BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit

    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit Empty Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit

    Message  The Tidav Ven 18 Mar - 6:58

    Salut à tous,

    Voilà, Jérome alias Buldo alias le couz de CED, est propriétaire d'un terrain de 1,4 hectare.
    Jérome nous a emmené Jean, Ced et moi sur place.
    Il s'est proposé d'en faire notre terrain officiel. En tant que membres fondateurs, nous avons, bien sur, accepté.

    Vous verrez, il est au TOP ce terrain. En revanche, il y a un peu de boulot de rafraichissement, de débarrassage et un peu d'aménagement.
    j'en appelle à votre volontariat et surtout à vos bras pour rendre ce terrain jouable, sachant que nous pourrons y organiser des parties inter-team d'environ une cinquante de joueurs.

    Je ne dévoilerai pas pas l'emplacement de ce terrain ici.
    La date de début des travaux sera transmise sur le forum ultérieurement.

    Récap des volontaires:

    - The Tidav
    - Jean
    - Ced
    - Buldo
    - X-Style ( si c'est le week-end)
    - Mickey
    - Chris
    - Raider
    - Khan
    - Manu
    - Moos 13


    Dernière édition par The Tidav le Dim 20 Mar - 10:38, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit Empty Re: Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit

    Message  Invité Ven 18 Mar - 8:10

    ok pour moi sauf quand je suis d astrinte
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit Empty Re: Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit

    Message  Chris k Ven 18 Mar - 9:27

    Je veux bien aussi à voir après quand ça tombe
    Bises
    Chris
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit Empty Re: Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit

    Message  Invité Ven 18 Mar - 9:53

    The Tidav a écrit:Salut à tous,

    Voilà, Jérome alias Buldo alias le couz de CED, est propriétaire d'un terrain de 1,4 hectare.
    Jérome nous a emmené Jean, Ced et moi sur place.
    Il s'est proposé d'en faire notre terrain officiel. En tant que membres fondateurs, nous avons, bien sur, accepté.

    Vous verrez, il est au TOP ce terrain. En revanche, il y a un peu de boulot de rafraichissement, de débarrassage et un peu d'aménagement.
    j'en appelle à votre volontariat et surtout à vos bras pour rendre ce terrain jouable, sachant que nous pourrons y organiser des parties inter-team d'environ une cinquante de joueurs.

    Je ne dévoilerai pas pas l'emplacement de ce terrain ici.
    La date de début des travaux sera transmise sur le forum ultérieurement.

    Récap des volontaires:

    - The Tidav
    - Jean
    - Ced
    - Buldo
    - X-Style ( si c'est le week-end)
    raider pispo le samedi et dimanche
    avatar
    fausto
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 326
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Gardanne

    Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit Empty Re: Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit

    Message  fausto Ven 18 Mar - 10:00

    Je ne peux vous aider, mais je peux vous avoir quelques volets en bois
    khan
    khan
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 432
    Date d'inscription : 05/11/2010
    Age : 56
    Localisation : aix en provence

    Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit Empty Re: Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit

    Message  khan Ven 18 Mar - 11:39

    Je suis ok pour apporter mon aide, tout est question de la date des "travaux"!!!
    TCHUSS
    avatar
    Invité
    Invité


    Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit Empty Re: Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit

    Message  Invité Ven 18 Mar - 16:10

    De même tout est question de la date !


    Je peux vous proposer mes services de conducteurs d'engins (mini-pelle etc) si besoin (la location n'est pas très cher en ce moment, a cause de la crise)



    Sinon mes petits bras feront l'affaire Wink


    PS: Je peux amener une débroussailleuse avec fils ou disque.

    avatar
    Invité
    Invité


    Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit Empty Re: Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit

    Message  Invité Sam 19 Mar - 2:41

    idem pour moi tout dépends de la date et de mon petit titou... c est un peu complique en ce moment scratch mais sinon je serais la cheers

    En plus, j ai une bêche casi neuve... Laughing

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit Empty Re: Avis aux volontaires de la team et autres si le coeur leur en dit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 18:27