BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLACK MAMBA AIRSOFT TEAM

Forum sur l'airsoft et sur la Team Black MAMBA

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ - Page 2 Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 2:18

    Matmat a écrit:Désolé pour le double post mais j'ai encore une pitite question:

    J'avais pas trop fait attention , mais en regardant de plus près j'ai vu que le MP5A4 ICS était repacké par ASG...

    Je dois m'attendre à des différences par rapport à un ICS non repacké?

    D'avance merci.


    Très bonne question, faut demander à phenix ils te diront !
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ - Page 2 Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 2:46

    Merci oxmoon,je me méfierai^^.

    Non sans dec, je vais quand même envoyer un mail ou téléphoner direct parce que j'y connais rien.

    Apparemment , ils font que réemballer la réplique (D'après les posts sur les repacks que j'ai vu sur france airsoft) mais vu que Cybergun s'amuse à mettre son système BAX , je préfère pas prendre de risque, des fois qu'ils fassent des modifs sur la réplique...

    J'vous tiens au jus et malgré le vent je ferai des petits test sur mon GBB CO² acheté hier.^^


    EDIT : Bon je suis rassuré : la mécanique de la réplique n'est pas touchée par ICS.
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ - Page 2 Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 6:31

    Arg, décidément, je prends des risques moi. Re dsl du double post (première fois que ça m'arrive de faire 2 d-p en une journée) mais j'ai encore besoin de vos lumières... Embarassed

    La MP5 est vendue sans batterie ni chargeur...

    Je vais donc en acheter mais j'ai lu plusieures reviews disant que les chargeurs A2P étaient mauvais (évidemment il n'y a que ça sur phenix Neutral )

    Vous qui avez du vécu, vous avez (ou eu) des A2P aussi ou autre chose?

    Pour la batterie j'ai pris une ICS 8.4V 3300mah est-ce correct?
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ - Page 2 Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 7:20

    Yop Matmat,

    Perso niveau batterie j'utilise des firefox, qui est une bonne marque, on en utilise Le Comédien et moi, rien à déplorer.
    Je te conseille d'ailleurs plutôt une 9.6 pour que le bébé soit plus réactif.
    -9.6:
    http://www.taiwangun.com/batteries-and-chargers/batteries-9-6v/battery-ni-mh-9-6v-1500mah-mini-firefox.html

    http://www.taiwangun.com/batteries-and-chargers/batteries-9-6v/battery-ni-mh-9-6v-1500mah-type-mini-firefox_5.html

    -8.4:
    http://www.taiwangun.com/batteries-and-chargers/batteries-8-4v/battery-typ-mini-8-4-v-1500-mah-ni-mh-firefox_5.html


    Niveau chargeurs de batterie, tu lis trop je pense, pour les batteries Nimh c'est pas hyper important, c'est pour les Lipo qu'il faut un super chargeur.

    J'ai personnellement un A2P que j'utilisais pour le modélisme avant et maintenant pour les batteries, aucuns problème avec cette marque.
    Ce modèle-ci :
    http://www.phenixairsoft.com/chargeurs-de-batteries/7999-A2-CHARGEUR-BATTERIE-AUTO-2000-ACA2BTCAUTO20.html
    Pas acheté chez Phénix par contre

    Bises,
    Ox
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ - Page 2 Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 7:57

    Merci pour les renseignements.
    Les délais de livraison sont de quel ordre chez taïwangun?

    Parce que je vais tout commandé sur phenix sauf batterie/chargeur ça m'embête un peu d'avoir tout sauf ce qui fait marcher la réplique... Crying or Very sad

    En plus, le compartiment pour la batterie a l'air assez petit, je sais pas si toutes les batteries peuvent rentrer...
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ - Page 2 Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 8:51

    http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=71853

    Il te faut une batterie de type Mini, comme j'ai linké, et taiwangun c'est 10 jours un truc comme ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ - Page 2 Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 9:01

    Je vois pas où tu vois qu'il faut une mini sur ce post...

    Sur le post de la review du MP5A4 que j'avais vu , le gars avait une 8.4 Large et ça rentrait juste...

    Bref, l'avis de Manu serait le bienvenu vu qu'il en a déja une...

    Merci pour ces renseignements^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ - Page 2 Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 9:42

    Oui il te faut une mini, 9.6v de préférence.

    C'est celle que OX t'a linké Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ - Page 2 Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 9:54

    merci pour la confirmation

    Contenu sponsorisé


    [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^ - Page 2 Empty Re: [EDIT] J'hésite plus , j'ai choisi ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:54