BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 1:14

    Salut à tous, j'ai dit dans ma présentation que je comptais m'acheter un g36c de Jing gong

    Je pensais profiter d'une promo sur Silk (122.50 €) sachant que les répliques sont garanties 1 an.

    En farfouillant un peu , j'ai été également attiré par une ak cyma cm.028A (101€ toujours sur silk)

    Après consultation de reviews des 2 répliques , il s'avère que j'ai de plus en plus de mal à décider de laquelle acheter sachant que pour une première réplique , j'aimerais qqch de pas trop cher (< 150€), qui tienne à peu près la route durant la garantie(si ça pète apres ben , j'aviserai) et qui puisse servir à moyenne et grande distance sans trop toucher à la gearbox (moi être une prune en bricolage)

    Je vais également acheter un gbb en backup pour le cqb (pour épargner les petites fesses roses des autres joueurs) car dans la pluart des reviews , ces 2 AEG tapent en moyene plus vers 355-360 fps et ça laisse de jolies traces...

    Merci d'avance pour vos conseils. au pire , ça sera du pile ou face Suspect


    Dernière édition par Matmat le Mar 20 Déc - 10:04, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 2:58

    Si tu aime les mp5, phenix en vendent des ICS pour 150€ (ICS = haut de gamme en dessous des systema).
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 3:19

    Je vais ptet bien aller faire un tour chez phenix dans ce cas avant de prendre une décision (pas que pour les MP5 d'ailleurs)

    M'enfin bon je suis toujours indécis bien qu'après moultes recherches , je pense me prendre la cyma.

    Ceci dit , j'attends d'autres avis avant de commander^^, pas de précipitation.

    EDIT : Je crois que je vais suivre ton conseil Manu et prendre le MP5 ICS (149€ avec chargeur sup ), celui sans silencieux.


    Petite question en plus pour ceux qui savent : les rails cyma sont-ils compatibles avec les mp5 ICS? (pas trouvé en cherchant sur le net)


    Je commanderai surement jeudi , donc ça laisse le temps à d'autres de donner leur avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 5:52

    Je suis l'heureux possesseur de deux AK de marque Cyma et j'ai que du bien à en dire. J'ai une AK AIMS et une AKS74U, pas vraiment la même chose que la CM.028A mais à l'arrivée, l'interne ça doit être la même chose.

    Bref, le seul problème que j'ai eu, c'est la poignée où il y a la gachette qui s'est cassée après une chute sur le carrelage. Je l'ai changé et depuis, c'est nickel.
    Pour le reste, j'ai pas à me plaindre. Le tir est régulier, la cadence plutôt bonne et la portée c'est pareil. Elles sont pas très précises mais ça, ça se corrige avec un canon de précision. A part la poignée, le reste de la réplique a l'air très solide.

    Niveau puissance, c'est vrai qu'elles tapent trop fort pour faire du CQB avec, mais tu peux investir dans un GBB ou changer le ressort.

    Franchement, je suis ravi de les avoir acheté et si tu es branché AK, je te conseille les Cyma. Après, si tu veux un autre son de cloche, tu peux demander l'avis de Oxmoon. Il a eu quelques merdes sur son MP5SD6 de la même marque.

    Voilà, j'espère que ça t'aidera à te décider.
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 6:25

    Bon , j'hésite encore entre le mp5 ICS + chargeur (149€ ttc) qui m'assure un haut de gamme (fiabilité ?) , pour pas trop cher , une réplique pas trop encombrante (éventuellement cqb) pouvant être custom par la suite.

    OU : la cyma CM028A tactique + poignée +red dot + chargeur (150€ ttc) sur phenix, qui ,selon les reviews que j'ai déja consulté + l'avis du comédien, m'assure une réplique qui tient la route même si pas "haut de gamme" à laquelle j'ajouterai surement un canon de précision...

