais bon. Pour ma part je pense que l'équipe dans son ensemble est géniale et que le dimanche matin est un bon exutoire pour décompresser de la semaine sans se prendre la tête. Ce qui est important. Du moins pour moi et c'est ce que je viens chercher et en plus que je trouve.
    Dimanche a été un super moment et je préfère gueuler sur les essais en zone neutre et j'espère que le coupable a une trace sur a jambe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Pour le reste merci a jean pour la réplique et a lolo pour la bille dans la rotule.
    Je ne retiendrai que la belle demoiselle que j'ai pu accompagner a l'étage du batiment bounce bounce
    Le reste on n'y pense plus et vivement dimanche!!!
    Kraken
    Kraken
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 284
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Age : 44
    Localisation : Gardanne

    retour partie du 16/12/12 - Page 2 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Kraken Mar 18 Déc - 1:49

    loin de moi l'idée de péter les couilles aux Admin et aux Membres mais moi ce que je lis me désole Crying or Very sad

    De part mon recul et ma faible expérience des forums, ce genre d'accrochage arrivent souvent par manque de communication, par retenu de dire les choses et donc on laisse faire et pourrir puis un jour çà enfle tellement que çà pète à la gueule sans que les deux parties ne savent vraiment comprendre pourquoi .Mais l'honneur veut que l'on se braque et on se foutent sur la gueule.
    Ce qui peut être intéressant c'est de temps en temps faire des sondages anonymes avec des questions simples pour voir comment certains évenement/parties peuvent être perçut par les autres membre/freelanceurs; comme çà çà permet de libérer la parole sans savoir qui a dit que.

    Car par exemple les highlander on a tous eu affaire , des shoots un peu limite , des comportements non fairplay aussi, des tir en zone neutre alors que on a pas forcément les lunettes etc etc c'est comme çà...

    Maintenant concernant Ox', ce que je lis pour moi reflète pas la réalité si je me réfère à toutes les parties que j'ai fait avec lui.
    Il a toujours été d'un fairplay exemplaire, de tir super fin ou de non tir inutile, et je le trouve pas raleur.
    Les réflexion de puissance de réplique qu'il porte, j'ai été témoin et aussi acteur, et c'est vrai desfois on se demande si on fait un jeu ou on est là pour trouer l'adversaire à qui saignera le plus.
    Maintenant , on peut avoir une réplique de 3 j tant que l'on vise pas la tronche à 20 m çà me dérange pas ; faut juste penser que une bille peut rendre aveugle à vie et péter des dents ....


    Des conneries on en fait tous moi le premier mais une connerie à 1 j peut être moins grave que à 2 j.
    Et je critique pas les custom de Lolo qui sont juste énorme, je tient à préciser Wink

    Si on me demande un avis sur Ox' ( on me le demande pas mais je le donne quand même Laughing ) c'est une personne super mature et qui sait mettre à l'aise les nouveau, et à toujours un bon mot pour mettre à l'aise, et chaque partie avec lui c'est un régal comme la majoritée des personnes que j'ai été amené à rencontrer, de bonne idée de scénar .

    Je pense pas être le seul à penser celà ?

    après l'histoire des habit marpat çà j'en sait rien et je veux pas savoir.

    Si dans tous ce que j'ai écris plus haut choque , désolé c'est que ma réflexion se base uniquement sur ce que j'ai vu et vécu sans rentrer dans le détail çà sert à rien.
    Voilà c'est juste comment je vois les choses de mon petit niveau de free qui jou uniquement avec vous depuis le début de l'année
    Basketball




    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    retour partie du 16/12/12 - Page 2 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  The Tidav Mar 18 Déc - 2:05

    Kraken a écrit:
    Voilà c'est juste comment je vois les choses de mon petit niveau de free qui joue uniquement avec vous depuis le début de l'année Basketball

    C'est justement pour cela que tu ne peux pas comprendre.
    Mais, pour ma part, j'accepte ton avis, mais si je ne partage pas tout.

    Kraken a écrit: Il a toujours été d'un fairplay exemplaire, de tir super fin ou de non tir inutile
    je n'ai jamais dit le contraire!

    Kraken a écrit: et je le trouve pas raleur.

    Je ne suis pas d'accord avec toi! Je ne parle pas de raillerie sur le terrain...C'est vrai qu'il est plutôt cool comme mec! Mais il aime à contredire les décisions prises par le bureau. Et moi non plus je ne suis pas le seul à le dire!

    Kraken a écrit: faut juste penser que une bille peut rendre aveugle à vie et péter des dents ....
    C'est pour cela que la plupart d'entre nous avons des grilles homologuées pour protéger les dents et des masques également homologués, ou du moins testés à de fortes puissances, pour les yeux!


    En ce qui me concerne, l'épisode OX est clos. il a fait son choix et nous aussi!





    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    retour partie du 16/12/12 - Page 2 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  lolozbeou Mar 18 Déc - 2:30

    Puisque le sujet est clos, et que les derniers message ne sont pas des
    "retour sur parties" à proprement parlé.

    Je verrouille le sujet !!

    Lolozbeou
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    retour partie du 16/12/12 - Page 2 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  The Tidav Mar 18 Déc - 2:37

    Quelle autorité!!!

    Contenu sponsorisé


    retour partie du 16/12/12 - Page 2 Empty Re: retour partie du 16/12/12

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:07