BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Retour partie du 09/04

    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Retour partie du 09/04 Empty Retour partie du 09/04

    Message  Chris k Dim 9 Avr - 2:53

    Salut les gros... Astuce RS... Et look tacticool ghost recon pas chère... Casque anti bruit à 9€ vidé et installé dedans écouteur ztac radio.. Tip top.

    Sinon partie du matin sympa. Du monde beaucoup de Frag.. Quelques highlander signalés.. Dommage. Car ça jouait bien.... Vu le nombre de joueur c était difficile... On a manqué de jeu coordonner.. Du coup dur dur. Mais j'ai fait masse shoot au snipe haha excellent... J'ai fait un retour a l équipe qui a organisé en signalant les problèmes. Dans l idéal quand on tombe sur un highlander et qu'on est sur de l avoir  toucher et qu'il a senti la bille. Il faut aller le voir ou lui dire qu'on la touché. Signaler le problème à moi même ou à l orga de la partie en désignant  l intéressé. On ne peut pas juste dire ça highland en accusant toute l équipe. Car c est souvent le fait de quelques joueurs. Sur ce la bise les potos..
    À part ça je me suis bien amusé... C'est là qu'on voit quand manque de matos pour le cqb notamment grenade et bouclier..
    avatar
    Viking
    Black Mamba
    Black Mamba


    Messages : 621
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Retour partie du 09/04 Empty Re: Retour partie du 09/04

    Message  Viking Lun 10 Avr - 0:52

    Salut les gars

    Moi je me suis pas du tout régalé, du coup je suis parti avant, je viens pour jouer à l'airsoft avec les potos, pas pour me prendre la tête.
    L'orga de l'autre équipe fixe de règle, que nous on respecte et pas sa propre équipe, on rappel à l'ordre après la première partie et cela continue. De plus, je sais pas si c'est toute l'équipe qui higland, mais les quelques mecs sur lesquelles je suis tombé, fallait à chaque fois que je leur dise que je les avais touché, un peu relou à la fins, surtout quand le mec te dit que c'est pas vrai. Bref, ce n'est pas grave, cela arrivera encore, j'ai été très déçu car cela avait l'air d'être une bonne équipe.

    En plus, on a mis 3 heures à démarré, c'était horrible sa Razz Razz

    Moi je m'éclate plus quand on joue entre nous, car il y a jamais aucun soucis, on règle tout cela entre nous dans la joie et la bonne humeur, et on rigole que quand il y a d'autres équipes.

    Mais bon, je viendrais quand même rejouer avec vous Twisted Evil Twisted Evil
    Chris k
    Chris k
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 3676
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 48
    Localisation : MARSEILLE

    Retour partie du 09/04 Empty Re: Retour partie du 09/04

    Message  Chris k Lun 10 Avr - 3:55

    Viking a écrit:Salut les gars

    Moi je me suis pas du tout régalé, du coup je suis parti avant, je viens pour jouer à l'airsoft avec les potos, pas pour me prendre la tête.
    L'orga de l'autre équipe fixe de règle, que nous on respecte et pas sa propre équipe, on rappel à l'ordre après la première partie et cela continue. De plus, je sais pas si c'est toute l'équipe qui higland, mais les quelques mecs sur lesquelles je suis tombé, fallait à chaque fois que je leur dise que je les avais touché, un peu relou à la fins, surtout quand le mec te dit que c'est pas vrai. Bref, ce n'est pas grave, cela arrivera encore, j'ai été très déçu car cela avait l'air d'être une bonne équipe.

    En plus, on a mis 3 heures à démarré, c'était horrible sa Razz Razz

    Moi je m'éclate plus quand on joue entre nous, car il y a jamais aucun soucis, on règle tout cela entre nous dans la joie et la bonne humeur, et on rigole que quand il y a d'autres équipes.

    Mais bon, je viendrais quand même rejouer avec vous Twisted Evil Twisted Evil

    salut le problème c'est que t'es partie sans que l'on puisse s'expliquer avec l'orga. on lui a signalé les problèmes. mais comme t'étais partie on a pas pu désigner les joueurs qui highlandaient...

    Car il y avait plusieurs équipes, l'orga faisait partie des CTW, et il y avait 3 autres équipes en plus de nous. donc difficile de pouvoir accusé l'un ou l'autre...
    De plus regarde, les mecs qui highlandent ont pu continuer à jouer tranquille alors que toi qui respectait les règles tu as gâché ta matinée et t'es partie avant la fin.. ce n'est pas normal. d'où l'intérêt de bien désigner les gars qui font ça et bien les identifier pour qu'ils comprennent qu'ils font de la merde... il faut me faire remonter l'info, on en parle avec l'orga et on va voir les intéresser en leur expliquant.. après si l'équipe fait de la merde et change pas de comportement et ben on s'en va si ça ne va pas et on ne jouera plus avec eux...
    Y auras toujours des highlander malheureusement surtout sur les inter team. qui sont aussi toujours longues à démarrer... et il y a le head shot pour calmer les récalcitrants... hihi

    A plus les gars

    Contenu sponsorisé


    Retour partie du 09/04 Empty Re: Retour partie du 09/04

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:28