    D'ailleurs , lequel mettre, selon vous? , est-ce que la réplique est difficile à démonter/remonter? risque-je ^^ de perdre des pièces?
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 9:04

    Salut Matmat,

    Perso je te conseil largement le MP5 ics au moins tu pars sur une base hyper saine.
    Cyma c'est pas mal mais y a des mauvaises séries, mon MP5SD6 De la même marque a commencé à foirer après... 20 billes ?
    Du coup démontage remontage il a remarché. Mais j'ai un peu la peur au ventre maintenant, si j'avais su je prenais le ICS pour 20€ de plus.
    Après les AK Cyma marchent bien, mais t'as le risque d'avoir un truc monté à la rache.

    Bises,
    Ox
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 9:15

    Bon finalement , tu as raison , je prends le ICS , base sure , pas trop gros pour mes petits bras frêles et puis j'ai l'impression que vous avez du vécu avec ce type de répliques. Dès que mon paypal est chargé je commande (chargé le 23 normalement...)

    Sinon niveau rails(pour mettre un red dot) , vous sauriez vraiment pas ce qui est compatible sur un ICS? parce que je trouve pas le renseignement avec le gogole
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 9:32

    Pour info, le magasin phenix se trouve a Aubagne, et les gars sont hyper sympa et pourront te conseiller, et tu économisera les fdp !


    Il te faut un rail pour mp5 tout simplement: http://www.phenixairsoft.com/rail-lunette/4346-cyma-support-lunette-red-dot-mp5-ACCHRALMP5.html

    Après tu fixe ce que tu veux dessus c'est du standard.


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ 382723_0
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 9:56

    Ben vu qu'en ce moment fdp gratuits pour achat d'au moins 200 € j'ai commandé pas mal de petits trucs en plus (billes , produits d'entretien, rail du coup+red dot ...) et du coup ça me coûte 237 € avec fdp gratuits.

    Si besoin est j'irai au magasin , mais je pense plutot commander sur le net

    bref merci à tous pour vos avis , ça m'a bcp aidé dans mon choix. Puis vous allez surement recevoir quelques billes de ce joli joujou donc ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 10:06

    Cool =)

    ICS c'est du bon Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 10:23

    Ouais si les fdp sont gratuits profite pcq Velaux/Aubagne bonjour l'essence...

    Après je dis pas que ton ICS sera sans faille non plus. Mais la qualité est d'après toutes les review que j'ai lu, top.
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 10:26

    Pour faire simple: j'en ai un, et pour l'avoir déjà ouvert (graissage), c'est du solide dedans j'te garantie lool !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 10:30

    Manu a écrit:Pour faire simple: j'en ai un, et pour l'avoir déjà ouvert (graissage), c'est du solide dedans j'te garantie lool !!

    Ah ouais, dis moi Manu niveau joulage il est à combien ? Pcq je vait peut être vendre le mien dans lequel j'ai plus beaucoup confiance pour m'en prendre un ICS aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 11:50

    325 fps / 1J Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 12:22

    Manu a écrit:325 fps / 1J Smile

    Ok, t'as pas fais d'upgrade dessus ? Canon, Joint Hophup ? Niveau précision t'es content ? Tu le joue en 0.2 ?

    Désolé de toutes ces questions, mais j'aimerai en savoir le plus possible pour me décider Wink

    Bises,
    Ox
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 12:39

    Oxmoon a écrit:
    Manu a écrit:325 fps / 1J Smile

    Ok, t'as pas fais d'upgrade dessus ? Canon, Joint Hophup ? Niveau précision t'es content ? Tu le joue en 0.2 ?

    Désolé de toutes ces questions, mais j'aimerai en savoir le plus possible pour me décider Wink

    Bises,
    Ox

    Totalement d'origine, précision ouais pour un canon en laiton ça va, je joue en 0.2 avec !
    Je le mène a la prochaine partie si tu veux Wink

    Il faut une 9.6v par contre sinon réactivité pourri ! (avec un mosfet c le top)
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mar 20 Déc - 12:45

    Manu a écrit:

    Totalement d'origine, précision ouais pour un canon en laiton ça va, je joue en 0.2 avec !
    Je le mène a la prochaine partie si tu veux Wink

    Il faut une 9.6v par contre sinon réactivité pourri ! (avec un mosfet c le top)

    Ca serai bien sympas, mais d'ici là j'aurai affiné mes recherches et essais, merci de tes rép en tout cas Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mer 21 Déc - 6:25

    1ère réplique today : Mon backup, un taurus pt99 KWC repacké cybergun, GBB CO² full metal pas encore testé (trop tard , il fait nuit et il fait froid dehors).

    "bon backup cqb et précis jusqu'à 40m" disent les reviews que j'ai consulté.

    Je vous tiens au jus et je posterai éventuellement ma review de ce joujou. J'attends avec impatience les sous sur mon paypal pour commander l'AEG
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mer 21 Déc - 7:41

    Matmat a écrit:"bon backup cqb et précis jusqu'à 40m" disent les reviews que j'ai consulté.

    T'as plus qu'à mettre une lunette dessus lol!
    lolozbeou
    lolozbeou
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 48
    Localisation : Mimet

    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  lolozbeou Mer 21 Déc - 7:51

    Oxmoon a écrit:
    Matmat a écrit:"bon backup cqb et précis jusqu'à 40m" disent les reviews que j'ai consulté.

    T'as plus qu'à mettre une lunette dessus lol!

    Oh putain !! Un concurrent à Manu.....mdr...
    The Tidav
    The Tidav
    Black Mamba Admin
    Black Mamba Admin


    Messages : 1429
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 50
    Localisation : Gardanne -13-

    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  The Tidav Mer 21 Déc - 8:01

    lolozbeou a écrit:
    Oxmoon a écrit:
    Matmat a écrit:"bon backup cqb et précis jusqu'à 40m" disent les reviews que j'ai consulté.

    T'as plus qu'à mettre une lunette dessus lol!

    Oh putain !! Un concurrent à Manu.....mdr...

    Mais LOLO,

    Manu c'est à 4m pas à 40...LOL

    Ok, je sors... C'est par où déjà?
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mer 21 Déc - 8:03

    lolozbeou a écrit:
    Oxmoon a écrit:
    Matmat a écrit:"bon backup cqb et précis jusqu'à 40m" disent les reviews que j'ai consulté.

    T'as plus qu'à mettre une lunette dessus lol!

    Oh putain !! Un concurrent à Manu.....mdr...


    Pas assez mon apprenti, pas assez Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Mer 21 Déc - 8:25

    Bon 40 m c'est vite dit , faut régler le Hopup/BAX et on me conseille de tirer à la 0.25g.

    Normalement le vendeur (que je connais bien et qui en a un) m'a dit que à 35m si j'ai de bons réglages je devrais faire mouche à chaque coup sur une cible fixe de taille humaine easy. A 40m ça commence à se disperser et la perte de puissance se fait sentir selon lui , mais ça reste assez précis.

    Il pèse son poids d'ailleurs (environ 1140grammes sur la boiboite)

    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 2:15

    Désolé pour le double post mais j'ai encore une pitite question:

    J'avais pas trop fait attention , mais en regardant de plus près j'ai vu que le MP5A4 ICS était repacké par ASG...

    Je dois m'attendre à des différences par rapport à un ICS non repacké?

    D'avance merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 2:17

    Matmat a écrit:Désolé pour le double post mais j'ai encore une pitite question:

    J'avais pas trop fait attention , mais en regardant de plus près j'ai vu que le MP5A4 ICS était repacké par ASG...

    Je dois m'attendre à des différences par rapport à un ICS non repacké?

    D'avance merci.

    Ouais, gros changement, c'est écrit asg sur la boite et sur la réplique. Méfie toi lol!

    Contenu sponsorisé


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:33